Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Owen a écrit:
Parce que je lui ai dis que je le ferai et parce qu'on a quand même des meufs bonnes sur FTS.

(Pour la note, j'ai quand même hésité avec "c'est de la lèche" ahah. Mais sympathique attention)
Le commentaire "C'est de la leche" ne doit pas être utilisé à la légere. Je suis trop loin pour ca...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 11.05.14, 11h57 par MaryeL
HO mon Dieu, Owen est officiellement fou ^^
Owen a écrit:
Le seul probleme c'est qu'on n'a pas vos photos en sous vêtements. MaryeL on a besoin de toi là...

Pourquoi moi ???
Parce que même si tu n'es pas noire (je crois avoir confondu avec Marshall Ombre en fait), t'es quand même sexy donc hein y'a pas que Ze Naked Modo qui poste des photos de nus.

Pour rester dans le theme : mon modele

Image
  • [0] Like ! le 11.05.14, 12h21 par John_Rimbault
  • [0] Like a boss ! le 11.05.14, 14h24 par Blusher
The Rocky Horror Picture Show.
Lui, il compte comme un homme ou une femme? :) :P

p.s. inutile de répondre à mon troll
Il représente ma dualité interne.

Homme ou femme, quelle importance?
  • [0] Dont feed the troll le 11.05.14, 14h29 par Ash
Une belle voix, un joli minois mais ca reste un sacrilege :

[youtube][/youtube]
Owen a écrit :
Owen a écrit:
Le seul probleme c'est qu'on n'a pas vos photos en sous vêtements. MaryeL on a besoin de toi là...

Pourquoi moi ???
Parce que même si tu n'es pas noire (je crois avoir confondu avec Marshall Ombre en fait), t'es quand même sexy donc hein y'a pas que Ze Naked Modo qui poste des photos de nus.

Pour rester dans le theme : mon modele

Image
Tu sais que j'ai joué Riff puis Frank dans un cast d'animation du Studio Galande pendant mes jeunes années. C'est pas du jeu comme c'est facile de chopper les spectatrices dans ce costume.
Aaaah le studio Galande, ils m'avaient appelé pour remplacer Brad mais j'ai refusé car je ne voulais que Frank Furter (et que j'avais pas vu le film depuis des mois).

Un de mes potes à fait Riff Raff aussi ;)
Franchement, tu as eu tort. :)
Tous les rôles sont cool à jouer et beaucoup de Frank ont joué d'autres rôles avant de prendre la place de Frank.
Oui. Aujourd'hui je le ferai volontiers.

Le trac, sans doute.
Répondre