LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pfff mes 4 jours KJ au lit pour cause de maladie, j'en suis a la moitie. Et dire que je pourrais sarger a cette heure ci, que j'ai zappe 2 dates et qu'en plus je tombe en OI sur Melanie Doutey en regardant un film ....

Ya pas a dire,

La vie est belle 8)
Hey, t'arrete de me casser mon business comme ca, en tombant en OI devant la tele et autres betises?
Ingrat!
Et en plus il double poste !

Sinon IceCold, tu fais des OI japonaises aussi? ou y a que des White Russian's dans ton marketing? :mrgreen:
la vie est faite de choix et j'ai du choisir entre une date sympa et une autre sympa. finalement je suis allé au ciné... :roll:

cheers
Je viens de passer la nuit avec le Troll putain je suis épuisé, alala c'est beau un troll dans un futon :mrgreen:
pour clore mon stage KJ en beaute j'ai lu le troll en entier ... ben c'est long un troll
le prochain tube de l'été de TF1 !

http://fr.youtube.com/watch?v=M_vZIBRTZJU
cerbere a écrit :Je viens de passer la nuit avec le Troll putain je suis épuisé, alala c'est beau un troll dans un futon :mrgreen:
Tu as trouve son point G?
Sinon, pour la prochaine fois, sache que le deep spot se trouve bien au fond de la narine gauche. Met des gants.
IceCold a écrit :
cerbere a écrit :Je viens de passer la nuit avec le Troll putain je suis épuisé, alala c'est beau un troll dans un futon :mrgreen:
Tu as trouve son point G?
Sinon, pour la prochaine fois, sache que le deep spot se trouve bien au fond de la narine gauche. Met des gants.
non j'y suis pas arrivé par contre j'ai trouver le point T pour faire du Multitrollisme. Le troll a kiffé :lol:
Gloire au Troll mecreant ... Le Troll est sacre, tout acte sexuel sur lui est peche.... (mais en levrette il crie trop fort)

Justice for all
Répondre