Je fantasme déjà Lou, qui me tend un câble Link, tandis que je tiendrais fébrilement ma Game Boy Color (Ouais, je joue à Cristal en version Old School en plus de jouer aux derniers sur Pc) avec un Pikachu dessus, mon Insécateur et sa Peau Métal prêt à évoluer.AigleFour a écrit : PS: Fait évoluer ton Insécateur en Cisayox, nature Rigide avec Technicien en capacité spé,et fais lui apprendre Pisto-poing,c'est fort.
J'ai ri comme un demeuré pendant quelques minutes en lisant ça. D'une part parce que tu as oublié de spécifier qu'il faut d'abord se servir à fond de Danse-Lames, surtout si on est sur que le mec va Switch, mais également parce que ça me fait plaisir de voir que sur ce Journal, ce Journal à la con, on peut tous se dévoiler un peu plus qu'ailleurs. Et on a pas peur de parler de trucs à la con, de "trucs de loosers".
J'espère que ça changera pas dans l'avenir de ce Carnet.
Et si un jour ça devient un "Aujourd'hui, j'ai cold read une meuf, Hb 8,5 easy, en night game avec mon wing, qui a éloigné la warpig' …", putain, tuez-moi. Je veux continuer à parler de Pokémon, de Street Fighter.