[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
:) bien :)
Comme d'habitude pas de FR parce que ça n'apporterait rien (sauf éventuellement en MP si les gens veulent).

Sinon plus ça va plus je me dis que ça paraît si simple la séduction. Je dois avoir passé un cap je crois.
C'est ça la séduction, tu passe des hauts, des bas, deux pas en avant un en arrière et c'est comme ça que tu progresse.

Profite-en pour tester des nouveaux trucs. 8)
Eh ben voilà, maintenant que j'ai une nouvelle copine y a la nana de meetic qui cherche à me dater. Mais c'est pas possible, va falloir que je la mette en FZ sinon je vais jamais m'en sortir.
Merci pour l'hébergement mec, on remet ça quand tu veux. T'as beau être un fake, j'ai passé une super soirée.

P.S Promis, la prochaine je ne gerbe QUE dans les toilettes
Merci d'avoir éclairé ma soirée Jindo. A la prochaine mon pote.

Ces derniers temps j'ai compris certains trucs comme "l'attract ce n'est pas parler de toi, c'est faire que les autres te demandent de parler de toi."

J'ai également toujours mes dossiers en cours.

Image

Ma copine : LSE et je vous avoue que parfois elle s'engage un peu trop donc j'essaie de réguler le tout. Appelez moi Mario le plombier qui s'engouffre dans les tuyaux.

Image

La nana de meetic : à dater. Le genre à me dire que je lui dois un verre et me filer son numéro après un freeze out d'une semaine.

La MILF au bureau : la c'est du game long pour ne pas se griller. Je kinote un peu mais pas trop.

Mon ex FF : toujours amoureuse mais avec qui j'ai clarifié la situation. Elle continue de me courir après.

Mon ex MTR qui me recontacte.

Bon, ça c'est sans compter sur l'autre fille du taff que je croise de temps à autres...
Ces derniers temps j'ai compris certains trucs comme "l'attract ce n'est pas parler de toi, c'est faire que les autres te demandent de parler de toi."
Je rajouterais "et quand même intégrer les autres dans tes discussions, parler d'eux aussi"

Je rebondis aussi sur le fait "d'aimer les gens". C'est le côté sociable naturel, le fait déjà de ne pas avoir peur des gens, de ne pas voir leur côté négatif avant leur côté positif...
La différence entre l'AFC super sympa et le "natural" qui aime les gens est le fait que l'un cherche la reconnaissance ou l'autre cherche le contact, que l'AFC ne sait pas en vouloir aux gens et est victime de frustrations quand l'autre est franc et lucide.
C'est fini avec ma copine. On était différents elle et moi. Je suis content car ça s'est fait d'un commun accord. Pas de mal d'un côté ou de l'autre.

Ce soir, date. 8)
Putain de flake.

Un joli flake hier. Une heure et demie avant elle me sort "Arg ! [Resto où on devait aller] est fermé le lundi.. On se retrouve à [metro] ?"

Moi "OK. A toute à l'heure."

10 minutes avant elle m'appelle, je suis dans le metro et j'aurai du retard, je lui signale et lui envoie un texto pour le valider.

Arrivé sur place je l'appelle et là elle me sort : "Ca te dérange si on reporte ça à demain ? Aujourd'hui c'est fermé."

Moi : "Ouais demain je suis pris, et je serai très occupé ces prochains jours".

Elle : "Ah bon, ben on voit pour la semaine prochaine ?"

Moi : "Ouais, on s'appelle." *clic*

Elle va jamais me revoir. C'est un manque de respect total ce qu'elle a fait.
Je suis plus la. C'est qui l'ex-MTR, la fille qui aime les Porsches?
Répondre