Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
heu traduction de IG lol ?
freerider94 a écrit :Gude, tu fait 1.83m pour 62 kilos comme moi ? t'es sur lol? car mes cuisse sont asser fines et les tiennent on l'air plus epaisse
Merci, mais non
C'est juste qu'un pantalon bien à ta taille et bien coupé donne l'ai à ton corps d'avoir ce qui lui manque (si si :mrgreen:). Mes cuisses sont vraiment pas épaisse (comme le reste) et même avec 62, j'ai vu un peu "gros".

À part ça, ce que te dise les autres c'est vrai. T'as plus la tenue d'un mec de 14ans (perso je m'habillais comme ça en 5ème) et surtout sur la deuxième photo. Mais bon, si tu dis que c'était exeptionnelle...
Enfin, je sais pas trop ce que tu veux qu'on te dise: tu sais à quoi tu veux ressembler (rider) et tu poste des photos qui coresspondent pas avec ce que tu portes...

Sur la première, ton T-shirt est pas mal, sans être hors du commun, mais c'est pas mal. Le pantalon a l'air trop large, mais pour ce qu'on en voit...

(IG=Inner Game~état d'esprit...)
IG = Inner Game.

...Mais pour ça tu aurais pu faire une recherche ou demander en MP :)
inner game = ?? c'est un language special ici ? :lol:
bon sinan pour noel j'envisage d'acheter 2/3 truc que me conseille tu ? genre pulls chez celio j'aime bien
Gude , un t shirt sous un col en V , c'est pas ... super super

freerider94 , je te vois mal passer en veste de costar , ou killer chaussure etc ...

si tu veux acheter 2 /3 trucs , en restant dans un style qui te plait , c'est a dire le style " rider " , en un peu plus classe ; je te conseil de te lancer dans un style un peu + " semi émo "

achete au moins des converses , ou des chevignons ( il y a un lien qui traine ) pour au moins changer ce coté paté que font tes grosses vans la ( les converses vont a tout le monde , voila pourquoi je te les conseils )
Tes jeans ont l'air assez large , tape dans un slim genre Cheap monday noir , ils sont pas trop trop moulant , ca peux etre sympa et le haut , un petit t shirt sympa , avec a la rigueur ta veste addidas , ca peux donner un bon style ..

Un bon style sans pour autant marquer un changement RADICAL d'un coup , et en restant un peu dans un tripe emo / skater / rider
merci à vous ! en effet les vans c'est pas tiptop lol, mais je precise que je les mets que quand je ride ( superbe accroche au niveau des semelles ) pour la ville, j'ai des adidas originales asser rares achetée sur le net, j'ai aussi une paire de converse coleur camo que je met jamais lol...
le truc , pour les jeans, j'ai peur que sa fasse des pattes de mouches, car j'ai des jambes longues, et fines... c'est tres dur de choisir :( mais je vais en essayer plusieurs ouai. Sinon, qe pensez vous de celio? j'ai reperer des blouson en cuir marron pas mal ! asser serré, sa peut le faire ? en melangeant un peu les styles, sa serai cool? c'est vrai que "rider" en ville sa le fait pas trop trop...
j'ai deux trois boutons sur la gueule sa arrange rien lol en plus sa me fait un age de 19 ans :s :(
ou ce genre de blousons :
Image
sa peu le faire non ? avec un jean bleu ( pas large lol ) et des converses ou autre ? et une ceinture stylée genre sa ( je la veux depuis pas mal de temps celle la )
Image
Image
:) Ca fait longtemps que je poste pas, mais, très cher freerider, j'ai une proposition à te faire.

Cuir/Sweat a capuche/Jean

Avec comme état d'esprit rugueux/motard/boxeur/... Tu penses à Snake Plisken, tu regardes Hooligans, tu te mets dans cet état d'esprit, et tu vas d'abord te chercher un bon cuir. C'est un investissement, mais aussi, un symbole de passage à l'âge adulte, ce qui en fait un cadeaux négociable avec les parents :roll:

Fais moi plaisir, cependant : un bon cuir genre motard, je verrai bien quelques effets d'usure...

Avec ça, tu peux porter des sweats à capuche et faire un peu moins gamin :wink:
Messieurs, pourquoi certains d'entre vous ont tellement de mal à s'habiller comme des hommes ? On t'a donné quelques bons conseils. Une fois dans ta vie, essaye un costard, juste pour voir ce que c'est classe. Je vois un mec en converse et pull rayé, pour moi c'est impossible qu'il ait plus de 17ans. Oublie les vans. Les converse, bah, on en voit un million de paires par jour, essaye aussi des chaussures d'hommes, t'es plus un petit garçon à 22 ans.

Si tu laissais tomber le style streetwear, sportswear (à part pour faire du sport).
ouai je sais bien , j'ai deja mis des costard quand meme lol... mais impossible pour moi d'en mettre dans la vie de tout les jours, deja du point de vu financier, et tout simplement parce que je me sentirai mal dans la rue ou devan mon entourage... ( un costar pour aller chercher le pain voilà quoi lol..)
t'aime pas un blouson en cuir ?? c'est trop stylé sérieux, un mec de 17 ans porte pas un blouson en cuir, ou alors c'est rare ! en faite, je me voit mal porter des mocassins et des petites chemises dans la vie de tout les jours... j'aimerais un style normal tout en faisant homme et viril tu vois? pour vous et pour certains, les mocassins, sa rend bien, pareil pour les vestes , chemises etc, mais pour moi sa rend pas bien du tout, car deja je fait moins que mon age , et que j'ai un état d'esprit en contradiction avec ce genre d'habits lol... je chahute souvent pour deconner entre potes, disons que je suis pas calme le plus souvent lol :mrgreen:
Puis un cuir c'est "homme" nan ?? c'est stylé ce genre la :
Image
Image
avec soit des pulls ( pas forcement rayures, ou des tee shirt stylés ) ou sweat capuche comme le disait achribu :D
Si pour toi porter un pantalon (même un jean ?) avec une chemise et des chaussures de ville c'est trop "sérieux" quel genre de conseils attends tu ? Parce que t'es un rider, si t'es invité à un mariage, tu vas pas faire l'effort de bien t'habiller ? Et tu seras toujours fringué rider ? Et si t'étais snowborder, tu serais en combi de ski 24/7 ? :lol: C'est toujours les mecs "qui s'en foutent des fringues" qui sont les plus obtus sur le sujet.
et tout simplement parce que je me sentirai mal dans la rue ou devan mon entourage... ( un costar pour aller chercher le pain voilà quoi lol..)
Ça s'est un problème entre toi et toi.
Un minot en slim avec des van's slip on, un pull à rayure et une crête, lol quoi aussi.

Un blouson ou une veste en cuir, ça peut le faire. Comme ça peut ne pas le faire du tout. Les deux modèles que tu nous montres là... tu peux trouver mieux.

Dis nous ce que t'accepterais de porter, on va gagner du temps.
Répondre