Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Oh mon dieu , J'ai l'écran envahi par la tête de QFR !!! xD

Agree with ceds , redimensionne :P
Et euh ... pour les cheveux , je pense pas que plus long serait une bonne idée. Laisse a cette longueur a mon avis , ou peut etre legerement plus. Pas trop
Je sais ! impossible d'éditer !

la photo est tellement énorme qu'elle pousse jusqu'à la droite de l'écran et la bannière de pub couvre le bouton "éditer"

je peux rien faire !

EDIT j'ai réussi ouf
bon ben voilà la mienne.
yeux et peau explosés à cause de 6 mois de roaccutane ,tant pis :roll:
Image

je voudrais mettre cette photo sur ma page meetic,à votre avis???[/img]
avec un sourrire, ca serait mieux. :mrgreen:
Image

oué,tu as raison :mrgreen: ,mais l'emmerdant c'est que je prends 10 ans dans la gueule dés que je souris.
Bon côté de la chose,je pourrais draguer les M.I.L.F dans les soirées guinguette :roll:
Il a l'air faux ton sourire :mrgreen:
Tu as quel âge Francky ?
bientot 34 ans.

oué,mon sourire a l'air faux,c'est mon traitement au roaccutane qui me pourrit les yeux,ils sont constament irrités,rouges ,secs.
En plein jour çà me file un sale air de dépressif,mais en boite çà se voit pas(chui pas un pua,je chope qu'en boite :mrgreen: .).
Hiro a écrit :Ok, question.
Y a un truc qui bug vraiment chez moi, ou c'est moi qui mfait des croyances limitantes ou autres trucs du genre?

J'vois bien que y a un truc "génant" mais j arrive pas mettre le doigt dessus. J ai l impression d avoir un regard chelou desfois; mais jpense pas loucher ou quoi que ce soit donc..
Le truc qui me marque, c'est que t'as l'air de manquer d'énergie dans le regard. Paupières un peu lourdes et le tout accentué parceque tu ne souris pas!!
Hiro a écrit :Ok, question.
Y a un truc qui bug vraiment chez moi, ou c'est moi qui mfait des croyances limitantes ou autres trucs du genre?

J'vois bien que y a un truc "génant" mais j arrive pas mettre le doigt dessus. J ai l impression d avoir un regard chelou desfois; mais jpense pas loucher ou quoi que ce soit donc..
Met des lentilles de contact.

PP
Répondre