[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
si.il y à une contrainte d'age mais c'est plus physique qu'autre chose. si tu as la gueule d'un gamin de 17 ans, sa pu.

mais bon.... pour en revenir au sujet des bootcamps vs speed dating. sache yoy que la fille qui est venu pour ca n'a pas un comportement fondamentalement différent de celle qui demande rien.

et puis l'idée d'avoir des couilles et d'aborder à tout prix c'est beaucoup trop casse gueule. ceux qui comme moi on mal compris l'exercice, ne vont pas s'entrainer à sargé mais à supporter l'humiliation.mais je me suis corrigé.... merci AL.

puisque le bootcamp sert surtout à ce débarrassé de la peur des regards , et que le speed dating est plus fait pour s'entrainer et gérer le stall, le débit de parole, le jeu de rôle, l'attract et j'en passe;

finalement comme la dit steve les deux exercices sont complémentaires.
on a donc raison de si essayer.

la prochaine aura surement lieu vendredi prochain je vous redirais ça.
Conclusion: Explorez, testez & amusez vous 8)
Bon alors je suis un peu à la bourre pour poster mais bon... allez on se lance.

D'abord c'était ma première sortie dans la communauté et je n'avais jamais abordé (je sais c'est pas bien :oops: ).

Bref, ce soir là j'avais la patate, comme quoi ça sert d'avoir un bon wing (bouche dorée, le chèque c'est à mon nom :P ). On a commencé par sociabiliser avec deux mecs (un afc et un que je soupçonne d'être un naturel) avant d'être rejoint par un autre gars de FTS (me souviens plus de ton nom, désolé mec).

Après un peu d'attente on s'est lancé dans le jeu du speed dating. Les premières ont été... un peu chiantes ^_^' Ce que j'en retiens c'est que de parler de tout et de rien (en passant son temps à se présenter sincérement) c'est naze et ça sert à rien (d'autant plus qu'elles n'ont pas voulu me revoir :-/ comme quoi personne n'aime la banalité).
Finalement j'ai changé de stratégie et tenté de sexualiser (ce qui a toujours été mon point faible en bon afc de base) avec la dernière. Et oh miracle!!! Elle me file son numéro (via le site organisateur) et je l'ai daté pour jeudi :D

Ensuite on a continué la soirée, en discuttant à droite à gauche. J'ai opener une mocheté (avec un WhoLiesMore complètement incongruant) puis la plus belle de la soirée (yeah!!! même pas peur!). D'autres ont suivi près des toilettes mais ça ne vaut même la peine d'en parler.

Bref, ce que j'en retire c'est que le speed dating ça te met la pression (la bonne), que ça te fait perdre la peur de l'approche (ben oue, on a que 6 minutes, y'a pas de temps à perdre) et que c'est vraiment fun!!!
Ensuite c'est juste une soirée comme les autres avec des possibilités pourvu qu'on les saisissent ;-)

En conclusion : je signe pour vendredi prochain \o/
Répondre