Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
RT
Bien on va pouvoir comparer : je mesure 1m83 pour 66 kilo ( j'y travaille ), et le jean est un 30/32, le même donc.

Merci, je penserais a le baisser quand je le mettrais.
Cyd07 a écrit :
La veste justement: j'aime bien le style, notamment les boutons, le cintrage a l'air très correct mais elle m'a l'air trop grande. Aux épaules il me semble que tu ne l'emplis pas (pareil au niveau du cintrage, en y regardant à deux fois), et aux manches il y a des plis...en appuyant sur l'épaule tu ne sens pas qu'elle s'écrase, par hasard?
Je ne pense pas tellement quelle soit trop grande au niveau des épaules; c'est surtout le fait que je me photographie.
Pour t'en convaincre:

Image

Cyd07 a écrit :
Un feedback svp ?
Ca arrive. Ton col de chemise ne va pas, il est tout mou, et du coup tout écrasé. Vu que t'as une veste avec, c'est encore pire il rentre à moitié dessous.
Comment faire à part changer de chemise ? Il est vrai que la je tend le bras pour prendre la photo, ce qui accentue cet effet de col 'mou'.
Ben non pour la chemise y'a pas grand chose à faire...regarde la dernière photo (chemise noire/marron), ça a une autre allure.

Pour la veste je suis toujours un peu sceptique, mais si tu dit qu'elle est à ta taille tu as sûrement raison, sur une photo c'est plus difficile de juger (et je viens de penser que c'est peut-être le tissu plus épais et mou qui fait ça....je suis plus habitué à juger des vestes habillées).

En tout cas j'aime bien ton look sur la dernière photo. Mais tu pourrais peut-être amméliorer encore cela, je trouve que c'est un peu sombre, la chemise serait probablement plus en valeur sous une veste plus claire. Mais ceci c'est vraiment personnel, j'aime avoir des tenues assez équilibrées, ni trop sombres ni trop claires ou trop colorées.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime bien la chemise aussi.
[img=http://img248.imageshack.us/img248/4075/p1030175ca7.th.jpg]

[img=http://img515.imageshack.us/img515/580/p1030177ta1.th.jpg]

[img=http://img248.imageshack.us/img248/3672/p1030084kh7.th.jpg]

Manteau long un peu grand, car choisi pour être porté avec un costume.
Niveau vestimentaire ça a l'air pas mal mais sur l'attitude ça laisse à désirer, je trouve que tu surjoues vraiment beaucoup beaucoup trop le "gangster" ( j'ai pas trouvé de mot qui illustre mieux ce que je resens ). Honnêtement je pense que travailler ton IG te ferait beaucoup de bien et tu paraitrais plus naturel... et surement plus attirant.

KH
Meme pour un costume, ton manteau est un peu trop grand.
Content de vous faire réagir.

Oui, le manteau est large, le probleme est que je l'ai acheté il y a un an, à l'époque où je faisais mes premiers pas dans les fringues...

Kevin Hill, tu es le premier à me faire la critique, je ne surjoue pas du tout, c'est mon BL, sauf la dernière photo qui est un trip avec des potes ; le reste, j'avais envie de tirer la tronche c'est tout, c'est pas pour autant que je me prends pour Tony Montana.
Mr V. souvent un bon BL le salopiaud. Et ce ds n'importe quelles conditions, même les pires comme samedi soir :mrgreen:

Sinon en réel le manteau est correct niveau taille, ca choque pas du tout.
Répondre