Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Tu veux dire quoi par gangsta avec cable autour du coup?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Gangsta, c'est l'image que renvoit tes photos, avec ta chemise ouverte sur un marcel, et une chaine en or qui brille
biotronix a écrit :Image
Ahh t'es beau... :mrgreen:
Bon moi je me trouve laid mais c'est pas pour antant que l'on peut pas sarger
:mrgreen:
Voila une tof de moi faites pas gaffe au cadre tres moche lol:
Image
voila une tof de moi et mon wing
Image
Hesitez pas à donner votre avis si vous pensez que j'ai dut potentiel ou pas :mrgreen: et pour mieux voir cliker sur l'image car on voit pas bien en ptit
Donc j'imagine que la corde autour du cou, c'est ma chaine en or? :D

J'avais oublié de préciser, merci Biotronix! Je vais prendre en considération ton commentaire.
Et merci à Lito pour la traduction 8)
Désolée de faire un autre post mais sa m'aiderait vraiment un avis pour ma confiance en moi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mystery-love a écrit :Désolée de faire un autre post mais sa m'aiderait vraiment un avis pour ma confiance en moi
Poste des photos ou l'on te voit en entier.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense pas que c'est dans la validation que tu trouveras la confiance en toi, du réconfort, rien d'autres.

Toutefois d'après les photos, je ne vois pas ce que tu peux bien te reprocher. Vu l'âge que tu sembles avoir, tu dois plaire (physiquement) aux filles. Puis combien de fois sera t'il nécessaire de repéter que tout ne tiens pas du physique ? Je te conseille la lecture de posts traitant de la confiance en soi et de l'inner game.

Au lieu de remettre en question ton physique à chaque fois que tu passes devant un miroir, tu bosses ta confiance, ton inner game, tu seras bien plus beau aux yeux des autres puis auprès des tiens.

Tu seras beau si tu le veux vraiment.
En fete j'aimerais un avis sur ma tete car sur le look je suis loin du killer mais mes habits fashion on un beau succès
Meuh vi t'as un joli minet ! :mrgreen:
Répondre