Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Varga > Ouais c'est pas bete; y a desfois ou jme trouve vraiment bien, desfois ou j ai cette tete "fatiguée" ; on m a déja dit que gt mignon, tout comme que j avais une gueule de dingue; ca doit etre lié a l energie dégagée surement ! (enfin pas que ca :p )

PeterPan > Je supporte pas :/ trop senseible des yeux, j'ai déja testé 2 fois, mais rien à faire ca rentre pas :/
Dans ce cas, changer de lunettes alors? j essayerai de voir ca l anée prochaine :)
@Hiro ? Tu as déjà vu un orthoptiste ? On peut avoir les yeux "parrallèles" mais que l'un des deux se mette à déconner quand on fatigue.

T'as essayé plusieurs types de lentilles ? Journalière ? Mensuelle ? Je porte des "proclear" elles ne sont pas chères, et elles ont un traitement chaipastropquoi qui fait que l'oeil l'assimile à une larme.

Et l'operation lasix ?
J avoue ne pas avoir pensé à ca BouBou ; et ca pourrait rejoindre la pnsée de Varga qui dit que j ai l air crevé :/ Jme renseignerai mieux la dessus en tout cas; jdois prendre rendez vous dans pas longtemps de toute facon .

Au niveau des lentilles, je supporte déja tres difficilement les gouttes ou n importe quoi d'autre qui s approche de mes yeux, donc me coller un truc dedans ca risque d'etre plus pénible qu'autre chose :/

Le Lasik, j y ai pensé; et je le ferai (d ailleurs, meme pas uniquement pour un souci de "lunettes" mais parce que j ai une tres mauvaise vue sans; et que ca m'emmerde vachement pour le karaté; et que jvise le sommet :) ) mais en attendant; c'est cher. De 800 à 1600 PAR OEIL ; non remboursables par la sécu.
Donc ca viendra quand j aurai un taff; mais pour l insant ca risque d'etre dur :/

Merci des conseils en tout cas; jvais déja predre rendez vous pour corriger cet oeil qui sbarre en live ; ca fera déja un grand pas de fait :)
Pour les lentilles, je pensais bêtement que, puisque la plupart de mes copines y arrivaient, ça devait pas être compliqué à mettre. Ben si! J'ai aussi les yeux sensibles (horrible pour prendre une photo, avec le flash j'ai toujours les yeux à demi-fermés, genre j'ai trois grammes et je m'en porte bien). Quand j'ai été voir l'opticien (après analyse et ordonnance de l'ophtalmo, bien sûr), la fille a mis à peu près 1/2h ou 3/4 d'h à me mettre ces saletés de lentilles. Ensuite pendant quelque temps je me suis entraîné tous les jours, sans résultat. Puis j'ai réussi, en 30mn. j'ai continué, et petit à petit j'ai mis 20 minutes, ... maintenant il me faut 1 minute, et encore.

Tout ça pour dire que j'étais vraiment motivé, et que ça a fini par marcher. Je t'invite à faire de même (sauf avis défavorable de l'ophtalmo), je fais aussi du karate et c'est un vrai plus (dans tous les sports d'ailleurs...et dans la sarge, puisque je me trouve plus beau avec lentilles qu'avec lunettes, je profite au moins du renforcement de l'inner game).
Concernant les lentilles, ton ophtalmo doit sans doute pouvoir te préscrire des gouttes anesthésiante pour te mettre dans les yeux.

Ca aide si t'es très sensible, car tu t'habitues à les mettre. Quand tu n'aura plus ces gouttes, tu galèrera mais moins que si tu essayais "à froid". Ensuite, c'est une question d'habitude...
Varga a écrit :
Hiro a écrit :Ok, question.
Y a un truc qui bug vraiment chez moi, ou c'est moi qui mfait des croyances limitantes ou autres trucs du genre?

J'vois bien que y a un truc "génant" mais j arrive pas mettre le doigt dessus. J ai l impression d avoir un regard chelou desfois; mais jpense pas loucher ou quoi que ce soit donc..
Le truc qui me marque, c'est que t'as l'air de manquer d'énergie dans le regard. Paupières un peu lourdes et le tout accentué parceque tu ne souris pas!!
C'est vrai problème, mais comment l'améliorer?

Sinon j'avais une question à propos de la coiffure: pour quelqu'un ayant un visage rectangulaire, en long, vaut il mieux tabler sur des cheveux long pour essayer de faire contraste histoire que la machoire fasse plus carrée? ou au contraire taper dans le super carré, style brosse ?
Pour mon premier vrai post après la présentation et quelque mois à lire 5000 articles, je vous propose 2 photos de moi. J'attend toutes vos critiques avec grand plaisir !

Image

et

Image

Voilà ... merci ;)
Chemise trop grande et surtout mal coupée. prend quelque chose de plus moulant, tu as vu les plis que ça fait là ?
sinon, faudrai une photo en pied pour qu'on puisse t'en dire vraiment plus.
Pareil, la chemise pas beaucoup trop grande (une taille je pense) mais très mal coupée, des plis partout. Je sais même pas comment il peut y avoir autant de plis. Enfin bref.
Quitte à faire un noeud de craavate, fais-le bien net, il me semble un peu petit et surtout avec des plis.

Par contre chapeau, petite boucle d'oreille et mal rasé, je trouve que ça te va bien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'idée de la barbe est bonne mais ça devrait être un peu plus travaillé à mon gout et je pense que t'épiler les sourcis pourrait te faire du bien :mrgreen:
Répondre