Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Blusher a écrit :Elle, on a du mal à la regarder tout court.
C'est compréhensible que tu sois impressionné Blusher, ta première fois avec une fille de ce calibre, ça se comprend, mais il faut que tu la considères comme une fille comme les autres et que tu ne regardes pas tes pieds quand tu vas l'approcher (tu pourrais trébucher et finir étouffé, en plus).
Essaie même de regarder ses yeux, tu gagneras des points en montrant que tu es confiant.

Ne me remercie pas, j'adore aider;)
Outkast a écrit :
Blusher a écrit :Elle, on a du mal à la regarder tout court.
C'est compréhensible que tu sois impressionné Blusher, ta première fois avec une fille de ce calibre, ça se comprend, mais il faut que tu la considères comme une fille comme les autres et que tu ne regardes pas tes pieds quand tu vas l'approcher (tu pourrais trébucher et finir étouffé, en plus).
Essaie même de regarder ses yeux, tu gagneras des points en montrant que tu es confiant.

Ne me remercie pas, j'adore aider;)
Les filles aussi élégantes me font toujours autant d'effet. Merci de ton aide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 10.05.14, 19h45 par Onmyoji
guillaumedu-89 a écrit :John, je confirme pour en faire mais souvent après elle s'inquiète et partage pas tant que ça.. J'ai toujours voulu apprendre à conduire ma bécane de cross à mon ex.. elle a jamais voulue, j'y ai fais conduire un quad (pas de cross un truc posé) je comprend pourquoi elle voulait pas la bécane haha :blbl:
J'ai trouvé celle qu'il te faut: Meghan Rutledge. Une des meilleures pilotes féminines (c'est elle qui t'apprendra à rouler), même âge que toi, et avoue que ces petites joues roses et ce visage d'ado innocente dans un casque de cross... Image

Image

Image

Image
  • [0] Like ! le 10.05.14, 23h00 par Bumble
This.

Image
  • [0] Like a boss ! le 10.05.14, 23h01 par Bumble
  • [0] OMG le 11.05.14, 11h48 par wayl
Crunch tu n'as pas le droit de briser mon coeur en postant des photos de filles pareil.

Enfin tu as le droit si tu sais comment la contacter...
Allez, hop ! J'édite.

Toutes les bonnes choses ont une fin.
  • [0] Like ! le 11.05.14, 11h23 par MaryeL
  • [0] C'est de la lèche... le 11.05.14, 11h49 par wayl
  • [0] => MP le 11.05.14, 14h26 par Blusher
Owen a écrit :Parce que je lui ai dis que je le ferai et parce qu'on a quand même des meufs bonnes sur FTS.
(Pour la note, j'ai quand même hésité avec "c'est de la lèche" ahah. Mais sympathique attention)
Le seul probleme c'est qu'on n'a pas vos photos en sous vêtements. MaryeL on a besoin de toi là...
Je crois que j'ai déjà vu cette fille quelque part.
Owen a écrit :Le seul probleme c'est qu'on n'a pas vos photos en sous vêtements. MaryeL on a besoin de toi là...

Pourquoi moi ???
Répondre