LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
SoCal > Dans une triste ville du Nord Est de la France; où meme tes 6/7 californiennes sont surement plus belles que nos Hb; et où Adidas a botté le cul à Boateng :p

D'ailleurs ; vivement la paye, que jpuisse me resapper un petit peu ; l hiver approche et jme les gele !

Sinon je trolle votre journée ; comme ca; pour le plaisir. :mrgreen:
Vivement que je me casse de ce taff, je n'en peux plus !

A trollé !
Arrête de troller et viens traduire un peu :!:
Sarger, ça devient dangereux...je vais me remettre au jardinage c'est moins risqué, d'ailleurs j'ai toujours su que vous étiez juste un tas de KJ. Allez...

http://www.nielshoven.com/2007/07/09/ma ... -approach/
TB tu as un grand travail pour arriver au niveau "clavier d'or"

car un vrai KJ il poste ses URL correctement

et ses seuls plans q sont a cote de la touche w sur son clavier qwerty...

Poste 25 demandes d'aide perso en post 1 ici, va parler jardiage sur docti et apres tu pourra nous parler de tes ambitions KJ. Jusqu'alors, je m'oppose fermement a ta demande de certification KJ

SoCal
Laura - July 18, 2007
If a strange man approaches a woman in the street and makes comments about her physical appearance that are unwanted, that’s not okay. Period. Men need to understand that women deal with a significant amount of street harassment, and we’re really just trying to go about the business of our day — we don’t need comments on our bodies while we’re doing that.

J'adore l hypocrisie du commentaire.
Elle dit que les femmes (dont elle se fait porte parole :mrgreen: ) n'aiment pas etre street pickupée; parce qu'elles ont autre chose à foutre de leur journée, et qu avec l ENORME stress journalier qu elles doivent subir, elles ont pas besoin de ca en plus;

MAIS

d'un autre coté, que si le mec n'est pas "strange"; et que son commentaire n'est pas "unwanted" (parce qu'il n'est pas strange, faut suivre ! ) Bah c'est tout bon.

Ps : Niels Hoven, c'est pas le mec qui avait faity le geek dans Beauty and the Geek? et le seul qui en avait serré une d ailleurs?

Et Tiamat, pour te troller; il me reste qu'une semaine à tirer ! (Donc une semaine pour numcloser sur un borderau. )
SoCal a écrit :TB tu as un grand travail pour arriver au niveau "clavier d'or"

car un vrai KJ il poste ses URL correctement

et ses seuls plans q sont a cote de la touche w sur son clavier qwerty...

Poste 25 demandes d'aide perso en post 1 ici, va parler jardiage sur docti et apres tu pourra nous parler de tes ambitions KJ. Jusqu'alors, je m'oppose fermement a ta demande de certification KJ

SoCal
Zut, encore une mauvaise journée.
Fin de semaine prochaine, peut-être la délivrance. Mon ami chercheur d'or risque d'avoir du mal à digérer une lettre de rupture entre lui et moi. Ses dents devenues de vrais oléoducs vont quelque peut s'assécher mais je crois qu'il en a vu d'autres.

La vie est belle 8)
Image

j'ai trouvé la future OI de Socal...belle et intelligente. Comme il les aimes :mrgreen:
et en plus elle parle (du moins, parfois il faut savoir se taire...surtout devant les caméras)

enjoy -> http://www.youtube.com/watch?v=TeGmOrs9gCU
Question:

Why is it that one-fifth of Americans can't locate the U.S. on a map?

Réponse :

"Well personally, my friends and I, we know exactly where the United States is on our map. I don't know anyone else who doesn't. And if the statistics are correct, I believe there should be more emphasis on geography."
:|

cheers
Eh oui, Coquine et Caline etait deja prise par toi Cedd, il a bien fallu que je me trouve une OI qui en vaille le coup mais chuuuuuuuuuuuut IceCold va etre en rage normalement c'est lui le fournisseur d'OI et si on dit qu'on a eu les deux notres sans son canal de distribution, ca va casser son marketing ....
Répondre