Ça fait dix mois que j'habite dans la Creuse et je me plais ici; je craignais de faire une connerie en quittant ma région, mais il s'avère que ça n'a pas été le cas. Cependant, un ami m'a averti: je suis encore dans la période "tout nouveau, tout beau", et il se pourrait que dans deux ou trois ans je commence à regretter d'être dans la campagne profonde.
Time will tell. Je n'appréhende pas. Je vais bientôt acheter une maison, j'y habiterai sans doute avant la fin de l'année.
Niveau séduction, c'est toujours calme. Je me suis inscrit un mois à AUM, j'ai échangé quelques mails avec une femme, puis j'ai cessé de correspondre avec elle parce que ses mails étaient soporifiques et ennuyeux.
De temps en temps, je vais à Limoges; j'ai du mal à faire du SPU dans une ville qui n'est pas la mienne, mais à force d'y aller régulièrement, ça devient un peu "ma ville", justement, et je commence à m'y mettre --> hier, petite discussion avec une inconnue, elle souhaitait qu'on se revoie mais je lui ai trouvé quelque chose de bizarre. Donc elle me dit: "À bientôt peut-être, je passe souvent par ici pour aller à l'école." Si c'était une perche, je ne l'ai pas saisie, et renseignements pris sur Google Maps, il y a bien quelque chose dans cette rue, un centre de formation "au service de la personne handicapée, fragile ou en grande difficulté", selon son site. Mon flair ne m'a pas trompé
Avec ces deux dernière (non-)histoires, je m'aperçois que je n'ai pas envie de serrer à tout prix. Je sais pas si c'est bien ou si c'est mal, il doit y avoir un peu des deux, comme toujours. Peut-être suis-je passé à côté de belles personnalités... Si quelqu'un a un avis là-dessus...