C'"est marrant parce que chez nous c'est plutot l'inverse
Les skateurs et Gamers(Jeux video parlant) Sont plutot considéré comme des AFCs, les fashion-victims, classeux (Entendez pas la "Qui ont la classe

") sont considéré comme des mecs cool et normal. Les temps changent vraiment ^^
Bref pour en revenir au sujet, Je sais plus qui posait la quéstion mais, non cette éffet un peu "cheveux llisse est trés simple a obtenir pour moi

Il suffit seulement de les mouillés avec le pommeau de douche, de sécher, et voila ! Tout parfait, et j'y peut rien
Et sinon, comme mon anniversaire approche et que je peux me permettre quelque item un peu mieux que la normal, je cherche des chaussures pour remplaçer mes converses, les sneakers font trop skateur a mon gouts, trop basket, j'adere pas trop, les shmooves, trop.. Euh voila quoi ^^", donc e voudrais un truc cool, classe, fashion, pas évident si? Sans être trop classe et adulte pour mon age (15ans).
Et sinon pour les accesoires je pense a des bracelets simple, genre porte bonheur brésilien, quand il se casse tu fais un veux etc... Pour un coté un peu cool et tranquil. Je montrerais une photo qui ma bien plus, un look que j'essayerais peut être cette été si je bronze un peu
Sinon, je pense a une veste qui a un peu le stile "militaire"Zara, sans trop, noire avec des poches et zip quoi, mais je sais pas si c'est bien pour l'attract ...
Et sinon je cherche bonnet + gant, un peu original si possible (Le bonnet surtout), sans être trop flash ni plouc (Cf : Bonnet avec oreil d'éléphan

)