[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Félicitations !
On sent les progrès arriver 8)
Sinon, pour vous bouger le cul, vous avez écrit vos objectifs quelque part ? ou les avez mis à jour pour le Bootcamp ? peut etre que ça pourrait vous motiver encore plus ?

En tout cas, garde le cap !

je crois que si autant de monde regarde ton journal, c'est tout simplement parce qu'on sent ton envie d'y arriver, et on sent que tu progresses. En fait, qu'est ce que c'est kiffant de voir un player progresser, ça nous motive également. D'une certaine façon, ton journal me rappelle celui de Tiamat.

Allé go go go !
Me concernant, il ya les objectifs du bootcamp (tout comme Walden) mais aussi des objectifs plus personnels, réajustés en fonction des lacunes observées.

De manière plus générale mon objectif global actuel est d'améliorer ma façon de me DHV pour la rendre plus efficace.

Quant a la baisse de l'AA, ce sera atteint grâce au bootcamp et la continuité dans la pratique.

Voilà en gros, un peu comme un athlète complet...

Et merci beaucoup pour les encouragements car c'est pas une mince affaire. Mais j'ai la profonde convictions que les vrais progrès (réels et durables) ne sont possibles qu'en travaillant dur. Et ce bootcamp nous en fait baver !
La fin est proche

La mission 1 du bootcamp va être enfin remplie ! Hier grosse session SPU, 8 opens DG pour moi.

Rien de bien extraordinaire a signaler, si ce n'est que j'ai bien failli avoir un souci quand j'ai décidé de pratiquer le DG sur une très jolie beurette qui distribuait des tracts... Son mec et des "gardes du corps" surveillaient pas trop loin qu'elle se fasse pas draguer :mrgreen:

L'objectif de la mission est déjà rempli je pense, l'AA a complètement disparu. On se fait des sets en indirect entre les DG juste pour le sport, histoire de pas perdre le state !!
Et on commence a savoir quand la fille a une vraie raison de rejet, ou nous shit teste (c'est souvent flagrant).

Et demain dernière sortie pour clôturer cette terrible mission 1 qui consistait a opener 25 cibles en DG, en SPU.
Impossible is nothing and tartiflette's anti shit test !!!

Dimanche après midi, temps maussade, field peu fourni. Trouver 7 HB seules, et assez jolies pour être openées va pas être de la tarte. Soit. Les chevaliers de la sarge en formation sont repartis pour une session de bootcamp.

Tous les coins de Montpellier vont être écumés : Odysseum, Gare, centre ville, grands boulevards. Les cibles sont rares...

Je ramène le nombre d'opens manquants a 4 pour finir la mission 1 a 24h de la fin du délai. Le BS semble plus élevé, on s'attaque a des cibles trainant leur valise en sortant de la gare (c'est le seul lieu potable un dimanche aprem).

Demain sera le dernier jour, il me reste 4 opens a faire. Il suffira d'aller sur les campus et ça sea fingers in the noise ! Tres content d'arriver au bout de cette sacrée mission 1. Je retiendrai aujourd'hui une interaction, la derniere, pendant laquelle j'ai créé la routine de la tartiflette magique :
Venusian : salut je t'ai vue et..... je me suis dit que.... j'avais envie de faire ta connaissance.
HB : c'est gentil ça !
V : tu t'apelle comment ?
HB : Céline
V : enchanté céline, Venusian. Tu marche d'un pas pressé, la nuit tombe et tu veux vite rentrer chez toi avant que les gens bizarres sortent ?
HB : :mrgreen: nonnnn je rejoins ma voiture
V : ok. Céline j'ai pas beaucoup de temps par contre, je dois rejoindre mon pote. Je te propose une chose. Et là tu vas te dire que les montpellierains ont un grain de folie parce que..
HB : *me coupe la parole* non
V : quoi non ???? j'allais te proposer de t'offrir une tartiflette, tu croyais quoi..
HB : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: n'importe quoi !!
HB : mais je suis fiancée, désolée
V : pas grave ! bye
HB : bye, désolée

Pourquoi j'ai parlé de tartiflette.... J'en sais rien du tout. En tout cas elle a ri et ça a rendu l'interaction agréable malgré le rejet.

J'espère en tout cas que c'est quand on en bave que ça porte ses fruits. Mais ça a l'air en tout cas.
L'audace a du pouvoir, l'audace a du génie, l'audace a de la magie. Mission remplie.

Ca y est, la mission 1 du OD Bootcamp a été remplie !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!

25 filles abordées en DG en SPU en une semaine, et environ 12h de sarge réparties en 6 sorties de 2h. Ca a été très difficile, j'ai jamais connu de mission aussi difficile depuis que je pratique la sarge. Les 4 derniers opens d'aujourd'hui ont été très durs : fatigue, temps maussade, motivation a plat.

Sachant que j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois (ne réussissant pas a accomplir la mission en une semaine), j'ai du aborder entre 35 et 40 filles en DG SPU en 3 semaines.

Un petit bilan. Sur les 25 filles abordées :

- un numclose
- un facebook close (aujourd'hui)
- Deux rejets un peu plus violents que les autres
- Des félicitations de la part d'une des filles

Pour le reste les filles étaient pour la plupart assez souriantes, et ouvertes malgré le rejet.

Les rejets les plus fréquents étant "je suis pressée" et "j'ai un copain". Des fois des excuses plus ou moins farfelues, comme "désolée, je dois rentrer dans le magasin là"...

En tout cas la peur de l'approche a visiblement disparu, mais je vais m'octroyer une petite pause avant de repartir sur la mission 2, j'en peux plus là du DG :mrgreen:
Félicitations !

C'est quoi la mission 2 ? Fcloser en deux heures ? :lol:

Sinon, tu as appris des choses un peu plus particulières ? Parce que finalement on sait pas trop ce que t'en a retiré, à part une baisse significative de l'AA.

En tout cas, content pour toi

Tchao !
Félicitations :D
J'ai effectivement énormément appris. En effet ce bilan n'est que quantitatif, mais voilà ce que j'ai appris sur le DG :

- Mettre des pauses dans l'opener est surpuissant : "Salut je t'ai vue et.... je me suis dit que.... j'avais envie de faire ta connaissance."

- La réaction des filles est très différente selon la façon dont on aborde. Si on le fait avec une grande énergie, un grand sourire aux lèvres, elles répondront avec un grand sourire et seront plutôt ouvertes au dialogue.

- Si on abordes des filles qui nous plaisent pas trop, elles le sentent et le rejet est "violent".

Concernant la façon d'aborder, je croisait les cibles, puis je me retournais pour les rattraper. Il vaut mieux les dépasser légèrement, les regarder et engager l'opener plutôt que lancer le "salut" alors qu'elle nous a pas encore vue. Le but n'est pas de leur faire peur !

Il y a des endroits ou l'AA est plus élevée. Ce sont les magasins, les rues bondées, le tram, etc. En gros les endroits ou on sait que notre petit jeu sera vu et entendu.

Et enfin, plus on approche, plus on sait détecter les vraies raisons de rejet des shit tests. Il m'est arrivé de voir la fille me dire "j'ai un copain" après un temps de réflexion, avec un grand sourire, et le BL qui dit le contraire...
(ex. : l'une d'elles m'a dit "euhhh j'ai un amoureux déjà, apres je sais pas si vous comptez quand même faire connaissance, moi ça me dérange pas")
Plus globalement, souvent elles donnent une excuse pour nous quitter mais attendent pour voir si on insiste. C'est d'ailleurs intéressant pour la mission 2 :mrgreen:
J'ai effectivement énormément appris. En effet ce bilan n'est que quantitatif, mais voilà ce que j'ai appris sur le DG :

- Mettre des pauses dans l'opener est surpuissant : "Salut je t'ai vue et.... je me suis dit que.... j'avais envie de faire ta connaissance."

- La réaction des filles est très différente selon la façon dont on aborde. Si on le fait avec une grande énergie, un grand sourire aux lèvres, elles répondront avec un grand sourire et seront plutôt ouvertes au dialogue.

- Si on abordes des filles qui nous plaisent pas trop, elles le sentent et le rejet est "violent".

Concernant la façon d'aborder, je croisait les cibles, puis je me retournais pour les rattraper. Il vaut mieux les dépasser légèrement, les regarder et engager l'opener plutôt que lancer le "salut" alors qu'elle nous a pas encore vue. Le but n'est pas de leur faire peur !

Il y a des endroits ou l'AA est plus élevée. Ce sont les magasins, les rues bondées, le tram, etc. En gros les endroits ou on sait que notre petit jeu sera vu et entendu.

Et enfin, plus on approche, plus on sait détecter les vraies raisons de rejet des shit tests. Il m'est arrivé de voir la fille me dire "j'ai un copain" après un temps de réflexion, avec un grand sourire, et le BL qui dit le contraire...
(ex. : l'une d'elles m'a dit "euhhh j'ai un amoureux déjà, apres je sais pas si vous comptez quand même faire connaissance, moi ça me dérange pas")
Plus globalement, souvent elles donnent une excuse pour nous quitter mais attendent pour voir si on insiste. C'est d'ailleurs intéressant pour la mission 2 :mrgreen:

Pour finir je dirai que la plus grande leçon que je tire de cette mission 1 est que généralement les filles aiment se faire aborder de manière directe.
J'ai été très surpris d'avoir été remercié de nombreuses fois par ces demoiselles !! ("ah merci c'est gentil" apres avoir déroulé mon opener)
Bravo mec!!! Je reviens sur Montpellier dimanche, pour une semaine! T'as interêt à être chaud du slip parce que je compte pas passer mon temps à faire mes devoirs :mrgreen: .
Répondre