Photos des membres d'FTS
Tu as...22 ans ? J'en ai 17 et j'en fais plus que toi. Laisse toi pousser les cheveux et les poils du bec, et habille toi moins "enfant", et ce sera réglé ;).
Et c'est quoi cette expression faciale ? T'as froid aux lèvres ?
Et c'est quoi cette expression faciale ? T'as froid aux lèvres ?
justement les cheveux plus long sa me va pas ;) tout le monde me le dit, car ils sont épais, et sa remonte bizarrement sur ma tête... et le gel je deteste j'y suis allergique lol.. donc on ma conseiller une coupe classique militaire ( actuellement je suis coupé a 3mm sur les coté,s et 5mm sur le dessu... )
pour la barbe j'en ai pas beaucoup lol, la encore sa dépend des personnes ! j'y peut rien
et qu'appel tu des vêtements moins enfants ? mes jeans sont bien non ? j'avoue le sweat fox c'est bof mais j'étais a la campagne donc bon... ma veste adidas est pas stylée ?
pour la barbe j'en ai pas beaucoup lol, la encore sa dépend des personnes ! j'y peut rien

et qu'appel tu des vêtements moins enfants ? mes jeans sont bien non ? j'avoue le sweat fox c'est bof mais j'étais a la campagne donc bon... ma veste adidas est pas stylée ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hello, pense aussi à te présenter dans la partie présentation 

J'en vois tous les jours... Je n'y fais même pas attention... Parcour la section photo pour te faire une idéefreerider94 a écrit :ma veste adidas est pas stylée ?

Si je puis me permettre, à ton âge ca le fait pas du tout. Beaucoup trop jeune!ma veste adidas est pas stylée ?
Ca fait vraiment le gars qui se casse pas le cul et qui s'habille chez Decathlon.
Pour preuve, je m'habille sport quand j'en fais, ou sinon justement quand j'ai pas envie de me fouler et que je ne bouge pratiquement pas de chez moi.
Un conseil pour faire classe: Oublies les marques de sports tel que Adidas, Nike, Lafuma, Lonsdale...
En plus comme le dis Blam!, On en voit tout les jours sur le dos des "z'y va"...
Pour ton expression de visage, on à l'imression que tu essaye d'être trop "normal" en te pinçeant les lèvres, mais en réalité on voit que tu n'aime pas les fotos, essaye de prendre un pose plus décontractée. Ne pense pas à l'objectif, ou si tu dois le regarder, imagine que tu regarde plutot une personne tu auras l'air plus naturel

lol c'est vrai, mais par exemple sa vous aimez pas ?
http://www.freestylextreme.com/fr/Accue ... fault.aspx
ce genre de marque, personne n'en a , pareil pour Oakley c'est stylé nan ?
puis vu que je suis mince, c'est dur de bien m'habiller lol... j'aime plutot ce qui est serré car plus c'est ample, plus on voit que je suis mince... j'aime pas flotter dans mes habits lol
ce genre de marque, personne n'en a , pareil pour Oakley c'est stylé nan ?
puis vu que je suis mince, c'est dur de bien m'habiller lol... j'aime plutot ce qui est serré car plus c'est ample, plus on voit que je suis mince... j'aime pas flotter dans mes habits lol
ze
nan mais la comme je l'ai dit j'étais a la campagne, je venais de faire une session ride ;)
je suis obliger de porter un jean asser large pour etre à l'aise en figures

sinan je suis asser fan des veste adidas originales lol... j'aime bien le look " rider" pour exemple :

Gude, tu fait 1.83m pour 62 kilos comme moi ? t'es sur lol? car mes cuisse sont asser fines et les tiennent on l'air plus epaisse
Complètement immature comme style. C'est à 15ans qu'on s'habille comme ça, quand on à l'impression que mettre qqch d'un peu habiller ça fait tout de suite "peigne cul"et pas assez rebel...Aucune fille ne te prendra au sérieux (personne dailleur) habillé comme ca, ou alors tu as un IG de malade (et encore), ce qui n'est surement pas le cas en voyant tes fotos!
Sorry pour les critiques, ça doit être un peu vexant, mais je préfère être honnête. Tu as sûrement poster ici car tu avais un doute, te voilà maintenant fixé
Complètement immature comme style. C'est à 15ans qu'on s'habille comme ça, quand on à l'impression que mettre qqch d'un peu habiller ça fait tout de suite "peigne cul"et pas assez rebel...Aucune fille ne te prendra au sérieux (personne dailleur) habillé comme ca, ou alors tu as un IG de malade (et encore), ce qui n'est surement pas le cas en voyant tes fotos!
Tu cherches à te justifier mais à quoi bon? Des vêtement y en à pour toute les tailles et ça tout le monde le sait!freerider94 a écrit :puis vu que je suis mince, c'est dur de bien m'habiller lol... j'aime plutot ce qui est serré car plus c'est ample, plus on voit que je suis mince... j'aime pas flotter dans mes habits lol
Sorry pour les critiques, ça doit être un peu vexant, mais je préfère être honnête. Tu as sûrement poster ici car tu avais un doute, te voilà maintenant fixé