Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Tout comme toi Bavba, je m'habille en S. Je mesure 1m81 (aux derniéres nouvelles) pour 66kgs. Par contre je suis assez mince. Mais ça ne change rien, le S est la taille qu'il me faut en général.

C'est con mais au début jme disais que je pouvais pas faire du S, que c'était ce que je mettais quand j'avais 16 ans. Qu'est ce que j'ai pu être bête... :mrgreen:
Ouai la bague sa fait pas terrible a mon age...
Et sinon j'accroche pas trop les sneakers, ya quoi d'autre dans la categorie choose ? :)
Merci à tous...encore une fois j'aurais pas du écouter ma mère >_< Parce-que ya pas mal de plis avec le M....

Comme chaussures j'ai ça : Image

Je sais le jeans est mal mit mais d'habitude je met mieux que ça. Le jeans est un peu long pour moi (31-34, la prochaine fois je prends 30-32, parce-que quand j'avais testé j'étais vraiment pas bien dans la taille en dessous et avec le temps il s'est "déserré, mais en longueur c'est un peu long).

Tu peux aussi appercevoir la couleur de mon jeans sur la photo.
Sinon j'ai une autre paire de Circa mais bon je les met maintenant quand il fait pas beau car les skate shoes c'est pas ça d'après ce que j'ai pu lire.

Si jamais ce sont celle la : Image

Le truc c'est que beaucoup de filles au lycée m'ont dit "Wouah j'adore tes chaussures...ya pas les même en filles ?

Sinon j'aimerai acheter des Paul Smiths, mais je sais pas trop ou en trouver à part sur leur site :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais à mon epoque au lycée, les skate shoes c'etait DHV. Tous les naturals du lycée etaient d'ailleurs des skateurs/musiciens/fetards, bref plutot underground. Les seuls qui essayaient de s'habiller en "classe" ou "casual" etaient des AFC.

Je me souviens aussi qu'une fois integré dans le groupe des leaders du lycée, tu pouvais te permettre des excentricités, du peacock qui passait nickel. Je me souviens par exemple que je portais un perfecto peacock qui faisait vraiment bad boy. Je vais essayer de le recuperer d'ailleurs. J'espere que je rentre encore dedans!
ze
on a tous eu notre période skater :D moi ct plus roller, jogging xxxxl, sweat extra larges égalements, chaussures surdimensionnées...
je pense que quand tu as un style propre, tu peux être consideré comme très bien habillé en sortant des crières pronés ici, il faut juste savoir qu'on s'adresse à un nombre limité de nana...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Biotronix a écrit :on a tous eu notre période skater :D moi ct plus roller, jogging xxxxl, sweat extra larges égalements, chaussures surdimensionnées...
je pense que quand tu as un style propre, tu peux être consideré comme très bien habillé en sortant des crières pronés ici, il faut juste savoir qu'on s'adresse à un nombre limité de nana...

Oui c'est clair. Apres je penses que le physique joue aussi sur ce que tu peux porter ou pas. Un mec avec un corps parfait fera des malheurs en jean/t-shirt moulants. Meme si c'est pas classe, ça n'empechera pas de faire mouiller les HB de tout milieu. D'ailleurs il parait que c'est pas rare que des HB higher class trompent leur mari avec le jardinier, le maitre nageur ou le prof de fitness. :)
C'"est marrant parce que chez nous c'est plutot l'inverse :mrgreen:
Les skateurs et Gamers(Jeux video parlant) Sont plutot considéré comme des AFCs, les fashion-victims, classeux (Entendez pas la "Qui ont la classe :)") sont considéré comme des mecs cool et normal. Les temps changent vraiment ^^
Bref pour en revenir au sujet, Je sais plus qui posait la quéstion mais, non cette éffet un peu "cheveux llisse est trés simple a obtenir pour moi :) Il suffit seulement de les mouillés avec le pommeau de douche, de sécher, et voila ! Tout parfait, et j'y peut rien :mrgreen:

Et sinon, comme mon anniversaire approche et que je peux me permettre quelque item un peu mieux que la normal, je cherche des chaussures pour remplaçer mes converses, les sneakers font trop skateur a mon gouts, trop basket, j'adere pas trop, les shmooves, trop.. Euh voila quoi ^^", donc e voudrais un truc cool, classe, fashion, pas évident si? Sans être trop classe et adulte pour mon age (15ans).
Et sinon pour les accesoires je pense a des bracelets simple, genre porte bonheur brésilien, quand il se casse tu fais un veux etc... Pour un coté un peu cool et tranquil. Je montrerais une photo qui ma bien plus, un look que j'essayerais peut être cette été si je bronze un peu :mrgreen:
Sinon, je pense a une veste qui a un peu le stile "militaire"Zara, sans trop, noire avec des poches et zip quoi, mais je sais pas si c'est bien pour l'attract ...
Et sinon je cherche bonnet + gant, un peu original si possible (Le bonnet surtout), sans être trop flash ni plouc (Cf : Bonnet avec oreil d'éléphan :mrgreen: )
Personellement, j'ai des "schmoove" et j'ai 17 ans,
je ne me vois pas porté des sneakers et sa ferai "trop" avec des chaussures italiennes (c'est bien comme sa que l'on dit ?), à notre âge les filles n'acceptent pas beaucoup la différence donc faut se démarquer sans en faire trop.
Je ne trouve pas que c'est "les chaussures que tout le monde a", je sais pas pour vous mais où j'habite je vois autant de gens avec des k-shoes(au sens large du thème) qu'avec des schmooves (
les joies de la province).
C'est la meilleur alternative que j'ai trouvé en tant que lycéen après je suis peut-être dans le faux.

Sinon je pense qu'avoir un accessoire peacecock c'est une bonne idée pour se différencier et se rendre identifiable. Mais je n'ai pas vraiment d'idée précise à ce sujet.
Ah un jeune :)
Moi j'aime pas particulierement les shmooves, mais aprés c'est superga ou converse a notre age... Non? Juste pour savoir tu habites ou dans le sud? :)
Répondre