[LFG] Love this Fucking Game
@suit: j'en étais conscient ai essayé de pas trop picolé mais c'est justement les filles qui faisaient que me poussés à picoler : elle me faisait grave chier quand je refusais... SMS de ma nouvelle sex-friend hier matin (?) : "j'espere qu'on pourra se voir sans prendre 3 grammes", c'est clair... Le problème de l'alcool pour moi c'est pas l’érection mais l'éjaculation (ça anesthésie mes sens et je viens pas, ce qu'il c'est passé lors du plan à 3). Par contre dans le cas présent, j'ai commencé à avoir une érection et à être excité mais quand la fille allait s'occuper de l'autre "désespéré" sur le canapé et que je voyais que ça partait en sucette, que c'était mauvais délire, ça retombait pas mal... La fille voulait qu'on continue et comprenait pas que la situation me gène et me bloque mais moi ça allait plus trop et je le sentais pas du tout. Après je me suis occupé d'elle un moment dehors après avoir discuté seule à seule avec elle mais mon amie est arrivée donc on a arrêté et je suis rentré chez moi (envie d'être seul tranquille chez moi). En fait je m'en fous de cette fille et je veux que du sexe avec elle car j'ai une ex toujours en tête (et ce en permanence) et car elle a un bébé et son ex en standby, c'est un peu ce qu'on s'est dit dehors et qui fait que la situation est claire.
@Hydrogène : non, en tout cas elle ne le montrait pas, elle mettait tous sur le dos de mon pote et faisait que de dire en gros que c'était incroyable, que c'était un looser, etc, etc. Par contre l'autre fille a un peu pleuré, elle a déjà fait des plans à plusieurs et n'avait jamais connu un tel FAIL donc elle le prenait un peu pour elle. Pfff quelle soirée de merde, vivement que je remette le couvert avec elle...
@Hydrogène : non, en tout cas elle ne le montrait pas, elle mettait tous sur le dos de mon pote et faisait que de dire en gros que c'était incroyable, que c'était un looser, etc, etc. Par contre l'autre fille a un peu pleuré, elle a déjà fait des plans à plusieurs et n'avait jamais connu un tel FAIL donc elle le prenait un peu pour elle. Pfff quelle soirée de merde, vivement que je remette le couvert avec elle...
Pas bête la fille!oivlys a écrit :non, en tout cas elle ne le montrait pas, elle mettait tous sur le dos de mon pote et faisait que de dire en gros que c'était incroyable, que c'était un looser, etc, etc.
Et comme d'hab, c'est toujours la faute des mecs

Bon ce n'est pas la mer a boire mais c'est tout de meme enorme:
Dans un centre commercial , je voit une jolie nana passer. Evidemment je on mate,et tout d'un coup la nana en regardant vers nous se met a gueuler:
"Tain je sais pas ce que vous avez les mecs aujourd'hui mais foutez moi la paix"
Euh ok mais a qui elle parle? On a absolument rien compris , elle parle a moi ou au quidam a coté.. Mon pote me pousse a aller la voir:
-Salut t'es sympa en fait?
-Oui , mais bon ca fait 3h que je marche et je me fait relooké depuis tout a l'heure et ca me saoule
.Et toi t'a fait pareil
-Aboslument pas, je regardais les gâteaux en vitrine
-C'est ca
-On se prend un verre?
-Pas maintenant je peux pas mais je te laisse mon numéro..
-Ok
Cohérence level : 0
Un vrai paradoxe, émotions négatives puis positive. Bref LFG même si ce n'est qu'un numéro.
Dans un centre commercial , je voit une jolie nana passer. Evidemment je on mate,et tout d'un coup la nana en regardant vers nous se met a gueuler:
"Tain je sais pas ce que vous avez les mecs aujourd'hui mais foutez moi la paix"
Euh ok mais a qui elle parle? On a absolument rien compris , elle parle a moi ou au quidam a coté.. Mon pote me pousse a aller la voir:
-Salut t'es sympa en fait?
-Oui , mais bon ca fait 3h que je marche et je me fait relooké depuis tout a l'heure et ca me saoule
.Et toi t'a fait pareil
-Aboslument pas, je regardais les gâteaux en vitrine
-C'est ca
-On se prend un verre?
-Pas maintenant je peux pas mais je te laisse mon numéro..
-Ok
Cohérence level : 0
Un vrai paradoxe, émotions négatives puis positive. Bref LFG même si ce n'est qu'un numéro.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] La suite, vite ! le 28.06.14, 20h21 par Bumble
- [0] Lol le 28.06.14, 21h23 par Suit
- [0] Like a boss ! le 29.06.14, 08h48 par Onmyoji
- [0] le 29.06.14, 11h49 par John_Rimbault
- [0] Like ! le 14.08.14, 11h30 par Ash
Ton pote s'y attendait un peu ?oivlys a écrit :@Mandeville
La suite de l'histoire
Donc j'ai ma première sex-friend, trop bien, je préfère ça à ces plans "foireux" et trop alcoolisé à 3 ou 4Love This Fucking Game !!!
C'est tendu pour ton amie moins avenante, tout de même. Le vilain coup à l'ego quand même.. Vous en avez reparlé ?
Ensuite pour tes "problèmes" et l'alcool, c'est curieux, perso ca a plus tendance à me désinhiber et à rendre l'acte plus facile (je déteste avoir à porter du latex, surtout du latex "de base"). A ce sujet, niveau logistique et protection, ton plan à 3 c'était pas trop tendu ?
Bon de mon coté, j'ai eu un date via Tinder il y a deux jours. Très jolie femme, un peu plus vieille que moi. Au début le date se déroule... Mal. Je sens pas vraiment son intérêt, ca me coince. Quelques silences, mais pas trop trop gênants encore. On boit un verre, elle accepte le second, elle accepte qu'on bouge dans un autre bar. Le lubrifiant social qu'est l'alcool aidant, la conversation et la déconnade se fait plus simple et effectivement, arrive le moment où elle se tripote grave les cheveux pendant bien longtemps. Mon intuition me dit que ca se passe mieux. Elle me dit qu'elle sort fumer. Je la laisse. Puis je la rejoins, elle fumait et textait, je prends sa clope, je tire une latte, je la prends par la taille et l'embrasse. Elle "résiste" un peu en tendant sa joue au début mais on finit par s'embrasser quelques secondes plus tard.
Elle me rammene chez moi en voiture, on s'embrasse avec plus d'insistance dans la voiture et je la quitte en me disant qu'on garde contact.
Pour avoir l'habitude des canadiennes, c'est du pur bullshit de politesse.
Hier pas le temps de la texter. Today je la texte après le boulot, et contre toute attente, elle répond. Je lui propose 2 3 messages après un date pour la semaine prochaine qu'elle accepte.
C'est genre la première fois sur une 15aine de dates réussis avec KC que "j'obtiens" un 2ème date. En France, ca ne me pose pas de problème pourtant. Je touche du bois mais bon a priori je devrais la revoir Jeudi prochain. Yay!
LFG!
PS: la drague, c'est tellement différent ici. Quand tu es petit, européen, sophistiqué et cultivé et que l'homme idéal ici fait 1m85, est blindé de muscles, la casquette sur la tête, le jersey de sport et le short et fait du snowboard t'as intérêt de tomber sur les filles qui sont intéressés par cette niche. Je pensais pas avoir à dire un jour que je me permets de beaucoup miser sur mon physique.
Il savait que cette soirée serait un guet-apens et que ça se terminerait sûrement comme ça.Mandeville a écrit : Ton pote s'y attendait un peu ?
P-e il esperait plutôt couché avec l'autre... Je pense qu'il n'a pas voulu refusé l'invit' et c'est dit "advienne que pourra". Sur le coup, en apparté, il m'a dit "machine elle fait ça car elle veut sortir avec moi", moi je lui répondait "tu t'en fous, soit clair, on s'amuse, demain tout sera oublié".
Elle est pas moins avenante mais bp moins jolie que l'autre ;)Mandeville a écrit : C'est tendu pour ton amie moins avenante, tout de même. Le vilain coup à l'ego quand même.. Vous en avez reparlé ?
J'en ai pas trop parlé avec elle. De mon coté, elle me bloque un peu aussi, d'une part car elle m'attire pas (même sa voix je l'aime pas) et d'autre part car c'est une amie.
Lors du plan à 3, j'ai bandé et je les ai baisé pendant quasiment 2h sans problème. Au moins une des 2 (devine laquelle...) a eu un orgasme. Mais ce sont mes sens qui étaient surtout désinhiber par l'alcool et du coup j'arrivais pas à venir (je me focalisais pas trop non plus là dessus). Le latex, clairement ça aide pas non plus !!! Pas l'habitude (LTR de 12 ans sans capote) du tout, ça anesthésie aussi bp les sensations... Au niveau protection, j'ai changé de capote, à chaque fois que j'ai changé de fille (3x).Mandeville a écrit : Ensuite pour tes "problèmes" et l'alcool, c'est curieux, perso ca a plus tendance à me désinhiber et à rendre l'acte plus facile (je déteste avoir à porter du latex, surtout du latex "de base"). A ce sujet, niveau logistique et protection, ton plan à 3 c'était pas trop tendu ?
Pour l'anecdote, petit échange coquin de SMS hier soir avec les 2 qui a commencé de un sms de mon amie : "je suis chez xxxxx, je me demande ce que nous allons prendre pour le dessert........".
Rendez-vous hier après midi dans une ville ensoleillé du Sud.
Demoiselle magnifique et surtout quelle personnalité, de la joie, de la bonne humeur, de l'humour et de l'intelligence. Bref le rencard parfait.
La logistique n'a pas permis de pousser plus loin l'aventure. Après avoir repoussé la fin du rencard aussi loin que possible, arrivé en bas de chez elle, elle hésite un peu et me fait la bise, une main sur sa hanche je la retiens, je me rapproche, petite pause, EC intense, KC de folie sous le soleil en pleine rue et promesse de lendemains qui chantent.
*sous le charme*
LFG !
Demoiselle magnifique et surtout quelle personnalité, de la joie, de la bonne humeur, de l'humour et de l'intelligence. Bref le rencard parfait.
La logistique n'a pas permis de pousser plus loin l'aventure. Après avoir repoussé la fin du rencard aussi loin que possible, arrivé en bas de chez elle, elle hésite un peu et me fait la bise, une main sur sa hanche je la retiens, je me rapproche, petite pause, EC intense, KC de folie sous le soleil en pleine rue et promesse de lendemains qui chantent.
*sous le charme*
LFG !
- [0] Like ! le 30.06.14, 10h47 par oivlys
- [0] Like a boss ! le 30.06.14, 11h52 par Bumble
- [0] Like ! le 30.06.14, 13h24 par MaryeL
- [0] Like ! le 30.06.14, 15h51 par amelia
- [0] Yesssss! le 30.06.14, 20h50 par Ilyas
- [0] Like ! le 01.07.14, 22h54 par Roro117
- [0] Encore le 04.07.14, 10h26 par amelieforyou
- [0] Yesssss! le 17.07.14, 15h01 par splifstarz
- [0] Like ! le 29.07.14, 11h10 par wayl
Je suis en attente avec mon collègue devant une clinique et cet empafé dort. Moi je lis un peu mon bouquin puis sort fumer une clope. Au même moment, une brune d'environ 30 ans sort de la clinique et allume une cigarette aussi. Elle se retourne vers moi, mignonne. Je me dis "Splif, va prendre la température pour le fun".
Bref, je vais la voir:
- bonjour, je fumais une clope là, j'avais envie de discuter mais mon feignant de collègue dort et je vous ai vu vous ennuyer aussi. On fume ensemble?
- *surprise* oui avec plaisir.
Je vous épargne les blah blah, rien de transcendant non plus. On parle de ce qu'elle fait là, de cuisine, compare nos bronzages de sudistes..... Du classique quoi.
Mais......
Au moment de partir:
- bon je te laisse, je dois aller récupérer mon patient mais content d'avoir discuter avec toi. A une prochaine fois.
-.............. Mais...........tu prend pas mon numéro?
C'était la première fois qu'on me la fait celle-là. Comme quoi, il suffit juste de parler d'autre chose que de banalités et de rester simple, souriant et sympa.
LFG
Bref, je vais la voir:
- bonjour, je fumais une clope là, j'avais envie de discuter mais mon feignant de collègue dort et je vous ai vu vous ennuyer aussi. On fume ensemble?
- *surprise* oui avec plaisir.
Je vous épargne les blah blah, rien de transcendant non plus. On parle de ce qu'elle fait là, de cuisine, compare nos bronzages de sudistes..... Du classique quoi.
Mais......
Au moment de partir:
- bon je te laisse, je dois aller récupérer mon patient mais content d'avoir discuter avec toi. A une prochaine fois.
-.............. Mais...........tu prend pas mon numéro?
C'était la première fois qu'on me la fait celle-là. Comme quoi, il suffit juste de parler d'autre chose que de banalités et de rester simple, souriant et sympa.
LFG
- [0] Like ! le 28.07.14, 16h09 par amelia
- [0] Like ! le 28.07.14, 16h20 par The_PoP
- [0] Like a boss ! le 28.07.14, 17h37 par Onmyoji
- [0] Mdr !! le 28.07.14, 21h35 par amelieforyou
- [0] Ca va mieux en le disant le 29.07.14, 02h05 par Blusher
- [0] Mdr !! le 29.07.14, 11h11 par wayl
- [0] La suite, vite ! le 05.08.14, 09h02 par oivlys
- [0] Like ! le 14.08.14, 11h28 par Ash
Fast direct online game FAIL
(interraction complète)
LFG quand même
PAS de sarcasme à l'Est, à recopier 100 fois pour demain.

GAME OVER

LFG quand même
PAS de sarcasme à l'Est, à recopier 100 fois pour demain.

GAME OVER
- [0] C'est balot le 05.08.14, 08h43 par splifstarz
- [0] Lol le 05.08.14, 08h56 par Sathinelilly
- [0] WTF le 14.08.14, 11h27 par Ash
Paris, Lundi 21 Juillet, après-midi, Metro cluny-la sorbonne, 14h30 environs. (on dirait une intro d’épisode d'X-files hein ! :p)

JUSQUE LA TOUT VA BIEN:
Je marche pour aller faire des courses dans une boutique rue de la montagne sainte Geneviève, sur le chemin, je vois une jolie brune qui viens tout juste de retirer de l'argent à un distributeur.
Moi:
Salut, je viens de te voir retirer de l'argent, j'ai donc hésitez entre te raquetter ou, te dire que je trouvais que tes lunettes lulu castagnette t'allais vraiment très bien.
Elle (morte de rire):
Je crois que dans toute ma vie, personne ne m'a jamais abordé comme ça !
Moi:
Y'a un début à tout, allons célébrer ton baptême autour d'un café alors !
Elle:
J'aimerais vraiment te dire oui, mais la, je dois retourner bosser. Je suis pas loin (elle me dit ou elle bosse, je garde ça anonyme), mais on peut se retrouver après mon taf si tu veux.
Moi:
Avec plaisir.
On échange les numéros de tel tout ça tout ça... et la suite, c'est à 18h. Entre temps, je part faire mes courses, je vais ensuite me boire un coup rue moufetard pour ensuite revenir tranquillement sur maubert-mutualité. Le tel sonne, c'est elle. Je décroche.
Elle:
coucou! Alors? Tu veux toujours me raquetter ?
Moi (je rigole):
Bien sur chérie, (je prend un accent mafieu italien) mais c'est pas ton argent que je veux, c'est tes lunettes et toi avec.
Elle (morte de rire):
bon je retrouve ou?
Moi:
Metro Maubert.
Elle:
ok, je suis la dans 2min. Bisous!
On raccroche, elle arrive, toujours avec ses lunettes sur le nez dans sa splendide robe d'été désiguale.
Moi:
Alors? Finit la journée de taf, prête à décompresser?
Elle:
Ouais, carrément, tu n’emmènes ou?
Moi:
On va à la contre escarpe, rue moufetard, on se pose, on boit un café au soleil, on se raconte nos petites vie, on déconne, etc... etc... et après resto Italien. Ca te va?
Elle:
Ah ouais, t'as tout programmé déjà... Et si j'ai pas envie d'aller au resto?
Moi:
Le problème est que tu as envie au fond. Je me trompe? (je précise que je me suis permis ça, car le niveau d'intérêt de la nana était quand même super bourrin lol)
Elle:
ah!!! Oui c'est vrai, j'aime bien manger Italien
JUSQUE LA TOUT VA BIEN LE RETOUR:
On va donc boire un verre au teddy's, rue moufetar. Ça se passe super bien, on papote tout ça, un très bon moment. On refait le monde, on parle d'elle, de moi. Non vraiment un super rencard. Elle est fine, intelligente, intéressante. Tout! Absolument tout. J'en tomberais presque amoureux... lol On enchaîne avec le resto, pareil, super moment,, tout se passe bien jusqu'au moment ou... En pleine pause dans une discussion, je la vois regarder quelque chose au loin avec inquiétude. Je lui demande ce qu'il se passe.
Elle:
J'ai cru voir quelqu'un que je connais et que j'aurais pas trop envie de voir la maintenant.
Moi:
Ah? Qui?
Elle:
Tu veux vraiment que je te le dise?
Moi:
Oui (je rigole, mais je suis un peu inquiet quand même...)
Elle:
Mon mec... (elle prend un air désolé)
Moi:
Ah ouais, ce serait ballot... mais t'inquiète, on va gérer ça si ça tourne mal.
Elle remet un coup d’œil, et la, d'un coup, elle se lève et se barre dans le resto brusquement. Je reste assis tout seul, un peu comme un con d'ailleurs... Je comprend que son mec doit VRAIMENT pas être loin du tout. Elle m'appel sur mon tel
LE DEBUT DE LA MERDE:
Elle:
Je suis dsl, il est au coin de la rue ou on mange, il m'a pas vu, mais je tiens vraiment pas à ce qu'il me voit. (elle me le décrit).
Moi:
Ok, je te dis quand il bouge.
Je raccroche. Me voila une des situations les plus cocasse que j'ai pu connaitre dans ma vie. Le gars reste bien 5 min à discuter avec un autre gars et une nana qu'il embrasse avant de partir. Je rappel ma target qui reviens se poser à table.
Elle:
Alors? Il est partit?
Moi:
Ouais... Il était avec un gars et une nana.
Elle:
Ah? ok... (je la sens suspicieuse)
Et la coup de théâtre, son mec repasse et tourne malheureusement la tête vers nous. Il l'a la voit, elle le voit... Il arrive et la je commence à me sentir pas très à ma place...
Lui:
Tiens! Qu'est-ce que tu fais toi? (avec un accent un peu caillera, alors que le type sors probablement des beaux quartiers)
Elle:
Bah je dîne avec un ami, comme tu vois.
Moi:
(je me lève pour le saluer) Salut, je m'appel Guillaume. Et tu es ?
Lui:
(il me sert la main sans trop me porter d'attention) Bonsoir. (Et redirige l'interaction vers elle) C'est qui ton ami, ll sort d'ou?
Elle:
C'est un ami, voila, pourquoi tu demandes ça?
Lui:
Je sais pas, je le connais pas moi ce mec la.
Je sens la pression qui monte, la table d'a côté commence à nous regarder d'un mauvais œil, et moi, je commence doucement à me sentir peu respecter.
Moi:
Ecoute “biiiip prénom” Je vais pas te voler ta copine, de plus, je suis a côté de toi, donc si tu veux savoir qui je suis, tu peux me le demander avec attention et considération plutôt que de me mettre à l'écart. Ca s'appel la politesse.
Lui:
Toi parle pas avec moi, je t'ai rien demandé.
Moi:
(Je le choppe par l'épaule) et la nana que t'a emballé tout à l'heure? Tu lui a rien demandé à celle la aussi?
Elle:
Pardon?
Lui:
Rien il dit de la merde.
Le BF et elle commence donc les hostilités officiellement. Je suis au milieu du champs de tir. Un serveur sort et leur demande d'aller plus loin pour ne pas gêner les gens. La, le BF décoche une droite au serveur en lui disant de fermer sa gueule. Un moment priceless de débilité ambiante. Je vais voir le serveur, il va bien malgré ça. Je vais donc voir la nana, je la tire par le bras pour la mettre derrière moi et je dis au BF.
Moi:
Mec, bouge. C'est intolérable de voir ça. Donc maintenant bouge ou c'est moi qui m'occupe de ton cas.
Il m'embrouille en mode caillera. Je lui met une claque (qui a bien slappé d'ailleurs lol) et me répéta en hurlant. Le gars s'en va en marmonnant des trucs du genre “tu va voir bâtard, t'inquiète” etc... etc... Je check si tout le monde va bien. Elle est sous le choc quand même et le serveur a la tronche qui avait gonflé un peu quand même. Mais globalement, pas de casse. Le patron du resto nous offre le repas pour nous remercier d'avoir dégagé ce type et on se met en route pour retourner vers le métro.
FIN DU MATCH:
Elle m'explique qu'elle ne veut pas rentrer chez elle, que son gars va lui faire passer un sale quart d'heure. Je lui demande si c'est récurrent ce genre de truc. Elle me dit que non, je la crois pas mais je rentre pas dans le sujet pour ne pas la gêner de trop. Je lui demande si elle peut pas allé chez une amie ou chez ses parents. Elle appel une copine à elle et me demande de passer avec elle la bas. Je l'accompagne.
On se retrouve rue du Bach, chez une sa pote qui nous accueil. On lui raconte tout. La pote est ok pour la recevoir tout ça tout ça. Tout rentre tranquillement dans l'ordre. Je me dis qu'il est temps que je rentre de mon côté.
Moi:
Bon, je vais y aller, je suis pas la porte à côté non plus!
Sa pote:
Si c'est galère, tu peux rester la aussi.
(il est passé minuit, plus train de banlieue pour moi, c'est vrai que c'est la merde et mon instinct masculin avait envie de se faire dorloter un peu...)
Elle:
franchement reste, au pire tu rentres avec le premier metro.
Moi:
aller... ok.... je reste. Mais je pense pas rester jusqu’à 5h, je trouverais un taxi plus tard.
Sa pote:
Bon, moi je bosse demain, je vais me coucher, je vous laisse vous organiser.
En gros, c'est un duplexe. Elle part donc dans sa chambre à l'étage et nous on est dans le canapé de salon assis. L’ambiance change, la température monte, et elle commence à doucement me grimper dessus pour me déshabillé.
Et en fait, c'est cette conclusion la qui m'est venu. Après tout ces événements, tout ce bordel d'embrouille de larmes etc... etc... Je n'ai clairement pas compris comment elle pouvait trouver l’énergie d'avoir envie de sexe, la , maintenant. Moi j'ai trouvé ça même un peu presque déplacé d'un certain point de vue... du coup, je lui ai dit: “Tu es ravissante, très attirante, mais tu sais, je crois que c'est du repos qu'il te faut, pas du sexe.”
MA CONCLUSION
Le fin mot de cette EPIC SEDUCTION. J'ai pris un taxi, je suis rentré. J'ai eu de ses nouvelles, elle rentra chez elle, se fit tapé sur la gueule par son enfoiré de mec qu'elle largua quelques jours plus tard. Des potes à elle sont même venu le foutre dehors, car il voulait pas partir visiblement. On se revit environs 7 jours après cette histoire rocambolesque. On passa la nuit ensemble ce qui me permit de voir les traces de coups... Horrible... Depuis, nous sommes devenu amis. Son mec ne la harcèle plus, il a quitté Paris pour aller je ne sais ou. Elle va mieux, elle est en pleine thérapie et sort avec un bon gars qu'elle m'a présenté il y'a pas longtemps d'ailleurs.
Cette histoire m'a marqué et surtout beaucoup touché par sa charge émotionnelle. Tout à commencé près d'un distributeur, comme ça... La vie c'est complètement fou parfois...

JUSQUE LA TOUT VA BIEN:
Je marche pour aller faire des courses dans une boutique rue de la montagne sainte Geneviève, sur le chemin, je vois une jolie brune qui viens tout juste de retirer de l'argent à un distributeur.
Moi:
Salut, je viens de te voir retirer de l'argent, j'ai donc hésitez entre te raquetter ou, te dire que je trouvais que tes lunettes lulu castagnette t'allais vraiment très bien.
Elle (morte de rire):
Je crois que dans toute ma vie, personne ne m'a jamais abordé comme ça !
Moi:
Y'a un début à tout, allons célébrer ton baptême autour d'un café alors !
Elle:
J'aimerais vraiment te dire oui, mais la, je dois retourner bosser. Je suis pas loin (elle me dit ou elle bosse, je garde ça anonyme), mais on peut se retrouver après mon taf si tu veux.
Moi:
Avec plaisir.
On échange les numéros de tel tout ça tout ça... et la suite, c'est à 18h. Entre temps, je part faire mes courses, je vais ensuite me boire un coup rue moufetard pour ensuite revenir tranquillement sur maubert-mutualité. Le tel sonne, c'est elle. Je décroche.
Elle:
coucou! Alors? Tu veux toujours me raquetter ?
Moi (je rigole):
Bien sur chérie, (je prend un accent mafieu italien) mais c'est pas ton argent que je veux, c'est tes lunettes et toi avec.
Elle (morte de rire):
bon je retrouve ou?
Moi:
Metro Maubert.
Elle:
ok, je suis la dans 2min. Bisous!
On raccroche, elle arrive, toujours avec ses lunettes sur le nez dans sa splendide robe d'été désiguale.
Moi:
Alors? Finit la journée de taf, prête à décompresser?
Elle:
Ouais, carrément, tu n’emmènes ou?
Moi:
On va à la contre escarpe, rue moufetard, on se pose, on boit un café au soleil, on se raconte nos petites vie, on déconne, etc... etc... et après resto Italien. Ca te va?
Elle:
Ah ouais, t'as tout programmé déjà... Et si j'ai pas envie d'aller au resto?
Moi:
Le problème est que tu as envie au fond. Je me trompe? (je précise que je me suis permis ça, car le niveau d'intérêt de la nana était quand même super bourrin lol)
Elle:
ah!!! Oui c'est vrai, j'aime bien manger Italien
JUSQUE LA TOUT VA BIEN LE RETOUR:
On va donc boire un verre au teddy's, rue moufetar. Ça se passe super bien, on papote tout ça, un très bon moment. On refait le monde, on parle d'elle, de moi. Non vraiment un super rencard. Elle est fine, intelligente, intéressante. Tout! Absolument tout. J'en tomberais presque amoureux... lol On enchaîne avec le resto, pareil, super moment,, tout se passe bien jusqu'au moment ou... En pleine pause dans une discussion, je la vois regarder quelque chose au loin avec inquiétude. Je lui demande ce qu'il se passe.
Elle:
J'ai cru voir quelqu'un que je connais et que j'aurais pas trop envie de voir la maintenant.
Moi:
Ah? Qui?
Elle:
Tu veux vraiment que je te le dise?
Moi:
Oui (je rigole, mais je suis un peu inquiet quand même...)
Elle:
Mon mec... (elle prend un air désolé)
Moi:
Ah ouais, ce serait ballot... mais t'inquiète, on va gérer ça si ça tourne mal.
Elle remet un coup d’œil, et la, d'un coup, elle se lève et se barre dans le resto brusquement. Je reste assis tout seul, un peu comme un con d'ailleurs... Je comprend que son mec doit VRAIMENT pas être loin du tout. Elle m'appel sur mon tel
LE DEBUT DE LA MERDE:
Elle:
Je suis dsl, il est au coin de la rue ou on mange, il m'a pas vu, mais je tiens vraiment pas à ce qu'il me voit. (elle me le décrit).
Moi:
Ok, je te dis quand il bouge.
Je raccroche. Me voila une des situations les plus cocasse que j'ai pu connaitre dans ma vie. Le gars reste bien 5 min à discuter avec un autre gars et une nana qu'il embrasse avant de partir. Je rappel ma target qui reviens se poser à table.
Elle:
Alors? Il est partit?
Moi:
Ouais... Il était avec un gars et une nana.
Elle:
Ah? ok... (je la sens suspicieuse)
Et la coup de théâtre, son mec repasse et tourne malheureusement la tête vers nous. Il l'a la voit, elle le voit... Il arrive et la je commence à me sentir pas très à ma place...
Lui:
Tiens! Qu'est-ce que tu fais toi? (avec un accent un peu caillera, alors que le type sors probablement des beaux quartiers)
Elle:
Bah je dîne avec un ami, comme tu vois.
Moi:
(je me lève pour le saluer) Salut, je m'appel Guillaume. Et tu es ?
Lui:
(il me sert la main sans trop me porter d'attention) Bonsoir. (Et redirige l'interaction vers elle) C'est qui ton ami, ll sort d'ou?
Elle:
C'est un ami, voila, pourquoi tu demandes ça?
Lui:
Je sais pas, je le connais pas moi ce mec la.
Je sens la pression qui monte, la table d'a côté commence à nous regarder d'un mauvais œil, et moi, je commence doucement à me sentir peu respecter.
Moi:
Ecoute “biiiip prénom” Je vais pas te voler ta copine, de plus, je suis a côté de toi, donc si tu veux savoir qui je suis, tu peux me le demander avec attention et considération plutôt que de me mettre à l'écart. Ca s'appel la politesse.
Lui:
Toi parle pas avec moi, je t'ai rien demandé.
Moi:
(Je le choppe par l'épaule) et la nana que t'a emballé tout à l'heure? Tu lui a rien demandé à celle la aussi?
Elle:
Pardon?
Lui:
Rien il dit de la merde.
Le BF et elle commence donc les hostilités officiellement. Je suis au milieu du champs de tir. Un serveur sort et leur demande d'aller plus loin pour ne pas gêner les gens. La, le BF décoche une droite au serveur en lui disant de fermer sa gueule. Un moment priceless de débilité ambiante. Je vais voir le serveur, il va bien malgré ça. Je vais donc voir la nana, je la tire par le bras pour la mettre derrière moi et je dis au BF.
Moi:
Mec, bouge. C'est intolérable de voir ça. Donc maintenant bouge ou c'est moi qui m'occupe de ton cas.
Il m'embrouille en mode caillera. Je lui met une claque (qui a bien slappé d'ailleurs lol) et me répéta en hurlant. Le gars s'en va en marmonnant des trucs du genre “tu va voir bâtard, t'inquiète” etc... etc... Je check si tout le monde va bien. Elle est sous le choc quand même et le serveur a la tronche qui avait gonflé un peu quand même. Mais globalement, pas de casse. Le patron du resto nous offre le repas pour nous remercier d'avoir dégagé ce type et on se met en route pour retourner vers le métro.
FIN DU MATCH:
Elle m'explique qu'elle ne veut pas rentrer chez elle, que son gars va lui faire passer un sale quart d'heure. Je lui demande si c'est récurrent ce genre de truc. Elle me dit que non, je la crois pas mais je rentre pas dans le sujet pour ne pas la gêner de trop. Je lui demande si elle peut pas allé chez une amie ou chez ses parents. Elle appel une copine à elle et me demande de passer avec elle la bas. Je l'accompagne.
On se retrouve rue du Bach, chez une sa pote qui nous accueil. On lui raconte tout. La pote est ok pour la recevoir tout ça tout ça. Tout rentre tranquillement dans l'ordre. Je me dis qu'il est temps que je rentre de mon côté.
Moi:
Bon, je vais y aller, je suis pas la porte à côté non plus!
Sa pote:
Si c'est galère, tu peux rester la aussi.
(il est passé minuit, plus train de banlieue pour moi, c'est vrai que c'est la merde et mon instinct masculin avait envie de se faire dorloter un peu...)
Elle:
franchement reste, au pire tu rentres avec le premier metro.
Moi:
aller... ok.... je reste. Mais je pense pas rester jusqu’à 5h, je trouverais un taxi plus tard.
Sa pote:
Bon, moi je bosse demain, je vais me coucher, je vous laisse vous organiser.
En gros, c'est un duplexe. Elle part donc dans sa chambre à l'étage et nous on est dans le canapé de salon assis. L’ambiance change, la température monte, et elle commence à doucement me grimper dessus pour me déshabillé.
Et en fait, c'est cette conclusion la qui m'est venu. Après tout ces événements, tout ce bordel d'embrouille de larmes etc... etc... Je n'ai clairement pas compris comment elle pouvait trouver l’énergie d'avoir envie de sexe, la , maintenant. Moi j'ai trouvé ça même un peu presque déplacé d'un certain point de vue... du coup, je lui ai dit: “Tu es ravissante, très attirante, mais tu sais, je crois que c'est du repos qu'il te faut, pas du sexe.”
MA CONCLUSION
Le fin mot de cette EPIC SEDUCTION. J'ai pris un taxi, je suis rentré. J'ai eu de ses nouvelles, elle rentra chez elle, se fit tapé sur la gueule par son enfoiré de mec qu'elle largua quelques jours plus tard. Des potes à elle sont même venu le foutre dehors, car il voulait pas partir visiblement. On se revit environs 7 jours après cette histoire rocambolesque. On passa la nuit ensemble ce qui me permit de voir les traces de coups... Horrible... Depuis, nous sommes devenu amis. Son mec ne la harcèle plus, il a quitté Paris pour aller je ne sais ou. Elle va mieux, elle est en pleine thérapie et sort avec un bon gars qu'elle m'a présenté il y'a pas longtemps d'ailleurs.
Cette histoire m'a marqué et surtout beaucoup touché par sa charge émotionnelle. Tout à commencé près d'un distributeur, comme ça... La vie c'est complètement fou parfois...
- [0] +1 le 05.08.14, 15h58 par amelieforyou
- [0] Sympa :) le 05.08.14, 17h44 par Automatic
- [0] Post responsable le 05.08.14, 21h16 par Suit
- [0] Like a boss ! le 05.08.14, 22h01 par splifstarz
- [0] OMG le 06.08.14, 00h47 par oivlys
- [0] Like a boss ! le 06.08.14, 01h07 par wayl
- [0] Like a boss ! le 13.08.14, 16h50 par The_PoP
- [0] Like a boss ! le 14.08.14, 11h25 par Ash
- [0] Post de qualité le 17.08.14, 19h01 par Puzzl3d
J'ai rien demandé, et je me retrouve avec 3 amants sur les bras, tous âgés de 10 ou 15 ans de plus que moi. Des amants parfaits, comme s'il en pleuvait...
2014, ou l'année du sexe et de l'amour.
LFG!
2014, ou l'année du sexe et de l'amour.
LFG!

- [0] Like ! le 05.08.14, 22h03 par splifstarz
- [0] Like a boss ! le 06.08.14, 21h19 par Camihot
- [0] Like ! le 13.08.14, 16h45 par The_PoP
- [0] Like ! le 13.08.14, 21h39 par Onmyoji
- [0] Like ! le 14.08.14, 11h19 par Ash