Pourquoi tu n'agis pas comme avec cette fille avec les filles que tu tentes de séduire? Y aller cool, sans chercher d'objectifs précis. Juste apprécier le moment avec la personne, te laisser aller, te détendre.D'ailleurs, j'ai eu un bon feeling amical avec les 2 nanas que j'ai rencontrées ce WE. Et j'ai appelé l'une des filles dont je parle un peu avant: elle au moins elle décroche, et on a causé tranquille et fun, contrairement à celles que j'ai essayées avant qui me mettaient dans le vent.
Pis si tu as envie de l'embrasser tu l'embrasse, tu calibres aussi par rapport à elle !
Mais en gros kiffer l'instant présent, l'interaction avec la fille.. C'est ça le principal pour moi..
Car à te lire on dirait tu changes un peu ton comportement quand tu cherches à séduire!
Après est-ce que tu trouveras ton bonheur ainsi? je ne sais pas... je te connais pas.. chacun à son livre arbitre, mais en exposant tes peurs, tes interrogations sur un forum, il faut t'attendre à avoir des avis différents toussah toussah!