Photos des membres d'FTS
Je suis d'accord avec playmobil, rentre la chemise. Autant des fois ça peut etre sympa, autant sur la photo la... Non, enfin pour moi en tout cas !
Ca y'est je me lance, j'envoie une photo de moi !!!
Je suis ouvert à toute critique

Je suis ouvert à toute critique

Le cole sort trop du pull et je ne sais pas si c'est une tache ou un logo sur l'épaule droite mais c'est pas térrible.
PS : tu ressemble à l'hero de Prison break !
PS : tu ressemble à l'hero de Prison break !
Dommage que je suive pas Prison break, j'espere qu'il est sex le heros lol
Sinon uai c'est un logo, j'arrive pas a porter du tout uni ( mea culpa) :p
Sinon uai c'est un logo, j'arrive pas a porter du tout uni ( mea culpa) :p
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La photo est tout de même fort petite, on ne voit pas assez les détails, le logo ne me plait pas moi non lus, trop voyant, ça fais chezp à du 200%!
Ok, question.
Y a un truc qui bug vraiment chez moi, ou c'est moi qui mfait des croyances limitantes ou autres trucs du genre?
J'vois bien que y a un truc "génant" mais j arrive pas mettre le doigt dessus. J ai l impression d avoir un regard chelou desfois; mais jpense pas loucher ou quoi que ce soit donc..

Merci
Y a un truc qui bug vraiment chez moi, ou c'est moi qui mfait des croyances limitantes ou autres trucs du genre?
J'vois bien que y a un truc "génant" mais j arrive pas mettre le doigt dessus. J ai l impression d avoir un regard chelou desfois; mais jpense pas loucher ou quoi que ce soit donc..

Merci

T'as un oeil qui part en couille mon gars, ça le fait pas, et je sais pas comment tu peux régler ça à moins de porter des lunettes de soleil 24/24.
Ca fait 19 ans que j'ai cette coupe
Je commence à me lasser, mais dès que je laisse pousser, ca frise sur le côté; y'en a qui ont le même problème ?
Qu'est ce qui pourrait m'aller ? est ce que j'ai une tête à chapeau ?

Qu'est ce qui pourrait m'aller ? est ce que j'ai une tête à chapeau ?
Si des gens peuvent confirmer et me dire comment regler ca; vu que meme si je kiff mes RB je veux pas faire ma vie avecNori a écrit :T'as un oeil qui part en couille mon gars, ça le fait pas, et je sais pas comment tu peux régler ça à moins de porter des lunettes de soleil 24/24.

redimensionnez vos photos les mecs !!
cheers
cheers