Parfums
Je tourne entre Lolita Lempicka POUR HOMME et ALLURE HOMME SPORT de Channel.
Le Lolita est plus fruité, plus "fort" au nez, et plaît énormément aux filles. Lorsque je fais un sondage pour savoir lequel mettre, 100% des filles me répondent Lolita, et 100% des mecs... ALLURE.
ALLURE est plus léger. Il est discret et efficace. Il passe bien, et ne me donne pas mal à la tête.
Le Lolita est plus fruité, plus "fort" au nez, et plaît énormément aux filles. Lorsque je fais un sondage pour savoir lequel mettre, 100% des filles me répondent Lolita, et 100% des mecs... ALLURE.
ALLURE est plus léger. Il est discret et efficace. Il passe bien, et ne me donne pas mal à la tête.
perso je porte AQUA de bulgary je sais pas si ca a deja été cité mais j'ai eu que des bons retours de ce parfum qui est super frais.
pour ceux qui conaissent pas le flacon a la forme d'une goutte d'eau en gros...
pour ceux qui conaissent pas le flacon a la forme d'une goutte d'eau en gros...
moi jporte male de JPG. par contre je ne le sens plus trés trés vite... on m'a dis qu'il m'allait bien alors depuis j'ai pas changé 

Le parfum qui me plait le plus c'est Boss, sinon y'a aussi un autre parfum que j'aime bien mais dont je ne me rappelle plus le nom...
(y'a "passion" dans le nom du parfum je crois, faudra que je repasse dans la boutique de parfum pour retrouver le nom)

j'ai une préférence pour les orientaux de saint-laurent:
kouros, body kouros et m7
je me contente de deux giclées directement sur le torse, rien sur les habits
kouros, body kouros et m7
je me contente de deux giclées directement sur le torse, rien sur les habits
on met jamais de parfum sur les habits.
ça tache, et si c'est pas à meme la peau ça se diffuse pas.
Au pire on obtient une difference de senteur genante du au parfum sur le corp qui a commencé a chauffer et s'évaporer, et le parfum "encore frais" sur le vetement.
ça tache, et si c'est pas à meme la peau ça se diffuse pas.
Au pire on obtient une difference de senteur genante du au parfum sur le corp qui a commencé a chauffer et s'évaporer, et le parfum "encore frais" sur le vetement.
Hypnose -> très sympa, le design de la bouteille est plutôt réussi en plus ;-)
Connaissez vous L'Homme d'YSL et Jungle de kenzo ?
J'utilise celui ci : Rochas Man (40-50 euros pour 50 ml )

A vrai dire , je l'avais utiliser dans un magasin sur leur espèces de bâtonnets , je l'ai fais sentir à plusieurs filles de ma classe ; elles m'ont toute dit qu'elle adoraient (je leurs demandé comment elle trouvé "cette odeur". )
Je vous dis , essayez le au moins.

A vrai dire , je l'avais utiliser dans un magasin sur leur espèces de bâtonnets , je l'ai fais sentir à plusieurs filles de ma classe ; elles m'ont toute dit qu'elle adoraient (je leurs demandé comment elle trouvé "cette odeur". )
Je vous dis , essayez le au moins.

1 million de Paco rabanne & very irresistible de Givenchy.
Sinon j'ai souvent entendu des copines dire le plus grand bien de Black XS de paco rabanne.
Sinon j'ai souvent entendu des copines dire le plus grand bien de Black XS de paco rabanne.