Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Nan, dans le Nord :cry:
Chez moi les schmooves se portent depuis + de 2 ans. Autant dire que j'ai aucune chance de me démarquer (et même faire plutôt l'inverse) en portant cette marque de chaussure. Superga est aussi très populaire.
Salut tout le monde :)

Alors voilà mes photos, le manteau et la chemise sont récents, j'en suis plutôt content. Seul gros problème selon moi : le jean's. Je suis plutôt baraqué (1m75, 74 kg), et j'ai des bonnes hanches (qui a dit jambonneaux ? :D), donc les jean's font un effet global large en haut, fin en bas. Un peu comme les slim, mais en plus grossier (et en moins moche quand même :P).
Je sais pas si c'est la marque de jean's que je prends (surtout des Jack & Jones), ou alors mon corps qui est pas assorti (!), mais j'ai besoin de vos conseils avisés ;)
Et aussi, hésitez pas à me descendre sur le reste, ça ne fera qu'avancer les choses du moment que c'est objectif.

ImageImageImageImageImageImage

@+
Dokiz:

Ton manteau est trop long au niveau des manches, trop large au niveau des épaules, en gros il est trop grand et ne te met pas vraiment en valeur!

La chemise est basique, et un peu trop grande!

Essayes de changer du noir! ;)
C'"est marrant parce que chez nous c'est plutot l'inverse
Les skateurs et Gamers(Jeux video parlant) Sont plutot considéré comme des AFCs, les fashion-victims, classeux (Entendez pas la "Qui ont la classe ") sont considéré comme des mecs cool et normal. Les temps changent vraiment ^^
Bref pour en revenir au sujet, Je sais plus qui posait la quéstion mais, non cette éffet un peu "cheveux llisse est trés simple a obtenir pour moi Il suffit seulement de les mouillés avec le pommeau de douche, de sécher, et voila ! Tout parfait, et j'y peut rien

Et sinon, comme mon anniversaire approche et que je peux me permettre quelque item un peu mieux que la normal, je cherche des chaussures pour remplaçer mes converses, les sneakers font trop skateur a mon gouts, trop basket, j'adere pas trop, les shmooves, trop.. Euh voila quoi ^^", donc e voudrais un truc cool, classe, fashion, pas évident si? Sans être trop classe et adulte pour mon age (15ans).
Et sinon pour les accesoires je pense a des bracelets simple, genre porte bonheur brésilien, quand il se casse tu fais un veux etc... Pour un coté un peu cool et tranquil. Je montrerais une photo qui ma bien plus, un look que j'essayerais peut être cette été si je bronze un peu
Sinon, je pense a une veste qui a un peu le stile "militaire"Zara, sans trop, noire avec des poches et zip quoi, mais je sais pas si c'est bien pour l'attract ...
Et sinon je cherche bonnet + gant, un peu original si possible (Le bonnet surtout), sans être trop flash ni plouc (Cf : Bonnet avec oreilles d'éléphant )
Pas de réponses ? :cry:
Foxy a écrit : Et sinon je cherche bonnet + gant, un peu original si possible (Le bonnet surtout), sans être trop flash ni plouc (Cf : Bonnet avec oreilles d'éléphant )

Pas de réponses ? :cry:
Un bonnet ça fait rarement classe. Pour info il existe d'autres accessoires de mode se portant sur la tête : les chapeaux. Vu que tu es sur Paris, je te conseille d'aller au BHV Hommes, j'y ai trouvé un chapeau pas mal pour 20€. En passant aux rayons accezorise pour nanas (qui a dit date ?), j'ai vu des chapka s sympas (le couvre-chef traditionnel russe en fourrure de lapin). Si le thermomètre descend sous zéro, je m'en achètes (qui a dit peacocking ?)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dis nous en plus sur ce que tu veux projetter comme image Foxy, et/ou envois differentes photos d'idées. Mais dis toi bien que c'est avec du temps, et des erreurs, que tu te forgeras un style congruent avec ta personnalité. Ne te prends pas trop la tete la dessus.

Tu es sportif? artiste? passionné de monopoly?

Par exemple moi, je travaille pour projetter une image à la fois artiste, et virile, sexy. Pourquoi? Parce que c'est congruent avec mon lifestyle, ma personnalité et mon corps. Mais je ne me prends pas la tete, c'est avec le temps que je m'exprimerai vraiment. Je penses qu'il me faudra bien encore 1an ou 2 pour pouvoir m'habiller avec congruence comme j'aimerais, et trouver vraimen,t mon style. Ca se fait par etapes. N'ais pas peur de te planter, de toute façon faudra que tu changes de style suivant ton evolution pour rester congruent.

Apres c'est juste mon avis. Je ne suis pas relookeur, et je ne crois pas aux relookings "formatés".
Foxy a écrit : Les skateurs et Gamers(Jeux video parlant) Sont plutot considéré comme des AFCs, les fashion-victims, classeux (Entendez pas la "Qui ont la classe :)") sont considéré comme des mecs cool et normal. Les temps changent vraiment ^^
C'est parceque les AFCs finissent par copier les alphas, mais toujours avec un train de retard. Ils s'habilleront tecktonik quand tout le monde sera passé à autre chose...
C'est parceque les AFCs finissent par copier les alphas, mais toujours avec un train de retard. Ils s'habilleront tecktonik quand tout le monde sera passé à autre chose...
Oué c'est vrai, c'est trop alpha de s'habiller tecktonik.. :roll:
Ok je vais tacher de dévelloper.
J'aimerais projeter une image soigné, classe, décontracté et jeune (Parce que je suis jeune ><).
Car sa colle avec mon lifestile (Pour reprendre l'éxpréssion de Z :mrgreen: ), sociable, cool & fun.
Je cherche des Chaussures, classe et fashion, un peu plus classe que les converse, un peu plus jeune que les Chaussures de travail traditionnel, sans rentré dans les shmooves (Je cherche une image).
Je vais envoyez quelque images d'idées, il est vrai j'ai pensé a la chapka et je vais surement en acheter une, mais une jolie donc si quelqun connaissait un endroit ou en acheter des simpas a prix trés abordable sa m'aiderait.
Je vais rechercher des images du look de mes rêves et je vous en ferait part pour recueillir votre avis.

Ps : Je recherche aussi des chemises a col officier car je manque de chemise et j'ai craqué sur ce type de col, si quelqun connait des surfaces qui en vendent a pris abordable si possible, faites moi signe S.V.P !
Répondre