Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Très touchant :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.03.13, 08h11 par Raven
Nice job bro'.. Ce que j'aime bien dans ce que tu écris raven, c'est que tu passes clairement ton message. Tu dégages une sensibilité de fou n'empêche...
Sinon par rapport à lou et la blonde rousse, apprend à les connaître un peu plus, même si il y a eu kc pour voir celle avec laquelle tu as le meilleur feeling.

Aller peace man :)
Yo' !

@guillaume : Merci man ! Ca fait plaisir !

Bon.

Vous faites chier.

J'veux dire, j'traine tellement ici que j'ai fini par me dire "Une pelle ou deux ça n'engage à rien. T'es pas en couple parce que t'as fourré ta langue dans la bouche d'une meuf".

Sauf que semblerait que dans le monde extérieur magnifique, les gens pensent le contraire. Semblerait que je traine mes shoes de loser dans un monde de Bisounours où quand t'embrasses une meuf en étant sobre, t'es en couple.

Du coup, la rousse, à qui j'ai peut-être mis une fessée, une main au cul quand on se roulait des pelles, fait un suçon, et commencer à lui caresser la poitrine commence à penser qu'on est ensemble.

Merde. J'suis allé trop loin pour me barrer en faisant genre "Ouais mais non, s'est rien passé". Quoique, bon, je l'ai pas encore vu à poil, donc bon.

Je buvais mon chocolat, quand elle me sort "Mes copines m'ont dit que t'avais l'air d'un mec bien".

Mon monde s'écroule. Adieu les parties de Pokémon sur Gangsta Rap, en se tapant littéralement la filmographie de Jynx Maze.

La question qu'on se pose tous, c'est :

"Comment j'ai pu être assez con pour me caser sans le savoir ?".

Bah … J'en sais rien.

Bon, ça a du bon.

Genre quand tu caresses les fesses d'une belle rousse dans le couloir de ta Fac, alors que tu la connais depuis 6 jours, tu es content, mais quand tu rentres chez toi, tu vois qu'elle te textote des Smileys à chaque phrase, tu te chies dessus.

Ah ouais, accessoirement, avec elle, c'est l'escalade de la tension sexuelle. Ca fait pas deux jours qu'on s'embrasse, maintenant, c'est des suçons, des pelles des familles, des caresses et des fessées, et on commence déjà à parler de cul.

Le labrador, et le monospace. Putain.

Pour Lou, c'est la daube.

Des heures entre deux Sms, et la prochaine date que j'ai avec elle, c'est Vendredi dans une putain de semaine, ça commence à me casser les couilles. A coup sur, c'est parce qu'elle est du genre "Poèmes, Théatre, etc …", alors que je suis le produit parfait de la sous-culture "Made in 21th Century mother f*cker !".

Et ça me fait chier, car je pense à ses baisers quand j'embrasse la rousse. Enfin, pas vraiment. Mais quand je suis seul chez moi, je ne pense qu'à Lou.

Du coup, je suis comme un Poney dans une usine à lasagnes.

J'suis foutu.
  • [0] Prends un peu de recul le 29.03.13, 22h16 par John_Rimbault
  • [0] Courage le 31.03.13, 12h46 par AigleFour
J'aurais pu me contenter d'une simple notation sur le post parlant de ton pôpa, mais non ç'eût été manquer de respect à une si belle plume.
Je plussoie Smooth "très touchant" :wink:

Sinon pour la blonde/rousse, je te conseille de jouer la sincérité mec. Autrement dit, même si ça va lui faire un peu mal, dis lui que t'as pas forcément envie de quelque chose de sérieux avec elle.
Et le plus tôt sera le mieux.
  • [0] 100% d'accord le 29.03.13, 23h44 par Bumble
J'allais le dire tib merde :fuckyeah:

Mec tu as clairement dit ta réponse, si tu penses plus à lou même si la blonde rousse est super belle, j'avais lu un membre du forum qui disait en gros "il vaut mieux avoir une fille un peu moins belle avec qui ont a un feeling émotionnel géant plutôt qu'un mannequin avec qui on se fait chier"

Je dis pas que tu te fais chier avec la blonde rousse, mais au vue de tes dires on perçoit directe que lou a fait fondre ton petit coeur ahah !!

Enjoy man mais je plussoie tib sur ce qu'il dit
Yo' !

Les derniers jours de ma courte vie sont un foutoir gigantesque.

Concernant Lou, et la rousse qui se nomme Adélaïde, c'est compliqué.

Et en général, quand je dis d'un truc que c'est compliqué, c'est que c'est vraiment la daube.

Je suis officiellement en couple avec Adélaïde, et finalement, j'aime ça.
Bon, c'est sur que présenter façon "Un missionnaire le Samedi soir, trois gosses, un monospace, un labrador et un pavillon dans le Poitou", ça m'aurait fait peur ouais.

Mais après quelques discussions plus approfondies avec la demoiselle, je me rends compte que j'ai envie d'elle.

Ouais.

Je l'ai pas revu depuis Vendredi, et je la revois demain à la Fac. On a passé des jours à discuter par Sms.

Et elle a l'air prête à copuler sauvagement avec l'adolescent perturbé que je suis.
Du coup, ça m'a un peu donné envie de me donner du mal.

Recevoir à trois heures du mat un "J'ai envie de te sentir près de moi, torse nu, et que tu me mettes une fessée", c'est quand même une véritable épreuve pour mon stoïcisme émotionnel, et mon menfoutisme sentimental chronique.

C'est décidé.

Je veux les deux.

C'est surement con. Et c'est ce qu'a fait Pope. Ca lui a visiblement pas réussi.

Mais je m'en fous.

Je veux les deux.

Et s'il y a une putain de justice, pour les années de dèche sentimentale et où j'ai joué le larbin des lycéennes bonnasses, j'ai le droit d'être un enculé. Au moins cette fois.

Biggie emménage chez moi pour une semaine ou deux. Le connaissant, ça veut dire un mois. Je lui ai un peu parlé de tout ça. Lui, il m'a répondu que je devrais essayer de faire un plan à 3 avec les deux. Il s'imaginait déjà la hippie en train de brouter la rousse.

Mais j'pense pas que ça va se faire.

Quoi qu'après une discussion intense avec Adélaïde, elle m'a balancée qu'elle avait déjà embrassée une de ces copines. Le pouvoir de l'imagination s'est substitué en une pilule de Cialys sans la moindre difficulté.

Bref, conseil utile. Merci Biggie.

C'est amusant.

Tout va bien, mais je sais que dans deux semaines, je reviendrais "Bon, j'ai perdu la rousse et la hippie, je vais aller me faire une partie de League Of Legends, un joint, un peu de Gangsta' Rap, une Oasis, je choppe mon 7ème Badge dans Pokémon et je reviens vous expliquer comment j'ai niqué mes chances avec deux meufs".

Le pari est pris.

Je ne tiendrais pas deux semaines.

Raven, la chronique d'un échec annoncé.

Ca sonne tellement bien.

Raven.
  • [0] La suite, vite ! le 01.04.13, 20h54 par tibdeconne
  • [0] LFG ! le 01.04.13, 20h56 par John_Rimbault
  • [0] LFG ! le 01.04.13, 21h11 par Gloutard
  • [0] le 03.04.13, 18h02 par fingar
Tu vas sans doute vouloir me tarter avec un tesson de bouteille, mais j'ai envie de dire: ça c'est ALPHA :D

On est tous derrière toi (en toute hétérosexualité), ne te laisses pas envahir par le doute et le pessimisme, et fonces mon p'tit Ravenichou (ça te plaît ce surnom de merde? De toute façon t'as pas le choix :P )
  • [0] 100% d'accord le 01.04.13, 22h18 par Bumble
  • [0] Pas convaincu le 02.04.13, 01h22 par AigleFour
  • [0] Merci ! :) le 03.04.13, 19h07 par Raven
On te le dit souvent je crois mais quelle maturité pour ton age ! Et un bon style d'écriture comme si ça ne suffisait pas.

Je t'ai piqué ton petit remix reggae super buen de wiz.

Continue comme ça !
  • [0] Merci ! :) le 03.04.13, 19h08 par Raven
Yo' !

J'écris ça en mode furie, je suis juste complètement retourné là.

En effet, il y a quelques minutes, j'échangeais un Mp avec mon ami Totoy, et il m'a fait réalisé un truc.

C'est pas ça que je veux.

Là, je suis aussi perdu que vous qui me lisez. Ouais, si je revenais quelques années en arrière, et que j'interrogeais le petit gros que j'étais sur ce qu'il voulait, et que je lui proposais une rousse sexy, avec trois papillons près du minou, qui le collait, et voulait le câliner, il répondrait évidemment "Je signe où ?".

Et pourtant, non, c'est pas ça que je veux.

Je l'ai réalisé en écrivant à Totoy.

En fait, je m'en cogne de la rousse.

Ouais, complet.

Je veux Lou.

Et c'est tout.

Ouais, j'ai dis que je voulais les deux. Mais c'est faux, je m'en fous de la rousse, mais j'ai dis ça parce que ça m'aurait juste arraché les couilles de dire que j'étais encore tombé en One-Itis.

Mais je crois que c'est le cas. Soit, le mal est fait.

Très sincèrement, j'aurais pas les couilles Vendredi soir d'aller chez Adelaïde, de la baiser (Même si on en a tous les deux envie), le tout en sachant que je la larguerais moins de deux semaines plus tard. Et quand je dis deux semaines, je suis large, parce que ce matin, je marchais dans les couloirs de l'Amphi' en me chiant dessus de la croiser, parce que je ne peux pas la regarder sans me dire que je sais qu'elle risque de chialer un bon coup à cause de moi.

En écrivant ça, j'me dis que j'ai encore l'état d'esprit de pucelle que j'avais avant, de me dire que c'est pas possible de baiser une meuf pour qui j'ressens que dalle.

Mais elle, j'crois qu'elle veut plus que mon Lil'Rav, alors que moi, j'ai aucune envie.

Et c'est pour ça que ça marchera pas. Et aussi parce que j'suis un p'tit copain épouvantable. M'arrive d'oublier de parler à ma copine. Elle me textote ce matin, j'avais oublié qu'on devait se voir, et je la laisse attendre 40 minutes pour un Sms parce que je suis sur League of Legends ou dans un match épique contre un champion d'arène.

A la base, je l'ai dragué pour trois raisons :

- Pour faire chier ce fils de pute de Yakka. Pour montrer à ce porc imbu de lui-même qu'un môme de dix-sept piges qui ne portait pas de veste pouvait montrer le loup à la nana qu'il collait.

Et c'est fait, ce fils de pute a compris que ses belles vestes servaient à rien. La preuve, il me parle plus. Sept années de plus que moi. Je pensais pas que c'était possible, mais il a encore plus touché le fond niveau drague que moi.

- Pour me prouver que j'étais capable de foutre une meuf de vingt piges dans mon pieu. Et aussi un peu aux autres.

Je crois que ça, c'est fait également. J'ai surement eu tort de toujours penser que mon âge me niquait d'entrée de jeu. J'aimerais un appart' à moi, le permis, histoire de pouvoir la jouer bonhomme qui ramène des filles chez lui, mais au lieu de ça, j'ai que la baraque familiale, habitée par ma mère que je vois une heure tous les deux jours, mes écureuils et moi.

Et ça me suffit.

- Ne pas tomber en One-Itis sur Lou.

Raté.

So, on fait quoi bonhomme ?

On fait ce qu'on a toujours fais.

On la joue à l'instinct.

Concernant la rousse, je sais même pas encore ce que je vais faire. Je ne sais pas si je vais la baiser, ou si j'aurais pas les couilles, et si je lui expliquerais que j'suis pas fais pour vivre en couple.

Concernant Lou, je lui ai envoyé il y a une demi-heure un Sms lui disant que je voulais la revoir en fin de semaine, sans thé glacé dégueulasse et sans pigeons, puisqu'elle déteste les pigeons.

J'ai déjà trop avancé pour me retirer comme une fillette.

Tant pis si je parais Needy. Tant pis si je suis en demande, et Fuck à tous ceux qui pensent que t'es faible parce que t'as besoin des autres.

C'est pas humain d'avoir besoin de contacts ? C'est pas humain de parfois être en demande ? Je préfère ça que jouer à la pucelle qui se dévoile pas et attende que l'autre fasse de même.

Parce que ça va finir en guerre des cent ans, en un mec et une meuf qui se regardent dans les yeux sans savoir lequel avancera le premier.

Et moi, je vais foutre les deux pieds dans le plat.

Et Fuck si j'échoue.

Et ce post ne serait pas complet si je n'ajoutais pas à notre nouveau venu, venati, merci mother fucker !

J'me sens bouillant là.

Je vais aller capturer un Insécateur, me faire une partie de jeux en ligne, descendre une Oasis devant "The Wrath of Khan" en fumant un p'tit joint, y'a que ça de vrai pour un allumé comme moi.

Raven
Je me disais que cette histoire de se faire 2 meufs en même temps,ça ressemblait pas trop à se que tu écrivais d'habitude...Il faut vraiment un bon mental ou alors vraiment en avoir rien à foutre pour gérer une double relation,pas que tu as un bon mental,mais ça ressemble pas à ton personnage.

PS: Fait évoluer ton Insécateur en Cisayox, nature Rigide avec Technicien en capacité spé,et fais lui apprendre Pisto-poing,c'est fort.
Répondre