Photos des membres d'FTS
Personne ne porte jamais de chemises à manches courtes?
Hervé Dumont, dans Caméra Café.Coluche a écrit :Personne ne porte jamais de chemises à manches courtes?
PTDR magnus
. C'est un sujet qui a déjà été abordé il y a un moment je crois. Si tu tiens vraiment à avoir les avant bras à l'air libre,la solution est de porter une chemise normal à laquelle tu retrousses les manches. Cela fait plus classe que de porter une "chemisette"et c'est aussi un principe de savoir vivre 

Salut Modjo.
Je vais juste parler de la seconde photo, la première n'a aucun intérêt à mon avis.
Bon alors la chemise ça va pas du tout. Trop grande, regarde au épaule ça doit faire un angle droit, ou la couture doit remonter un peu, ça dépend des chemises, d'ailleurs même les bras croisé on voit que tu flotte dedans.
Attention au col mou, tu dois le choisir le plus rigide possible, il doit pas s'écraser comme ça.
C'est une chemise au moins, a voir les poignets on dirait pas.
Ensuite la chaine en or, désolé mais je trouve que ça fait beauf
.
Si tu veux un avis qui servent vraiment, prend pas des photos qui trainent sur ton disque dur, choisis les meilleurs vêtement que tu as, et prend une photo de toi en entier.
Je vais juste parler de la seconde photo, la première n'a aucun intérêt à mon avis.
Bon alors la chemise ça va pas du tout. Trop grande, regarde au épaule ça doit faire un angle droit, ou la couture doit remonter un peu, ça dépend des chemises, d'ailleurs même les bras croisé on voit que tu flotte dedans.
Attention au col mou, tu dois le choisir le plus rigide possible, il doit pas s'écraser comme ça.
C'est une chemise au moins, a voir les poignets on dirait pas.
Ensuite la chaine en or, désolé mais je trouve que ça fait beauf

Si tu veux un avis qui servent vraiment, prend pas des photos qui trainent sur ton disque dur, choisis les meilleurs vêtement que tu as, et prend une photo de toi en entier.
Hello Mouru,
Merci pour ces éléments, il est en effet pas évident de s'autojuger.
Ce n'est pas une chemise mais disons un haut léger, si c'est porté moulant ca fait trés Ymca si tu vois ce que je veux dire, les manches sont élargies au niveau du poignet, c'est du lin en fait.
Une photo ou tu vera peut etre mieux le vetement :

Quand à la chaine, ben c'est ma chaine lol
Ce sont certes des photos qui datent de l'année derniere, ou ''rien n'était préparé"
J'essaierai d'en prendre une soon ''préparé''
Merci pour ces éléments, il est en effet pas évident de s'autojuger.
Ce n'est pas une chemise mais disons un haut léger, si c'est porté moulant ca fait trés Ymca si tu vois ce que je veux dire, les manches sont élargies au niveau du poignet, c'est du lin en fait.
Une photo ou tu vera peut etre mieux le vetement :

Quand à la chaine, ben c'est ma chaine lol
Ce sont certes des photos qui datent de l'année derniere, ou ''rien n'était préparé"
J'essaierai d'en prendre une soon ''préparé''
Il serait effectivement de bon goût de te voir de la tête au pied, afin que l'on puisse juger réellement de ton look
Sinon physiquement ta coupe est on ne peut plus banale, je te conseille de passer chez un coiffeur visagiste pour voir ce qu'il peut faire.
PS : en ce qui concerne les chaînes, favorise les longues qui t'arrivent au moins jusqu'au torse, parce que là ... inutile de te dire qu'elle est ridicule !
Tu as un bon potentiel en tout cas
Sinon physiquement ta coupe est on ne peut plus banale, je te conseille de passer chez un coiffeur visagiste pour voir ce qu'il peut faire.
PS : en ce qui concerne les chaînes, favorise les longues qui t'arrivent au moins jusqu'au torse, parce que là ... inutile de te dire qu'elle est ridicule !

Tu as un bon potentiel en tout cas
Ok Mister teck, je vais jeter un oeil sur des coupes de Cheveux.
Pour rallonger la chaine disons que je n'ai pas le budget pour le moment, mais j'y penserai.
Je vais travailler le look pour le moment c'est pas la peine, grippe j'ai pas du tout le HLE donc Stand by.. Merci.
Pour rallonger la chaine disons que je n'ai pas le budget pour le moment, mais j'y penserai.
Je vais travailler le look pour le moment c'est pas la peine, grippe j'ai pas du tout le HLE donc Stand by.. Merci.
Bonjour, messieurs les artistes !
Alors voilà, je suis nouveau dans le coin et j'aurais voulu avoir votre avis sur cette "tenue" :

Pull Zara coll rond, plutot près du corps,
Veste Levi's ajustée couleur anthracite/gris, étape avant un cuir...
jean un peu délavé sur les cuisses devant et derriere, sinon foncé
shoes marron
J'ai voulu trouver des chaussures un peu plus classes mais ça ferais trop sur cette tenue, ou alors prendre une veste de costume...
Sinon je partirais bien sur un ensemble chaussures/veste/pull col roulé/jean foncé mais j'ai peur que ça soit un peu trop "classique" même si c'est plus classe... Enfin pas évident de trouver des trucs qui me plaisent quoi...
Merci de me donner votre avis ;)
Alors voilà, je suis nouveau dans le coin et j'aurais voulu avoir votre avis sur cette "tenue" :

Pull Zara coll rond, plutot près du corps,
Veste Levi's ajustée couleur anthracite/gris, étape avant un cuir...
jean un peu délavé sur les cuisses devant et derriere, sinon foncé
shoes marron
J'ai voulu trouver des chaussures un peu plus classes mais ça ferais trop sur cette tenue, ou alors prendre une veste de costume...
Sinon je partirais bien sur un ensemble chaussures/veste/pull col roulé/jean foncé mais j'ai peur que ça soit un peu trop "classique" même si c'est plus classe... Enfin pas évident de trouver des trucs qui me plaisent quoi...
Merci de me donner votre avis ;)
Non, des chaussures plus classes ne feront pas trop à mon avis. Ou bien prend au moins des sneackers un peu plus sympa.
Pour ma part je n'aime pas trop tes chaussures actuelles et c'est vraiment le bas qui blesse de ta tenue
.
Ton pantalon est un peu trop large aux cuisse j'ai l'impression ( mais sa viens peut-être de ta photo ).
Pour la veste et le pull on peut pas trop voir le ceintrage vu ta pose, mais à prioris c'est sympa.
.
Pour ma part je n'aime pas trop tes chaussures actuelles et c'est vraiment le bas qui blesse de ta tenue

Ton pantalon est un peu trop large aux cuisse j'ai l'impression ( mais sa viens peut-être de ta photo ).
Pour la veste et le pull on peut pas trop voir le ceintrage vu ta pose, mais à prioris c'est sympa.

Rien de vraiment pénalisant dans ta tenue en tout cas, rien qui t'empeche de sarguer