[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi 11 Novembre 2006.

Question à 2 Pingouins. Dans la scène suivante, y a t-il un IOI?

Bar - B+, M.

M: (en éclat de rires)
B+: Qu'est-ce qui te fais rire?
M: Je t'en parlerai Mardi :mrgreen:
B+: Ok.. On se fixe rdv où?
M: Place XXXXX
B+: :shock: Non pas place XXXX, IL habite juste à côté!
M: Bon, ben tu m'apelles Lundi et on décide. Mais pas avant 22H00, je suis pris avant!
B+: Euh... j'ai pas beaucoup de crédits... Apelles-moi toi plutôt..
M: A 22h00?
B+: Oui, il y a pas de soucis.. :)
M: ... :mrgreen:

A vos claviers!

Amicalement.

J.W.

M: Ben tu vois, tu as réussi à chanter.
E: Ben oui, tu as vu! C'est grâce à mon charme incomparable! :D
M: Quel charme? :mrgreen:
E: :?

Parfois je me trouve très tranchant... 8)
Hum, un IOI ?
M: Je t'en parlerai Mardi
Mais ca dépend aussi du contexte. En tout cas un truc du style "je suis d'accord pour te revoir" à mon sens peut etre un IOI.

Laissez les pingouins dormir en paix ! par pitié sauvons les pingouins...
Selon moi , on peut considerer ca comme un IoI mais ce qui me fait rire c'est celle la de replique
:mrgreen:
B+: Non pas place XXXX, IL habite juste à côté!
encore un ptit coup de boyfriend detergent et c'est bon :)
Bravo à nos deux gagnants.. :mrgreen:

Bien, ce soir, samedi 11 fut une sortie mémorable dans un lieu que je fréquente peu. J'en ai profité pour tester mon game.. qui en ressort pas très solide. Néanmoins les objectifs sont atteint: 5 accostes (objectif initial: 4) sur des sets de 2 à 5 et tenu des sets pendants 20 mns chacun environs. Il en ressort un bilan mitigé:

Points forts:
- SP
- Accoste: opener, false time constraint..
- CF
- Fluff
- DHV
- BL

Points faibles:
- Neg: Difficulté à lancer des negs sur sa target.
- PP: trop de compliance de ma part?
- Attract: .. comme d'hab.

Ais-je oublié quelques choses?

J.W.

M: Je t'ai déjà vu quelque part toi..
A- : Ha oui? Tu es sur?
M: oui.. laisses moi réfléchir.. humm.. oui.. ca y est..
A- : ou?
M: Dans les dieux du stade :mrgreen: (copyright MCT)
A-: J'ai l'air d'une rugbyman?!! :shock: :D
M: :mrgreen:
jwolf98 a écrit :Difficulté à lancer des negs sur sa target
On parle de toi là ? :shock:

Je n'y étais pas ce soir là, mais en point fort en général ton BL.
Excellente soirée avec jwolf98!

Effectivement salocinikos, j ai pu apprécier hier soir son bl!

Je l ai vue ouvrir de trés bon set et le tenir 20 mins avec brio!!

Pour moi hier soir, c était pas super facile mais j ai ouvert 3 sets... avec un seul qui a donné un véritable dialogue!

Encore merci jwolf et on remet ça quand tu veux!!
La B+ vient de m'annuler la date par sms. Du coup, j'ai rappelé.. j'ai fait un peu de confort.. un peu d'attract.. puis lui ai demandé une autre date.. reporté la semaine prochaine si elle n'est pas occupé.

Ca sent pas bon là ce dossier...

J.W.

B+: Je faisais de la harpe quand j'étais petite.
M: J'adore la harpe.. je trouve ca très érotique comme instrument.
B+: Haaa..? (rires)
M: Et oui.. pas comme le piano qui a perdu un peu de sa superbe.
B+: oui c'est vrai, c'est parce que beaucoup de monde ont fait du piano. D'ailleurs quand je faisais des concerts, blablabla...

Compliance compliance.. :roll:
tu devrais mettre ton phone game en entier , ca pourrait servir et en + c'est marrant :D
Après avoir eu un soucis de A1, après avoir galéré pour mettre en place un A2 correct.. voila maintenant une nouvelle étape qui part des faits.

3 flake de date en 2 semaines sur 3 targets différentes et celà une à deux heures avant les dates! :?

Une nouvelle étape? Je ne sais pas. Une défaillance de game? Surement.. I need your help

J.W.
jwolf98 a écrit :Après avoir eu un soucis de A1, après avoir galéré pour mettre en place un A2 correct.. voila maintenant une nouvelle étape qui part des faits.

3 flake de date en 2 semaines sur 3 targets différentes et celà une à deux heures avant les dates! :?

Une nouvelle étape? Je ne sais pas. Une défaillance de game? Surement.. I need your help

J.W.
Jwolf, voila plus d'un an que tu es inscrit sur ce site et je voulais te dire que j'admire ton courage et ton abnégation.
Mais si ton taux de flake est aussi important, ce n'est certainement pas dû au hasard,il y a certainement quelquechose qui cloche dans ton game quelquepart !!!

Ps: Loin de moi de faire de la réclame, mais inscrit toi à un des workshop avec un des Pua's reconnu par la communauté, ça ne pourra qu'améliorer ton game, et ton développement.
A+
Répondre