Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le gatsby j'en avais ramené plein quand j'étais au Japon; sur le coup jtrouvais ca sympa, mais de plus en plus jtrouvais l aspect des cheveux poisseux et "secs, cassants" ; perso je reccomanderai pas. x)

la crude clay j avais testé une fois, je deteste; donc si ca interesse quelqu un je vend un pot neuf (une utilisisation) à 20 euros fdp compris; ca m evitera de le jeter et ca fera un heureux puisque moins cher qu'en ligne ou en magasin :D

Perso j utilise des produits L Oreal en ce moment, comme les cheveux sont longsil me fallait du fixant (mais pas trop) et la Glue de l oreal me convient très bien ; quand ils étaient plus court, j avais beaucoup aimé la cire American crew (je crois que c est une branche de Sebastian, mais sans conviction) , super odeur, coiffure super facile et pas d aspect poisseux
Tiens tiens, pas satisfait du gatsby et ni du Crude clay :o

Hiro tu as du Gatsby en rab par hasard ?
Killer7up a écrit :
vincent K a écrit :
leitmotiv a écrit :Ahahahah tu parles de cheveux bizarre je crois que tu n'as jamais vu les miens. Je suis "OBLIGE" de mettre du gel pour avoir quelque chose qui rend bien. Sans ça il pousse dans tout les sens sur les côtés et droit comme des "i" sur le dessus. Par contre c'est sur faut savoir utiliser le gel avec parcimonie. Car trop de gel ça peut faire plus sale que propre. Je dirais aussi que le gel, même si c'est pas nécessaire pour tout le monde, montre que tu fais attention à ton apparence. En plus tu avec des cheveux long ou mi-long tu peux adapter ta coiffure à tes humeurs et envies.

Idem. J'ai des cheveux vraiment pas évidents...Des épis dans tout les sens! C'est ce qui me prend le plus de temps le matin si je m'applique: la coiffure.

En effet, le gel te permettra de changer régulièrement de coupe, ca aide pour trouver son style.

N'oublie pas quand tu change qqch a ton look, "essaye" le pendant qq jours le temps de t'habituer, même si ca te parait bizar. Tu serais étonné des réactions de tes proches, et même des tiennes!
Tu utilises quel gel ? Parce-que je m'y connais pas tellement, j'en ai jamais vraiment utilisé. J'ai les cheveux assez longs (12-15 cm je dirais) et c'est chaud de mettre du gel parce-que après je sens que ça me "cole" et je suis pas à l'aise. De plus il faut que je me lave les cheveux tous les jours si je mets du gel (habituellement c'est tous les 2 jours mais bon si le résultat est vraiment bien je veux bien tous les jours :mrgreen: )

Donc ya t'il du gel qui permet de bien coiffer mais sans pour autant trop "coller" aux cheveux?

Presque tout à été dit. Je rajouterai juste que perso je ne prête pas trop attention à la marque (bien qu'ayant une préfèrence pour L'Oréal et Garnier) mais si tu as pas un cheveux évident à coiffer, il sera préférable de simplement choisir un typ "strong" ou "extra-strong". Les gels en spray sont facile d'application, bien pour un style "décoiffer" (dailleur pq se coiffer? :mrgreen: ) et pratique quand tu te vois en sortant de la douche et que tu te dis: "ho cool c'est stylé ca!" T'as plus qu'a immortaliser l'instant avec le spray. Si tu désire plutot plaquer tes cheveux en arrière par ex, il sera préfèrable d'utiliser une wax. De notre époque on en trouve de très bin, sans odeur, sans résidu et pas gênant pour le cuir chevelu.

Je voudrais faire une remarque aussi, contrairement aux croyances, il est mieux d'apliquer le gel sur un cheveu sec plutot que mouiller. Beaucoup plus facile à moduler selon son désir, et la fixation dure nettement plus longtemps (simple constatation), car en général sur un cheveux mouiller le gel aura quasiment disparu de lui même qq heure après le début de la journée.

Une dernière chose, il y a de très bon produits en grande surface. Mais si vous voulez vraiment le top il vous faudra passer aux produits dit "professionnel". Càd allez chez un coiffeur acheter un gel qui vous convient vraiment (attention: TRES cher!! compte un minimum de 15 ou 20€ le flacon). Et la vous ne serez vraiment pas déçus du résultat, vous pourrez faire vriament ce que vous voulez avec vos cheveux!

Petite astuce: pour vérifier si un gel est de bonne qualitée, mettez un peu sur vos doigts, et malaxez pendant qq seconde. Si après un certain temps vous avez du mal à frotter vos doigts les uns contre les autres et qu'ils collent ensemble, vous pouvez être certain que vous avez un gel de bonne qualité et qui fixera vos cheveux selon vos envies. :wink:

Maintenant que nous avons coupé le cheveu en quatre, ce post peut reprendre son cours, sans transition.... :mrgreen:

K' ....Parce que je le vaut bien!
vincent K a écrit :
Presque tout à été dit. Je rajouterai juste que perso je ne prête pas trop attention à la marque (bien qu'ayant une préfèrence pour L'Oréal et Garnier) mais si tu as pas un cheveux évident à coiffer, il sera préférable de simplement choisir un typ "strong" ou "extra-strong". Les gels en spray sont facile d'application, bien pour un style "décoiffer" (dailleur pq se coiffer? :mrgreen: ) et pratique quand tu te vois en sortant de la douche et que tu te dis: "ho cool c'est stylé ca!" T'as plus qu'a immortaliser l'instant avec le spray. Si tu désire plutot plaquer tes cheveux en arrière par ex, il sera préfèrable d'utiliser une wax. De notre époque on en trouve de très bin, sans odeur, sans résidu et pas gênant pour le cuir chevelu.
Yep, ça m'interesse vraiment ces gels en spray vu ta description. Souvent quand je sors ou quelques minutes après quand ils commencent à sécher j'adore, mais quand ils ont finit de sécher ça ressemble en rien à ce que c'était avant :? Tu aurais quelques marques / noms à me donner histoire de m'y retrouver en magasin ?Le gel que j'avais testé (c'était avant tout pour pouvoir tester des coupes de dingue :mrgreen: ) c'était le gel fixation béton. J'étais vraiment mal à l'aise avec :? . Merci pour toutes vos réponses.
Salut la communauté,

Nouveau sur cette partie du forum, cela fait 30 mn que j'essaie de charger une photo sans succès.

Je poste donc ce lien

J'attends vos remarques :oops:

T.
tout à l'heure j'ai été chez celio, Brice, Jules pour essayer des blousons en cuir, et j'ai rien trouver lool... coupe horrible, et très dur d'en trouver à ma taille puisque je suis mince, avec de grands bras. ( cf photo plus haut )
un blouson sa se porte prés du corps ? j'aimerai qu'on voit ma ceinture, ou que le pull en dessou ou le sweat dépasse legerement vous voyez ?
@freerider94

Qu'entends-tu par près du corp? Un cuir c'est un cuir... :?

Pour la taille il vaut mieux que ton blouson s'arrête au dessus des fesses, sinon c'est moche.
Par contre le pull qui dépasse en dessous de la veste je suis pas convaincu...Surtout si tu est mince, ca risque de faire "gars qui trouve pas de vêtements à sa taille", même si visiblement c'est le cas :)

@Killer7up

Le gel spray que j'utilise actuellement: "Graffic - Ultra strong" de Garnier. Il est bien mais je préfèrais le "Studio line - Invisi'FX" de L'oréal Paris, bien que quasiment pareil (Garnier étant une marque de L'Oréal France). Ce qui est bien, c'est d'avoir le spray + le tube de gel pour vraiment pouvoir avoir un choix varié de tes créations capilaire :P
http://www.loreal-paris.fr

Pour les produits professionnels, tu peux acheté la marque des "grands" coiffeurs tel que Olivier Dachkin, Lawrence Kazan, Frank Provost... (Je n'ai pas essayer tout les coiffeurs, donc je ne sais si ils on TOUS leurs propres produits).
Comme je l'ai déjà dis, il font sortir entre 15 et 20€ (voir plus) pour ces produits mais je sais que Dachkin est moins cher que la moyenne. http://www.olivierdachkin.com/

@Teranova

Tu as un certain style, j'aime bien :) Par contre je serais curieux de te voir avec des cheveux, je suis sûr que ca t'irais mieux :wink:
Aussi,je ne sais pas sic'est la foto qui fait ca, mais tu as l'air d'avoir des sourcils fort prononcer. Si c'est le cas, peut-être pourrais-tu les affiner? Ca te donnerais un meilleur dessin du visage.
La coupe et le BL ont l'air nickel, si ce n'est le pouce dans la poche...Avec un Jean's ok, mais en costar...Je sais que c'est un détail, mais ne dit-on pas que le détail fait toute la différence? :)
teranova, comme dit par MP, évites le costume à grosses rayures, ca fait mec qui sort d'un film de mafieu à petit budget....
@ freerider94 : Salut, écoute je suis un peu comme toi en ce moment j'ai un p'tit cuir ! De chez Redskins ! Je pense qu'il faudrait que tu jette un p'tit coups d'oeil du coté de cette marque
8)
Freerider tout à l'heure j'ai voulu m'acheter une tenue un peu plus "rock" et je suis tombé sur cette petite veste levis au printemps qui est super bien coupée, je pense qu'a 120€ c'est une bonne alternative à un cuir cheapissime au même prix :

http://img182.imageshack.us/img182/5619 ... 423qc3.jpg
Répondre