Faire des rencontres, élargir mes contacts féminins

Note : 81

le 08.09.2013 par GCeara

380 réponses / Dernière par GCeara le 30.11.2014, 11h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
GCeara a écrit :A propos d'OVS, j'aimerais bien avoir un avis sur ce mp que je viens d'envoyer à une fille pas loin de chez moi:
Salut S..., la forme? toi aussi, t'apprécies les mois de mai humide?

Je sais pas si tu te souviens; y'a environ 2 semaines, je te disais que j'étais intéressé pour tester le petit cinéma de [...] Je crois que t'as vu "Noé" là-bas. C'était bien?
Sinon y'a celle de [...] aussi, je connais mais pas encore essayé non plus.

J'aimerais bien comme toi, lancer une sortie ciné prochainement, mais je voudrais d'abord tester la salle, histoire de voir si l'écran n'est pas trop grand ou trop lumineux. Car les grosses salles comme à [...], c'est pas possible; mes yeux supportent pas, et je trouve que le son gueule vraiment trop!

Donc voilà; je pensais faire le test d'ici pas longtemps, en commençant cool, donc par un film pas trop orienté "action".
Y'a un film qui te tente en ce moment?
Je l'ai pas encore rencontrée; je lui avais écrit vite fait y'a 2 semaines quand elle avait lancé sa dernière sortie ciné. Sur sa photo de profil, elle a l'air assez charmante, féminine. Elle m'avait dit qu'elle aimait le sport, notamment les arts martiaux, et elle a l'air d'être une bonne vivante.
Je suis assez intéressé par une rencontre, juste histoire de voir si le courant passerait ou pas...

Bon, j'ai un peu "joint l'utile à l'agréable" en lui proposant le "test-cinéma"; je sais pas si c'est correct ou pas, mais ouais, j'ai pas maté de toile depuis genre 2008 avec "JCVD"!! C'est vrai, les grands écrans me font mal aux yeux et au crâne...
Juste une question par rapport à ça.
Pourquoi tu l'invites pas directement à aller mater un film sans faire un roman et te donner mille excuses?
Affirme-toi, assume toi. En fait plus tu tournes autour du pot et plus ça rend la chose bizarre.
Pareil pour "y'a un film qui te tente en ce moment?"
Non. Tu dis "Il a l'air génial [insert random movie here] ! Tu m'accompagnes? Au pire si c'est nul je te rembourserai le billet en nature :D/une glace/un verre"

(La dernière partie n'est évidemment pas nécessaire)

Enfin sans vouloir être dure, si un gars m'écrit 10 lignes de blabla pour aller voir un film, il m'ennuie déjà et je le trouverai bizarre. À coup sûr je lui donnerai des conseils détaillés sur le meilleur cinoche du coin pour m'éviter d'y aller.

Allez, assume et ose!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 10.05.14, 07h59 par Onmyoji
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 10.05.14, 20h04 par Blusher
  • [+1] Instructif le 11.05.14, 17h52 par GCeara
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.05.14, 08h11 par Camihot
Oui, effectivement c'est ce qui s'est passé: NEXT! Je pense que j'aurais largement mieux fait de tester moi-même le ciné tout seul pour mes yeux, et aller droit au but en l'invitant direct.
Encore une fois, j'ai tourné autour du pot et blablaté 4 paragraphes pour rien, c'est clair! J'assume mon erreur.

Mais bon, pas grave, ça avance avec d'autres personnes (dont des nanas) sur le site. Limite petit "flirtouillage" dans un bar parisien hier-soir. L'une des filles avec qui j'ai dansé jeudi-soir, qui m'a invité à sa sortie privée. Sinon, très bon feeling avec le reste de ce bon petit groupe, mecs comme nanas.
Ah, et du coup ça me booste un peu pour retenter quelques approches dans les trajets, notamment hier sur le chemin pour Paris. Bonne petite conversation avec la fille d'en face.

Déjà 8 mois? Ouah, ça trace... Mais bon, pas mal de gars que je connais - ou que j'ai connu n'en ont pas fait autant en plusieurs années; genre ils en sont encore à tourner autour d'une nana pendant des mois sans vraiment oser, pour après se la faire "piquer" rapidos en une soirée par le pote "BG" et séducteur, et pleurnicher ensuite... =/
  • [0] La suite, vite ! le 11.05.14, 11h31 par MaryeL
Tu sais, la solution n'est pas loin. Elle s'appelle "Simplicité" et elle ne demande qu'une chose : qu'on aie les coucougnettes de l'essayer...
  • [0] Like ! le 11.05.14, 11h30 par MaryeL
Le truc, c'est que c'était difficile d'avoir le bon état d'esprit - confiant et "winner" pendant la période où j'enchaînais les râteaux, que ce soit de mes potes ou bien des filles que je tentais de connaître. C'est un peu ça aussi qui m'a plombé le karma pendant des mois. Fallait le temps de s'en remettre, de prendre du recul sur les problèmes familiaux, les projets longuets à se mettre en place... ce genre de conneries qui te fait perdre la gouache.

Et puis aussi ce qui m'a fait du bien, c'est d'oser aller de l'avant sur mes vieux potes qui ont déjà leur petite routine, et tenter justement moi aussi d'élargir mon cercle, sans passer par eux vu que de leur côté, ils n'essayaient pas trop de m'intégrer à leurs connaissances.
Au bout d'un moment, 'faut savoir aller de l'avant, et lâcher les basques plutôt que s'entêter avec des gens qui finissent par te larguer.

Comme avec les filles, 'faut savoir affirmer sa fierté et prendre sa distance. Une relation amicale, ça doit être équilibré également; pas toujours les mêmes qui s'investissent, sinon c'est que y'a un soucis d'affinité.
Tu sais ce qui va passer si tu continue à théoriser et écrire au lieu de stopper FTS pendant quelques mois pour t'y mettre?

[youtube][/youtube]
  • [0] C'est pas le plus important le 11.05.14, 17h50 par GCeara
  • [0] Absolument le 13.05.14, 06h52 par Onmyoji
Tu tombes vraiment dans toutes les travers de la communauté.
Maintenant tu te sens supérieur par rapport à tes potes dans leur routine, à ceux qui pleurnichent.
Tu dis "ils en sont encore à ça" mais tu fais la même chose!
Au passage le pote bg et séducteur il a bon dos. Pas besoin d'être bon pour passer devant un mec immobile,
suffit de bouger. Même si tu étais beau gosse -sans juger ton physique, c'est toi qui dis que tu ne l'es pas-,
tu n'irais pas plus loin avec cet état d'esprit. Et tu te ferais passer devant par des mecs bien plus moches.
Mais qui ont des couilles.

Sinon pour la fierté, c'est vrai mais pas sur que ce soit pas revanchard dans ton cas.
Et puis tu sur reagis sans doute un peu quand la fille est pas directement dispo ou parait pas assez intéressée.
Alors que si tu t'en foutais vraiment tu couperais pas les ponts, tu la laisses vivre sa vie et tu peux toujours la revoir quand tu en as l'occasion. Mais tu n'es pas détaché.

"Limite flirtouillage": dis comme ça ça veut rien dire. Mets les vrais mots sur les choses:
Tu t'es bougé le cul en allant les voir ou tu es resté dans ton coin en jetant des regards en espérant qu'elles te remarquent? "Limite" ça me fait penser "j'étais prêt, j'y allais mais je me suis trouvé une excuse et me suis dégonflé".
Tant que tu réfléchiras comme ça tu n'avanceras pas.
Tu formules toujours les choses pour protéger ta fierté et ton égo. Et c'est pour cette raison que tu fais des "limites" qui pour les gens normaux sont rien du tout, et c'est pas avec ça que tu vas te faire remarquer des filles et que tu vas fouetter avec elle.

Tu as peur de te lancer et tomber. Mais c'est la seule solution pour avancer.

Sinon dans 20 pages tu en seras toujours au même point. Et tu auras toujours l'impression d'en faire beaucoup et de ne rien avoir en retour. Tu vas finir par te frustrer.
Mais c'est sûr, c'est plus confortable. Tu devrais suivre le conseil d'Owen et lâcher fts quelques temps (sans aller te plaindre ailleurs). Et te bouger vraiment.
  • [+1] A lire le 13.05.14, 07h42 par MaryeL
  • [+1] Post responsable le 13.05.14, 08h14 par Camihot
  • [+1] +1 le 13.05.14, 12h51 par Hydrogene
  • [0] +1 le 21.06.14, 17h39 par Anerod
Sinon dans 20 pages tu en seras toujours au même point. Et tu auras toujours l'impression d'en faire beaucoup et de ne rien avoir en retour. Tu vas finir par te frustrer.
Mais c'est sûr, c'est plus confortable. Tu devrais suivre le conseil d'Owen et lâcher fts quelques temps (sans aller te plaindre ailleurs). Et te bouger vraiment.
Merci Outkast. Perso je laisse tomber ce topic : toutes les 2, 3 pages il y a des gens qui reviennent expliquer à GCeara qu'il a en fait rien foutu de concret, et toutes les 2, 3 pages GCeara passe plus de temps à trouver des excuses qu'à faire le moindre pas.

Afin de ne pas perdre objectivité ou d'en devenir aigri, je pense qu'il faut purement et simplement lâcher l'affaire.

Quand à ce topic, il serait pas mal de le locker pour qu'ENFIN GCeara tu nous fasses un journal avec des histoires concretes.
  • [0] Merci ! :) le 13.05.14, 07h22 par Onmyoji
En tout cas, dans un sens j'ai atteint ce que je recherchais: "Faire des rencontres, élargir mes contacts féminins". Avec OVS, j'ai fait des rencontres, des sorties avec des gens, certain(e)s que j'ai revus à l'occaz' par la suite, et avec qui je suis toujours en contact. 2-3 numéros par ci-par là, c'est déjà mieux que rien par rapport à l'année dernière.

En me bougeant le cul (oui oui, pour les bornés qui affirment le contraire alors qu'ils vivent pas avec moi), avec ce que je pouvais, et malgré toutes les difficultés que j'ai traversées.
Alors vous pouvez continuez à vous moquer bien gentiment avec vos remarques cinglantes ou à me mattraquer à coups de -8, franchement j'en ai rien à faire, j'assume ce que je suis. Je cherche pas à jouer un rôle ni à être ce que je ne suis pas ou faire ce que je n'aime pas, juste pour mieux rentrer dans le moule ou avoir du succès.

Je passe pu trop par ici, et j'évite de trop la ramener dorénavant, car mes propos et mes opinions ne sont pas très bien acceptés ni tolérés par votre communauté, ça j'ai bien pigé depuis le temps. Pas de problème, je vous laisse entre players. Pendant ce temps-là, je fais autre chose.
Maintenant, voilà. Je n'ai pu grand-chose d'autre à ajouter, le reste viendra plus tard. C'est moi qui choisit ma vie, en effet.

Merci pour les conseils, les avis et les paroles sympathiques. Mais y'a quand-même des manières de parler aux gens parfois, même sur Internet. Je peux tout à fait comprendre que certains ne soient pas d'accord avec moi, ou même lassés/choqués par mes propos ou leur fond; j'en ai eu autant à votre charge par moments; seulement je vous ai rarement agressé, en utilisant un ton blessant ou dénigrant.
Sinon, merci aussi pour les conseils sur les lunettes, notamment d'Amelia. J'aime beaucoup mes 2 nouvelles paires! =) Plus légères, confortables; plus modernes et design même si bien plus épaisses que les anciennes, que je porte toujours un peu d'ailleurs.

Bonne soirée, à une prochaine peut-être..
  • [+1] Du calme le 19.06.14, 23h02 par Marshall Ombre
  • [0] C'est pas si simple le 20.06.14, 10h03 par The_PoP
GCeara a écrit : me bougeant le cul (oui oui, pour les bornés qui affirment le contraire alors qu'ils vivent pas avec moi), avec ce que je pouvais, et malgré toutes les difficultés que j'ai traversées.
Alors vous pouvez continuez à vous moquer bien gentiment avec vos remarques cinglantes ou à me mattraquer à coups de -8, franchement j'en ai rien à faire, j'assume ce que je suis. Je cherche pas à jouer un rôle ni à être ce que je ne suis pas ou faire ce que je n'aime pas, juste pour mieux rentrer dans le moule ou avoir du succès.
Personne n'a jamais dit qu'il fallait être dans le moule.
D'ailleurs on a une bonne tendance ici à été bien différents et assez rebelles...
Le problème c'est que tu n'as justement rien à faire de remarques qui visent à te changer la vie. Pas en te changeant complètement mais en t'aidant à éliminer les choses qui te bloquent. Tu crois qu'on s'éclate à te matraquer?
Grande nouvelle, beaucoup ici sont passés par les mêmes chemins que toi et on est vraiment contents de voir quelqu'un s'améliorer et prendre confiance et s'éclater dans la vie. Et les notes sont moins pour toi que pour montrer à ceux qui passe alors que ton avis est pas pertinent voire toxique.
C'est pour ça qu'on ne les tolère pas. Parce qu'il y a un gros fond d'aigreur et de mauvaises croyances dedans. Et même si tu mets dessus le vernis du discours que tu as appris ici on voit bien que tu n'as rien intégré quand tu fais des remarques personnelles. Et il y a une différence entre diverger sur la théorie de la séduction et des relations et avoir des idées toxiques. Comme celles que tu avais (j'espère que c'est plus le cas) sur les filles qui ne te rappelaient pas.
Et aussi, ce n'est pas "la communauté" qui ne te tolère pas (tes propos et ton attitude plutôt). Mais chaque individu avec son bon sens et son respect des gens qui fait qu'on peut pas accepter ce genre de propos.
Encore une fois tu protèges ton égo par l'idée que si on te dit que tu dis des choses inacceptables c'est qu'on te censure parce qu'on est fermé d'esprit.
Tu n'as jamais cherché à comprendre. Comme les propos que tu répètes comme un perroquet à d'autres nouveaux. Tu vois la surface mais le fond tu n'essaies pas de le comprendre parce que c'est trop différent de ton fonctionnement de base.
Sauf que c'est justement le problème, tu dois changer ton fonctionnement pour évoluer. Parce que pour l'instant tu te fais du mal et tu rejettes la faute sur les femmes, ces "salopes indépendantes qui assument rien et qui allument et qui aiment que les beaux gosses" (rien n'est plus faux. Sinon je le saurais),
Sur les dragueurs, qui sont forcément des kekeboys de bas étages, sur les beaux gosses, qui sont pour toi les gagnants du loto et qui n'ont aucun problème dans la vie, sur la communauté de fts, qui te tolère pas et qui ne te dit pas ce que tu veux entendre, sur ta famille parce que si je me souviens bien tu vis pas comme tu veux et donc ça te bloque pour changer des trucs et sur la fatalité parce que ce monde cruel ne t'a selon toi pas fait beau, cool et avec tous les pouvoirs magiques des dragueurs (qui se résument souvent à parler et avoir une personnalité intéressante pour l'autre. Si tu avances pas c'est de ce côté qu'il faut chercher)...
Et tout ça c'est FAUX.
Tu n'as rien de pathologique et tu pars pas plus mal dans la vie que la majorité.
Alors tu es le seul responsable de ta vie et d'en faire quelque chose qui te plaise vraiment. Pas un parc d'attraction en carton pate.

Si tu choisis ta vie, au lieu de choisir ta petite fierté blessée, choisit d'évoluer pour pouvoir t'éclater dans la vie. Pas en rester à l'illusion d'avoir fait des trucs. Parce que oui, tu agis peut être, mais tu es toujours tiède parce que tu cherches à protéger l'image que tu as de toi.
Le mieux qui puisse t'arriver c'est de prendre conscience que ton image c'est du vent. Parce que concrètement même ton titre c'est de l'hypocrisie, tu veux plus que ça, tu disais même à un moment que tu voulais des relations normales et les échanges émotionnels qui vont avec. Tu veux pouvoir être aimé en retour de ton amour, ou sans aller juste là être dans des situations où tu es apprécié autant que tu apprécies. Ça n'a rien d'anormal et c'est pas honteux.
Mais même ça tu as du mal à te l'avouer.
Donc non, tu n'es pas parvenu à ton but. Tout ce que tu as fait c'est le premier pas et si tu t'arrêtes là tu seras soit frustré soit en train de te voiler la face.
J'aimerais d'ailleurs bien savoir comment tu ressens ces relations par rapport aux précédentes.

Et au passage, si on te détestait on aurait pas passé autant d'énergie et de temps à essayer de te faire avancer. On veut pas que tu sois un autre. On veut t'aider à trouver ton meilleur toi.
Pendant ce temps, le temps défile, une seconde à la fois. Choisis bien ce que tu fais du temps qu'il te reste. Bon courage.
  • [0] Post de qualité le 20.06.14, 09h28 par Fate
  • [0] A lire le 20.06.14, 11h06 par The_PoP
  • [0] 100% d'accord le 20.06.14, 13h01 par Popovski
[Aaah les privileges d'être modérateur ! Ce topic est ENFIN ou il devrait être : dans les carnets de séducteurs !]
Répondre