Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pour les jeans, quand t'es pas sur de toi, prends un brut. Mettre du clair ou du delavé c'est beaucoup plus risqué, et surtout pas forcement plus classe.
Concernant la coupe, tout dépend de ta morphologie, moi j'ai par exemple decouvert que les jeans coupe droite teddy smith taille 30-34 à 69 euros m'allaient parfaitement, ce qui est plutot une bonne surprise.
Essaye en un maximum pour voir ce qui te va le mieux.
Salut yannou,
pour les chemises, pas besoin de passer par du sur-mesures, cherche juste une marque qui en fasse à ta taille =) et au pire du pire, si il faut choisir entre taille des épaules de des manches, il vaut mieux avoir des épaules bien ajustées.
Sinon, évites le bas plus clair que le haut, ce qui reviens en gros à éviter les jeans clairs, sauf avec un tshirt blanc..

et fait un peu de sport, t'a l'air mou là !!!

pour ce qui est de la barbe, pas mieux que plus haut.. et vu ton implantation j'ajouterais même: rases tout, ne fait pas de barbe de trois jours....
Salut,

Ayant constatés que je n'avais pas de superbes pulls, que je portais quasiment que des gilets j'ai décidé d'acheter des pulls, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine alors j'aurais besoin de votre aide. Apparament le pull à rayures que tous le monde a est une mauvaise sélection d'après ce que j'ai pu lire.

J'aimerais un pull qui aille également bien avec une chemise, parce-que je porte maintenant assez régulièrement des chemises noires ou blanches, et je ne crois pas qu'un gilet, pull à capuche ou bien col roulet aille avec les chemises.

Je suis allé voir sur le site des 3 suisses ( http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... Page%7D=27 ) et sur laquelle ( http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?fh ... ut+le+site ) et rien ne me paraissait bien. Faute de goût ou manque de choix ?

Avez-vous des sites où l'on peut commander des pulls ? Quels sont les critères de sélection ?

Merci d'avance.
ah les pulls ....
un topic a monter en entier
pour te repondre rapido (j'ai plein de trucs a faire faut que je quitte ce keyboard ..... tiens je viens de me DHV et DLV dans la même phrase :D ) si tu veux associer un pull et une chemise t'a pas 10 milliards de solutions
soit c'est un pull fin col en V plongeant avec ta chemise en dessous
attention ca passe chez certain mais ca fait rapidement premier de la classe surtout si le pull est l'un de ces %ù^*$^$ù!! de pulls à rayures horizontales a la mode en ce moment

soit tu essaye de te trouver un gilet fin zippé, comme ca tu laisses le haut de l'encolure ouvert sur la chemise (mais quand je dis gilet fin, je parles de gilet fin et classe) donc tu évites ça avec une chemise :

Image

et essaye ce genre de chose ( a savoir un gilet pret du corps comme celui qui apparait ci dessous)

Image
Salut a tous

je viens de decouvir ce site, et oui je suis un AFC (malgré les aparence si je puis dire lol)...
enfin a vous de juger
qu'est ce que je pourrai ameillorer dans mon look,
si je me decris en 2-3 mots, => j'ai 17 ans , 1m80, 70 kg
j'essaie de m'habiller de facon un peu sportif/classe (fashion si on veut lol)
au niveau du visage, je me rase tt les jour, sauf ke je laisse une barbe de 3 jour au niveau du menton, mem si sa pousse pas encore totalement (c'est normal?)
je fais de mon mieux, pour soigner mon acné qui joue un gros role pour moi dans la confiance a aborder... j'ai beaucoup plus confiance en moi lors de periode ou j'ai pa de bouton!
sinon au niveau de la coiffure, je sais vraiment pas, je suis tout le temp a la recherche de quelque chose mais je trouve vraiment pas, j'aimerai bien aller a un coiffeur/visagiste mais je crois pas qu'il y en ait dans ma region...

alors voila 2 photo:

Image

oui je sais sur cette photo mon sweat shirt est un peut trop grand,
sinon pour ce qui es du collier je le porte pas normalement, c'etai just pendant les vacance d'été,
sinon normalement j'ai une montre a la place du "truc moche" au poignet
PS: faudrait que je m'achète une vrai paire de lunette, pas des en plastique ds un magasin touristique lol

Image

domage un peu flou...

sinon je suis toujours a la recherche d'habits, j'habite a geneve (suisse) et j'ai vraiment enormement de peine a trouver... de plus j'ai un gros budget pour, enfin je veux dire j'ai les moyen d'achter a peu près ce que je veux lol
peut etre vous avez des bons site online a suggerer? ou peut etre memes quelqun habitent dans ma region?
de plus il m'est parfoi avantageux de porter des vetements plus "moulant" lol , car au niveau du corps j'ai des atouts a faire valoir, enfin je sais meme pas si c'est un plus pour seduire?!?

en tout cas merci d'avance pour vos conseils!
bah le style a l'air congruent, simplement c'est le même que celui de 50 000 jeunes de ton age comme il y'en a plein les villes de france et de navarre (surtout par chez moi in the south) du Tshirt VonDutch a la coupe en crête
donc si t'es bien avec OK sinon t'a pensé a un style moins fashion fashion style chemise et jean moins baggy ?? avec peut etre une veste je pense que pour toi ca le ferait (mais faudra changer la coupe je pense)
mais avec tout ca evite le Tshirt a moitié sorti a moitié rentré ....
et un truc .... evite aussi les lol toutes les lignes merci steupl
Jeremy tu es d'où à Genève, car j'habite juste à côté, on peut en discuter par mp si tu veux ;)

Sinon j'ai une question quant à un pull à col roulet que j'ai, je me demande si il est pas un peu court au niveau des bras ? Et est-ce que c'est "bien" ce genre de pulls ?

Image

Merci d'avance.
Personnellement, je ne suis pas fan des cols roulés, j'ai l'impression de me sentir enfermé quand ça me remonte jusqu'aux oreilles. Dans certains cas (et encore), je peux en porter suivant la tenue.

Pour ce qui est du tien, il est vrai que l'on a l'impression que le pull tend au niveau des bras et qu'il est trop évasé au niveau du tronc. Beaucoup de plis ! On a l'impression qu'il est très fin.

Je n'aime pas trop mais si ce n'est pas en première couche, pourquoi pas.
Killer7up, désolé mais ton pull est vraiment horrible.
Merci, au moins c'est vite vu ^^.
J'ai malgré tout du mal à trouver un "beau" pull, auriez vous d'autres photos à me montrer ?
Je vais continuer à chercher sur le site voir si je trouve mon bonheur. :)
Répondre