Photos des membres d'FTS
Effectivement, elle claque bien ! Puis la pose convient parfaitement 

on ne vois pas très bien la matiere de la veste, mais ton jean à l'air bien.
j'ai peur que la veste soit dans ce fameux tissu mou informe que levis a l'air de tant aimer
j'ai peur que la veste soit dans ce fameux tissu mou informe que levis a l'air de tant aimer

Je remettrai une photo dès que possible, la veste n'est justement pas du tout "molle" mais au contraire plutôt rigide et pour le jean c'est un levis slim 511 pris une taille au dessus (exprès).
Bonjour à tous. Je comptes m'acheter une veste en cuir (déja repéré, à ma taille, 300€), mais j'hesite encore sur la couleur : noir, marron ou marron "glacé". J'ai pas reussi à avoir une photo de la veste sur internet, mais que choisiriez-vous? J'ai les cheveux blond.
Je trouve que noir ca fait un peu motard.
Selon avis féminin sur cette veste, le noir fait class, la marron aviateur
Je posterai une photo quand je l'aurai achetée. Des avis?
Je trouve que noir ca fait un peu motard.
Selon avis féminin sur cette veste, le noir fait class, la marron aviateur

Je posterai une photo quand je l'aurai achetée. Des avis?
Je pense qu'il faudrait que tu commences par reflechir avec quoi tu veux la mettre.
Oui j'ai pas précisé : Jean slim levis 111 foncé(un peu délavé) le plus souvent [ http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 3666-_-N/A ]et jean levis délavé type normal(506 je crois) un peu plus clair.
Chaussure : noir.
Le haut : Chemise blanche/noire+ Pull coll V marron ou gris ou sweet capuche si ca rend bien. Sinon chemise + veste simplement.
Chaussure : noir.
Le haut : Chemise blanche/noire+ Pull coll V marron ou gris ou sweet capuche si ca rend bien. Sinon chemise + veste simplement.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
omar la vest en cuir est belle, seulement, le colle de la chemise par dessus c'est horrible!
La chemise aussi, achete des chemise qui font bcp plus classe que des chemise acheté à l'arrache et qui font chemise pas cher avec des dessin ou des numero desus style chemise "fashion"
Puis cahce ton collier, si tu veut montrer ton collier prefer en un qui fait plus mature qu'un collier de jeunes de 14 ans!
Sinon le reste pas assez bien..
La chemise aussi, achete des chemise qui font bcp plus classe que des chemise acheté à l'arrache et qui font chemise pas cher avec des dessin ou des numero desus style chemise "fashion"
Puis cahce ton collier, si tu veut montrer ton collier prefer en un qui fait plus mature qu'un collier de jeunes de 14 ans!
Sinon le reste pas assez bien..
et puis rase moi ce collier
comme dit plus haut la chemise est le premier truc à changer, celle là semble cheap de très loin. évite les motifs style numero, trace de peinture ou traces de pneu sur les tshirts/chemises, ca fait vite D&G fashion boulet style...

comme dit plus haut la chemise est le premier truc à changer, celle là semble cheap de très loin. évite les motifs style numero, trace de peinture ou traces de pneu sur les tshirts/chemises, ca fait vite D&G fashion boulet style...
Oublie les chemises à manches courtes, le col au dessus de la veste en cuir personnellement je n'aime pas du tout. Tu as un style clubber de grandes vacances c'est pas très original.