Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir
Paris (vu par Gerald dont je parlais au dessus)

Une BD qui m'éclate, totalement nulle, mais bien marrante, j'ai nommé Lapin:

Pour lire la suite, c'est ici:
http://www.lapin.org/index.php?number=2617#strips

Pour lire la suite, c'est ici:
http://www.lapin.org/index.php?number=2617#strips
[youtube][/youtube]
L'intégration Youtube pour le forum passe pas avec celle là. :C
Edit: one more
Edit: one more

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 05.05.12, 23h16 par Démosthène
@Olfff:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- [0] le 06.05.12, 13h44 par Olfff
Mieux? Je l'ai trouvée en fouillant dans le cul du chat
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Edit: je fais des bêtises encore.
Pas super fan du trip zelda un peu plus haut. Les types chantent faux et en plus c'est pixellisé j'ai pas pu regarder la vidéo en entier ça faisait trop mal à la rétine :'C.
Y'a mieux!
Parce que System Of A Down c'est pas que des grosses brutes qui font du bruit:
Bon okay la vidéo est pas de super qualité, mais c'est pas des gros carrés unicolores ^^.
[youtube][/youtube]
Pas super fan du trip zelda un peu plus haut. Les types chantent faux et en plus c'est pixellisé j'ai pas pu regarder la vidéo en entier ça faisait trop mal à la rétine :'C.
Y'a mieux!
Parce que System Of A Down c'est pas que des grosses brutes qui font du bruit:
Bon okay la vidéo est pas de super qualité, mais c'est pas des gros carrés unicolores ^^.
[youtube][/youtube]
- [0] le 07.05.12, 14h56 par Mr.Smooth
- [0] Du calme le 07.05.12, 15h07 par Nevermind
[youtube][/youtube]
- [0] OMG le 15.05.12, 19h15 par Démosthène
Ce qui m'éclate:
- gagner après un combat méga compliqué a pokémon
-sortir dans une foret ou un massif rocheux et courir vite en sautant partout avec un copain
-parler autour d'un feu de camp dans la nuit avec un copain
-peter sur la tête d'un pote pour le reveiller
-faire caca
-buter un campeur a COD dire "tient petit fols de pute de merde tu la bien meriterrrrrrrr merde!" et se faire buter en le disant
-voire le sourire se dessiner sur quelqu'un qui faisais la geule après quelques bonne blague bien placée
- se sentir trop grand quand tu rentre dans une boite en étant mineur
-se sentir trop frais quand tu rentre dans une boite après que pleins de gens se sois fait refoulé devant toi
-le premier coup de langue dans un KC, quand tu te rend compte que elle a cédé a tes avances
- Juste avant le premier coup de bite, quand tu sais que tu vas la penetrer
-les 10 premier coup de bite, juste avant que ton pénis s'habitue a la sensation (et que tu te sois retenu de faire le précoce)
-quand tu met plein de nesquik, et que lorsque tu rajoute du lair tellement y'en a sa remonte a la surface et sa fait des ilots de nesquik et c'est trop bon
-Quand après ladite opération, tu fais réchauffer, et le chocolat et fondu au fond et il est trop bon
- quand tu prend la pause et regarde le monde quand il fait beau dans un bel endroit
-quand tu regarde par la fenetre du RER la nuit/quand il fait beau, tout seul dans le wagon avec ta musique plein les oreilles
-L'aube le crépuscule quand les nuages sont moutonneux que le soleil se reflete, , et que ca fait des teintes roses/oranges
-Quand t'allume ta play
-Quand tu commence un nouveau jeu
-Quand la lumière s'eteint au cinéma
-quand y'a une grosse scene de baston
-quand j'entend le générique de DBZ
-" " de malcolm
- quand les pates fument dans ton assiette et que tu sais que tu vas te peter le bide
-Quand t'as des resultat positif a l'examen
-Negatif au SIDA
ect ect, c'est juste les nombreux moments de bonheurs INTENSE quotidiens qui me traversent l'esprit la (:
désolé pour le flood
-sortir dans une foret ou un massif rocheux et courir vite en sautant partout avec un copain
-faire caca
-buter un campeur a COD dire "tient petit fols de pute de merde tu la bien meriterrrrrrrr merde!" et se faire buter en le disant
-voire le sourire se dessiner sur quelqu'un qui faisais la geule après quelques bonne blague bien placée
-se sentir trop frais quand tu rentre dans une boite après que pleins de gens se sois fait refoulé devant toi
-le premier coup de langue dans un KC, quand tu te rend compte que elle a cédé a tes avances
-les 10 premier coup de bite, juste avant que ton pénis s'habitue a la sensation (et que tu te sois retenu de faire le précoce)
-quand tu met plein de nesquik, et que lorsque tu rajoute du lair tellement y'en a sa remonte a la surface et sa fait des ilots de nesquik et c'est trop bon
-Quand après ladite opération, tu fais réchauffer, et le chocolat et fondu au fond et il est trop bon
- quand tu prend la pause et regarde le monde quand il fait beau dans un bel endroit
-quand tu regarde par la fenetre du RER la nuit/quand il fait beau, tout seul dans le wagon avec ta musique plein les oreilles
-L'aube le crépuscule quand les nuages sont moutonneux que le soleil se reflete, , et que ca fait des teintes roses/oranges
-Quand t'allume ta play
-" " de malcolm
- quand les pates fument dans ton assiette et que tu sais que tu vas te peter le bide
-Negatif au SIDA
ect ect, c'est juste les nombreux moments de bonheurs INTENSE quotidiens qui me traversent l'esprit la (:
désolé pour le flood
- [+1] 100% d'accord le 15.05.12, 13h26 par Mr.Smooth
- [+1] Intéressant le 17.05.12, 14h49 par Fonk
Loooooooove.Ce qui m'éclate:
-faire caca
-Quand t'allume ta play
-" " de malcolm
-Negatif au SIDA
Magique.
Parfait, cette liste l'est.