Rencontres, nuit et petite mélodie

Note : 75

le 05.04.2016 par amelia

258 réponses / Dernière par Winter le 15.01.2024, 08h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je comprend le message de jalapaneo.

J'ai eu la même réaction.
Je vais t'écrire comme à une pote qui serais dans ta position.

Meuf, tu retournes voir un mec qui t'a pas jeter mais ignorer comme une merde fumante. Je peux pas dire ok à ca. C'est pas possible pour une question de respect de soit même.
Maintenant si tu veux du cul de qualité avec quelqu'un de bien, fait preuve d'un peu plus de ténacité. C'est facile pour personne.
La , désolé de dire ca , mais ça sent un peu le caprice ou la détresse ou un truc dans le genre de pas cool.
Tu vaux mieux que ca bordel!!
Maintenant en effet tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux avec tes fesses. Par contre tu risques de revenir en larme sur le fofo à cause d'un mec qui a pas de race. Et ça fait chier. Moi ça me fait grave chier pour toi. Et surtout putain on tourne en rond.
Fait quelque chose mais pas ca.
Voilà je te prend pas de haut je fait aussi de la merde mais la ca serait le pompon.
Voilà ce que je dirais à une pote tentée de faire ce que je considère comme une caca.
Désolé d'être dur mais ça craint.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.10.16, 17h27 par COREupt
  • [0] Oui le 24.10.16, 21h21 par MaryeL
  • [0] Non le 25.10.16, 00h27 par Mr.Smooth
  • [0] Non le 25.10.16, 07h13 par Jsh
J'entends mais vous n'êtes pas à ma place. Je ferais bien ce que je veux à la fin. Je m'abstiendrai de venir pleurer quand ça se terminera mal.
Je sais ce qui me pousserait à le faire et j'ai pas besoin qu'on m'engueule ici.

Je vais pas faire l'hypocrite en vous disant "ok" alors que je sais très bien que je ferais très exactement ce que je veux à la fin. C'est gentil de s'inquieter pour moi mais j'en ai aucun souci de souffrance, de carence ou de quoique ce soit. Ni de manque de respect envers moi-même.
Aller, fonce. Prends toi une tarte ou non. De toute façon ce sera drôle, t'as de quoi encaisser et dans le pire des cas ça fera un NUIT 2 en film. Ou des scènes en plus.
  • [0] Merci ! :) le 25.10.16, 00h37 par amelia
  • [0] Mdr !! le 25.10.16, 21h27 par Syd_
À leur décharge, tel que je le lis, je ne crois pas que les gens ici pensent vraiment que tu te manques de respect.
Mais que tu laisses des mecs qui sont pas si bien ville tu as pu le lire avec le dernier, te manquer de respect.
Évidemment tu es libre de tes choix et on ne peut que t'encourager à vivre à fond.
Et espérer que ça tourne au mieux pour toi.
Mais on peut aussi s'inquiéter que tu te sentes blessée si ça tourne mal. C'est arrivé à plus forte que toi, plus expérimentée aussi. Ça arrive à tout le monde en fait. Car même si c'est indirect tu peux finir par douter de toi, de ce que tu es, de tes choix. Et jusqu'à maintenant tu n'aurais pas de raison de le faire. Tu as suivi ton coeur et au début c'était OK. Mais là si tu continues tu te remets dans une situation où tu peux laisser des plumes, et où tu ne gagneras pas grand chose à le faire dans toutes les cas à part cette "fin" qui te manque, ou une très hypothétique suite de la nature que tu désires (et c'est tout ce que je te souhaite).
Je pense que si les gens réagissent ainsi, c'est qu'ils t'ont lue vivre ce genre de situation déjà et en souffrir. C'est pas de la malignité ou le fait de vouloir te contrôler. Juste t'éviter de tomber dans ce piège qui t'attire à cause de ta sensibilité particulière.

Bon courage et bonne chance quelle que soit ta décision.
  • [0] +1 le 25.10.16, 14h12 par Thedaze
J'entends bien. Mais je n'ai pas forcément envie d'entendre que je ne me respecte pas.
Je n'écris pas tout dans ce journal. Je n'ai pas envie non plus de me justifier en long en large et en travers.

A l'époque de Mathieu ou même de Monsieur Rome, mes proches m'ont engueulée de rester près d'eux, de continuer à les voir. Vous auriez fait pareil. Pourtant j'ai suivi mon instinct et j'ai continué. Alors oui j'ai été très triste sur certains moments mais à la fin, j'ai vécu (vit toujours avec un des deux) des amitiés exceptionnelles. Des relations incroyables que je ne regretterai jamais et dont je me serais privée. Et pourtant tout le monde ou presque m'avait déconseillée de le faire parce que je risquais d'être malheureuse et qu'ils s'étaient mal comportés.
On fait tous comme on peut, on essaie tous d'agir au mieux. On ne réussit pas toujours et on a tous fait du mal à quelqu'un sans le vouloir. Et nous sommes les premiers à condamner ceux qui le font. Je pense sincèrement que parfois on mériterait d'être plus dans la nuance.
C'est exactement pour ça que j'ai pardonné à Gapsar. Déjà parce que je sais que c'est toujours pour moi un déclic pour avancer. Mais aussi parce que oui il était sincère, oui il était paumé, il n'a pas agi comme il aurait dû mais il n'a jamais voulu me faire du mal volontairement. ça n'excuse pas tout mais ça ne justifie pas une colère éternelle. Je préfère être dans l'acceptation et le pardon. Je préfère qu'il reste le souvenir d'un homme qui a réveillé mon corps et fait redécouvrir à quel point le plaisir et le désir peuvent être intenses plutôt que celui d'un mec qui a baisé avec son ex.

Nuit c'est un cas particulier. Mais ne vous trompez pas. Je ne cherche pas absolument à vivre quelque chose avec lui. J'ai envie d'avoir de ses nouvelles. Simplement. Comme pour Mathieu et Monsieur Rome, je trouverais ça triste de le sortir de ma vie. Il m'a fait ressentir quelque chose de fou et je lui dois une grande partie de mon projet, ce qui est devenu ma plus grande source de bonheur (ok je me le dois avant tout à moi-même tout ça mais quand même). C'est peut-être utopique mais peu importe la forme que ça prendrait, ça me ferait juste plaisir de savoir qu'il va bien, qu'il est heureux. Je ne sais actuellement même pas si j'ai encore envie de vivre quoique ce soit de physique avec lui. La deuxième chose c'est évidemment pour me rendre compte si je ressens toujours quelque chose. Aujourd'hui je pense que non mais j'ai un doute. J'ai envie de le dissocier de ce que j'ai fait de lui dans mon projet. Le rendre à nouveau "humain".

Je ne suis pas dans la même démarche qu'en Avril. Ni dans le même état d'esprit. Je suis bien dans ma peau, heureuse, bien entourée et je suis en train de réaliser mon rêve. A l'époque, je sortais d'une maladie de 2 mois, je me trainais un mal être de 3 mois.
Je n'ai rien à me prouver en faisant ça. Je suis solide, j'encaisserai quoiqu'il arrive.
Et puis merde, et quand bien même c'est une connerie, j'ai 22 ans, j'ai envie de vivre, c'est le moment de ne pas être raisonnable. Je mène ma vie d'une main de fer, santé, hygiène de vie, scolaire, passions. J'ai le droit de lâcher prise sur le reste. C'est juste un texto, je vais pas me prendre la tête mille ans. J'en ai envie, j'ai analysé, je le fais.

Pour ce qui est du couple. Oui j'en avais envie il y a un mois. Et puis j'ai repris ma vie parisienne. J'ai surtout envie de vivre des choses et sinon ma petite vie à voir 2 ou 3 mecs régulièrement tranquillou. Je dois rien à personne, je rigole, je suis indépendante et j'ai du sexe. Si je fais une belle rencontre tant mieux, mais c'est pas ma priorité.

De toute façon c'est envoyé. Certainement qu'il ne répondra pas. Ben c'est pas grave. Par contre, j'éviterai de reparler de cette histoire ici. Je pense que je fais bien de garder certaines choses pour moi.

Pour le reste.

- Je vois Alex cette semaine. Je l'ai bousculé un peu aujourd'hui et il s'est décidé à se bouger et m'a proposée de nous voir. Je le retrouve un soir pour un verre. Je vais choisir un endroit près de chez moi. Je n'ai aucune idée de ce que j'attends de lui à part que j'ai envie de coucher avec lui. Je suis juste vraiment contente de le voir et sa proposition m'a mis un joli sourire niais aux lèvres tout à l'heure.

- Date tinder vendredi 20h30. Le seul qui a persévéré malgré mes réponses tardives.

- Un tinder de Juju, elle l'a trouvé parfait pour moi, elle a fait la marieuse. Il est super mignon et quand il doit choisir trois mots...."Nymphomanie, cinéma et philosophie". Je sens que je vais rigoler.

Ce qui est rigolo c'est qu'il n'y a aucun beau brun barbu dans le lot. Comme quoi.
  • [0] Bravo le 25.10.16, 23h37 par voucny
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.10.16, 07h56 par Thedaze
  • [0] La suite, vite ! le 26.10.16, 09h17 par Finn
Boooooon.

Alex a encore annulé. Il a pris ses billets d'avion un jour plus tôt à cause des prix. il avait l'air désolé mais ça m'a soulée. Je pardonne peu à un homme de ne pas coucher avec moi. J'ai répondu "Tant pis. J'arrête d'essayer de te voir. T'es trop occupé. Passe un bon we!".

Un de perdu un de retrouvé, je vois un certain Samuel dimanche. Je l'avais oublié en fait. Il m'a relancée et on a convenu de dimanche. Il est très drôle, ça va être marrant.

Gaspar, Gaspar, Gaspar...

C'est lui qui a commencé !
Bon je voyais qu'il me cherchait. Il a craqué aujourd'hui. Message anodin au départ et je ne sais pas comment, le temps de comprendre, on parlait de mes fesses. Et de fessées...
Après des dizaines de messages à se chercher et se dire que ce n'était pas bien, il a fini par craquer, que je le rendais dingue et :

"J'ai envie de toi Ame !"

Autant avouer que je jubilais totalement. Merci mes fesses, vous faites un bon boulot quand il faut.

Et c'est réciproque. On fait quoi ?

"Bah je sais pas trop. Tu proposes quoi ? T'as les cartes en main."

"J'oubliais que t'étais pas un homme d'action.
J'en sais rien. Je sais juste que j'ai envie de toi. Que pour le reste je sais pas ce que je veux en ce moment. J'ai repris mon quotidien parisien et je me laisse porter par les événements comme à mon habitude. J'ai surtout pas envie de me prendre la tête et qu'on touche à mon indépendance.".

"J'ai compris Ame, j'ai compris. Et c'est aussi mon cas.".

Résultat : on se voit samedi prochain pour un ciné ou une expo.
ça a fini en photos pas très très très... Bref.

Je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais rendre de compte à personne et rester libre. Parfait.

Je sens que ça va être marrant ces prochaines semaines. J'adore. Je récupère le même gros bordel marrant qu'il y a un an, ça m'avait manquée en fait.
  • [0] Yesssss! le 27.10.16, 00h35 par mistermint
  • [0] La suite, vite ! le 27.10.16, 01h06 par Balzac
  • [0] Yesssss! le 27.10.16, 01h43 par Bumble
  • [0] La suite, vite ! le 27.10.16, 11h21 par Lulla
  • [0] Bien joué le 27.10.16, 14h40 par Acier
  • [0] La suite, vite ! le 28.10.16, 08h59 par Finn
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il a pris ses billets d'avion un jour plus tôt à cause des prix. il avait l'air désolé mais ça m'a soulée. Je pardonne peu à un homme de ne pas coucher avec moi.
J'ai déjà eu le même problème de l'autre côté : avoir trop de chose à faire et d'endroits à visiter et donc devoir refuser des rendez-vous.

Même cause, même effet, j'ai perdu une FF a cause de ça.

Il faudrait peut-être distinguer les excuses pour ne pas voir quelqu'un des vrais contraintes qui rendent le rendez-vous impossible et accepter ces contraintes.

Ceci dit très joli journal, je lirai tes petite mélodies dès que je pourrai.
Tu sais si ça avait été que ça... Mais je le sens pas réceptif depuis ma pendaison de crémaillère (il y a 3 semaines). Un mec intéressé fera ce qu'il faut pour voir la nana. Là il fait rien du tout. J'ai assez de "choix" pour ne pas être dans l'attente qu'il daigne m'accorder du temps. C'est aussi bête que ça.

Arnaud

Hier soir j'avais un date tinder. Je n'en attendais rien du tout. Il avait l'air cool mais sans plus. Nous avions peu discuté par message mais assez pour que je sente que c'était un mec intéressant.

On se met d'accord sur vendredi soir 20h30, bar à vin sur sa proposition. Je ne bois pas mais j'adore les ambiances des bars à vin. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Ambiance à la bougie, des petits plats sympas et légers, musique jazzy. Top.

Ce mec, c'est vraiment pas mon style physiquement. Pas mon style de visage disons. Mignon sinon, bien foutu. Cool.

J'ai passé une super soirée. Vraiment. J'ai adoré discuter avec lui. C'était passionnant. Cinéma, éducation, méthodes d'apprentissage, philosophie, politique (au sens noble du terme), passions, nihilisme et idéalisme, sport. C'était un vrai échange, à égalité, pas toujours d'accord, mais dans la volonté de comprendre l'autre. ça fait tellement de bien.
Par contre je ne me sens pas attirée sexuellement. A voir.

Minuit, il m'invite malgré mes objections, et nous bougeons dans un bar à côté de chez lui.
L'endroit est plutôt cool. Un mec très élégant est installé avec un ami. Nos regards se croisent. Je soutiens. Arnaud ne remarque rien, occupé à discuter avec le barman. Je ris intérieurement. C'est systématique. A chaque que je suis en date je me retrouve à flirter du regard avec un autre. Comme si le fait d'être accompagnée me rendait plus désirable.
Le petit jeu de regards discret se sera poursuivi toute la soirée.
Nous avons continué à discuter avec Arnaud. Relation hommes femmes cette fois. Des parcours opposés. Monsieur n'a vécu que des relations longues. Je lui explique ensuite que je ne suis pas exclusive. Il était très ouvert sur le sujet et nous avons pu en discuter intelligemment avec de véritables réflexions. J'ai beaucoup apprécié de ne sentir aucun jugement. Je lui dis aussi que j'avais rencontré des amis sur Tinder, que je ne mettais aucune limite.
C'est parti ensuite sur les clubs échangiste et les plans à trois. J'ai senti la tension monter légèrement. Rien de fou non plus. Vers 2h, nous nous dirigeons vers la sortie et je commande mon Uber. Nous nous quittons sur une bise et un "j'ai passé une super soirée merci !".
Il m'a envoyée un texto 30 min plus tard pour me dire qu'il avait passé une très bonne soirée, me dire que nous irions dans un bar sans alcool pour moi et me souhaiter de bien rentrer.

Je pense que je le reverrai avec grand plaisir mais pas certaine que ça donne plus qu'une amitié.
Ça fait plusieurs jours que j'ai envie de raconter mon samedi avec Gaspar et les instants de grâce sensuelle que j'ai vécu dans ses bras.

Ça attendra.

Vous vous souvenez de rosebud ? Celui qui m'offrait des fleurs tout ça?

On a continué à dîner ensemble régulièrement. Je pensais que c'était très clair et amical. Il est venu dîner chez moi. Comme d'habitude, il arrive toujours avec un cadeau. Des chocolats cette fois. La soirée se passe très bien. Je lui parle de Gaspar.
1h30, l'heure de se séparer. Sur le pas de la porte il me dit "je m'en veux, j'ai oublié quelque chose.". Je le sentais déjà mal. " j'ai oublié de te demander si je pouvais t'embrasser.". Je bégaye, je deviens rouge et lui réponds que je n'ai pas l'habitude qu'on me demande l'autorisation, que je suis désolée mais ça m'a mise mal à l'aise. Et là, stupeur, il m'embrasse. Je le laisse faire quelques secondes. Je sentais la volonté du baiser passionné. Mais je n'en avais pas envie, je n'étais pas dans le mouvement. J'ai fini par me reculer, regarder par terre et lui souhaiter une bonne soirée.

Je suis dégoûtée parce qu'amicalement j'adore ce mec mais là... Enfin bon je sais, j'aurais dû me douter que ça arriverait.
  • [0] Courage le 10.11.16, 06h40 par Onmyoji
  • [0] Courage le 10.11.16, 12h12 par Popovski
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pense-tu qu'il aurait pu avoir sa chance si il s'y était mieux pris ?

Si au lieu de repas-bisous, il avait fait discussion-calin par exemple ?

Autrement dit est-ce que c'est l'homme que tu as rejeté ou bien sa façon de s'y prendre ?
Répondre