Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Si tu ne trouves rien de beau, n'achètes pas !

Pourtant, ça saute aux yeux sur la photo que tu nous montres que le tien ne va pas. Comme je l'ai dit les manches sont courtes ce qui fait que l'on a l'impression que le tissu est tendu pour arriver aux poignets. Il y a aussi beaucoup de plis à tous les endroits, ce qui ne rend pas beau ! Le bas du pull est trop large, le col pas assez rigide ni de bonne taille et enfin le pull en lui-même est mal taillé !

Sinon, pour en trouver des beaux... Des photos, je ne sais pas, mais en magasin, où te rends-tu ?
Merci de ton avis.

Euh depuis peu j'ai appris que Zara faisait des excellent vêtements mais pour l'instant j'ai acheté surtout les chemises car j'ai commencés à m'intêresser à mes fringues avant l'été et c'était pas encore la période hivernale. J'ai sinon acheté des vêtements à Celio même si on ne sort malheuresement pas de la masse en allant là bas.

Pour acheter des vêtements je peux me rendre jusqu'à Annecy en France, là bas il y a des magasins tel que Carnet de vols, Esprit etc... Voila j'ai que 16 ans et je connais pas tellement les références pour les magasins. Si tu as des noms de magasin où je risque de pouvoir en trouver à proximiter de chez moi n'hésite pas à me le dire et je me renseignerai ;).
J'avais trouvé des choses pas mal à Carnet de Vol à une époque. Maintenant, cela fait un bail que je n'y suis plus retourné donc je serais bien en peine de te donner un avis !

Pour ce qui est de Zara, ça reste une valeur sure. Enfin, attention, tout n'est pas bon à prendre (c'est comme partout) mais l'on peut trouver de très jolies choses pour un prix tout à fait abordable. Si tu connais ta taille et que tu te donnes la peine de payer les retouches si nécessaire (5€ je crois), ça vaut vraiment le coup rapport qualité/prix.
Il y a pas mal de choses assez originales, cherches bien, fouines et, surtout, prends des vêtements à ta taille. C'est là-bas que je vais le plus régulièrement.

Pour ce qui est de ton âge, Zara aura l'avantage de ne pas te donner un look que tu aurais du mal à assumer au lycée. Cela reste assez sobre ! Vas y faire un saut et dis nous si tu as vu de belles choses.

Célio, c'est pas mal pour les T-shirts que tu mets sous un pull ou pour les calecons et ce genre de choses mais évites si tu tiens à investir dans quelques fringues.

Après, peut-être existe-t-il de bons magasins dans ta région mais là, je ne peux pas répondre...
Salut à tous,

Je suis nouveau, je m'appel Anthony. J'ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui vous me conseilleriez afin de mieu m'habillé.

Je fais 1m70, 45 kg :s

Voici quelques photos de moi en tenue de tout les jours.

Image
Image
Je sais pour les chaussettes blanches ca le fait pas ^^.
Image
Julien_h7 a écrit : Image
Image
Image
Clairement le pantalon n'est ni à ta taille, ni bien coupé, ni fait avec un bon tissu. De plus tu fait l'erreur classique de mettre un pantalon clair avec un haut noir ( et des chaussure noir ). Ton problème est, si j'en croie la photo, que tes hanches sont larges pour un corps de crevette ( qui est bien mis en lumière grace à ton assemblage de couleur ).

Avant de te mettre à la muscu, achètes un jeans à ta taille, brut et plutot foncé. H&M en ont des très correct qui devrai correspondre à ta bourse. Pour arranger ce problèmes de hanches commence par éviter les vètements qui tombe juste à la taille ( pull, veste, blouson ). Un manteau cintré ou une veste ( costume ) camoufleront très bien tout ça en te donnant plus d'allure. D'une manière général, la chemise XOOS ou ZARA ( en S vu d'ici ) porter hors du jeans pourrai se révéller sympa ( il faut essayer ). Les T-Shirt American Apparel marche très bien aussi ( ainsi que leur gilet ), la matière et la coupe sont extras et surtout ils tombes légèrement en dessous de la ceinture ce qui va unifier ta silhouette. Tu peux en porter deux plus ou moins échancrer pour jouer avec les couleurs.

Pour les chaussures, là il faut en changer d'urgence ( c'est d'ailleur le premier truc à faire pour l'accorder au reste de la tenue ). Je te conseillerai bien de prendre des petites baskette zara noir qui ont l'avantage d'être pas chere et de passer à peu près partout.

Attention, il faut que tu essayes tout ça et que tu le combines pour voir ce que tu peux en tirer. D'une manière générale essayes d'acheter tes fringues pour faire des tenues prédéfinies.
sd
Super ça!

J'ai pas de photo, mais en fait, quand j'ai décidé de m'habiller correctement, j'ai fait ce que viens de dire Gavroche (à la différence que j'ai mis 3 semaine parce que j'ai tout chercher tout seul, jusqu'à ce qu'un wing viennent me filer un sérieux coup de main).

Perso, pour un style étudiant, ce qui passe pas mal du tout, qui fait classe et décontracté en même temps (bref tendance), c'est un blazer noir (j'ai payé 120€, je fais 1m80 pour 65kg et la taille c'est 38 pour info), une coupe droite brut, et en dessous, un t shirt blanc avec quelques écritures dessus, bref pas blanc neutre... ça passe impeccable!

Sinon je confirme pour les chemises de zara, elles sont bien, en particulier quand on est mince, mais pour être sortie c'est un peu galère (surtout en boite). C'est où que je peux trouver ce genre de chemise, qui soient cintrés proche du corps et qui soient faites pour êtres sorties du pantalon? (et si possible pour le même prix que zara :D ).

En tout cas, pour les gens qui présentent la morphogie dont il a été question avant, gavroche vient de vous livrez la solution! notez là bien, elle roxe :mrgreen:
Julien_h7 a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau, je m'appel Anthony. J'ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui vous me conseilleriez afin de mieu m'habillé.

Je fais 1m70, 45 kg :s

Voici quelques photos de moi en tenue de tout les jours.

Image
Image
Image
Et puis travail ton BL :D
lelutin a écrit :A mon tour ! :

Image

Image

Image
Les manches de ton veston est trop court, le haut de ta chemise ne tien pas ce qui gâche l'effet.
ta ceinture je ne l'aime pas. mais je trouve que l'ensemble est classic et passe partout ;)
Travail les detail :D
dRaw a écrit :Photo " de tous les jours "

Image
Classic :lol:
Répondre