Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Déja merci beaucoup, les critiques sont objective et c'est vraiment cool !

Donc pour la chemise, vous allez rire mais je n'avais jamais remarqué qu'elle faisait des plis (C'est plus dur de voir les erreurs sur soit meme ! ) Ok, exit cette chemise ;)

Pour la barbe, je change beaucoup ! En cemoment, je n'ai plus que la moustache mega rasée et fine, une petite barbe sous la levre inférieur et des favoris très rasé !

Pour les sourcils, j'y ai beaucoup pensé ! Problème, je ne sais pas comment les épiler. J'ai peur de faire une connerie ! Bon, l'avantage, c'est qu'avant j'avais un mono sourcil, aujourd'hui déjà plu. c'est un peu mieux !

Pour le noeud de cravate, il faut que je regarde comment faire pour le faire mieux ! Je n'ai qu'une technique qui fonctionne super bien avec les cravates pour les costard (que je met pour travailler) mais ca marche moins bien avec les cravates fines.

Autrement une foto plein pied, j'en ai pas :( Des que j'en ai une, je la rajoute !

Je suis déjà content que le chapeau fasse bien (j'aime bien les chapeau et je remércie FTS, c'est depuis que je viens ici que j'ai décidé de m'assumer à 100 %).

Merci encore pour vos conseils ! Je vais essayer d'améliorer tout ca !
voila quelques photo, j'attend toutes vos critiques

Image

Image

Image
Le probleme ce sont tes vêtements.

Ta casquette ne te va pas (trop grande et... moche)
Le look survêtements il y a mieux...

Essaye plutot les jeans + chemises et travaille un peu ton BL : sourire + attitude confiante et posée.
ouais, c vrai que question vetements, faut que je fasse un petit efforts, quand a mon BL, pas question de changée, j'ai beaucoup d'EC de la part de ces demoiselles, j'ai pas de prob de ce coté.
T'es ici pour quoi mon grand? Attendre qu'on te complimente . Tu m'expliques pourquoi tu viens puisque ton sucès semble te satisfaire?

Bon je suis peut-être nerveux...toujours est-il qu'il faut absolument arrêter les survet (si tu veux sarger, bien sûr, si c'est pour aller au match de foot ça va) et la casquette.
non pas du tout, quand au vetements, c'est clair que faut que je fase des efforts.
<effaçage apres un certain temps>
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si je puis me permettre, le bouc ca fait un peu brouillon .
Taille le nickel ou rase tout .
blackrussian: ton look fait à la fois fan de métal et négligé.
mon conseil est tout d'abord de te raser le bouc, tu peux essayer de tout te raser sauf ta moustache et les quelques poils sous la bouche, en gardant les cheveux longs, ca peux être sympa, c'est le conseil le moins radical que je puisse te donner.
Sinon, tu peux te couper les cheveux et tout raser, tu as l'air d'avoir un beau visage donc autant le mettre en valeur.
Par contre, tu sembles avoir une forte correstion: les lunettes déforment beaucoup la courbe de ton visage. Je te conseille de passer aux lentilles ou de te faire opérer, car même avec de jolies montures, une trop forts correction fait de tout petits yeux, et c'est jamais très attirant.
niveau fringues, toujours le même problème: elles sont trop grandes, le pantalon fait des plis sur les cuisses là ou il devrait être tendu, la chemise flotte, et est sortie. je t'encourage à lire les nombreux topics mode !
Merci pour les remarques !

Mh, pour le bouc je vais y songer. Je vais d'abord essayer de le faire plus net pour voir ce que ça donne puis j'aviserai.

Concernant les lunettes : Pour l'opération c'est encore trop tôt, ma myopie n'est pas stabilisée. Les lentilles j'en avais, mais actuellement je suis de nouveau aux lunettes (je trouve que c'est plus pratique et là je n'ai pas le budget pour me prendre des lentilles tout de suite).

Concernant les fringues, c'est vraiment pas potable ? Je veux bien essayer de nouveaux trucs mais bon, étudiant en échange vivant sur un prêt études... alors il va me falloir du pas trop cher !

Pour les cheveux, ça me ferait vraiment chier de les couper pour me rendre compte que je ne peux plus me regarder dans un miroir... C'est que mine de rien, avec le temps on s'y attache à ses cheveux ^^; Il me semblait qu'il existait des logiciels pour tester différentes coupes à partir de photos. Si je les coupe, vous penseriez quoi d'une couleur ? (je sais pas pourquoi ça me trotte dans la tête, ça fait un moment que je me dis que si je me coupe les cheveux c'est pour les teindre en rouge ou un truc du genre ^^)
Répondre