Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
lelutin a écrit :A mon tour ! :

Image

Image

Image
Un feedback svp ? :cry:
Sinsé a écrit :Ton jean fait cheap ^^ c'est surtout pour le jean que je disais ça, pas pour la veste.
Ah ok, de toute façon ce jean, je ne l'ai plus, il etait tellement cheap qu'il a fini par se dechirer au milieu... Donc voila ca c'est fait, j'essayerai de vous trouver une photo en mode " tous les jours "
Delete Please
Un feedback svp ?
Ca arrive. Ton col de chemise ne va pas, il est tout mou, et du coup tout écrasé. Vu que t'as une veste avec, c'est encore pire il rentre à moitié dessous.

La veste justement: j'aime bien le style, notamment les boutons, le cintrage a l'air très correct mais elle m'a l'air trop grande. Aux épaules il me semble que tu ne l'emplis pas (pareil au niveau du cintrage, en y regardant à deux fois), et aux manches il y a des plis...en appuyant sur l'épaule tu ne sens pas qu'elle s'écrase, par hasard?

Allez fts on se bouge pour les commentaires là!
RT
:arrow:
edit: dRaw jt'ai MP.

Jm'étais un peu emmelé les pinceaux... :mrgreen:
Bonjour !

Photo 1

Photo2

Trop court le jean ?

Levi's 506 noir ( donc coupe droite ) sur schmooves-like.

Merci !
mouru:
photos 1: ceinture qui ne va pas avec le reste (mais en une noir en cuir) + polo pas terrible (rayure) sinon le reste sa va.
ps: j'ai les même chaussure, plus sympa avec un jean.
Merci SpitFire, mais ma question principale était la longueur du jean ( vu que c'était évident sur les photos tu l'aurais dit si ça allait pas ).
Répondre