Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
supprimées
Nasakobe, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, on dirait que tu t'apprêtes à fracasser un mec :mrgreen:

Deux remarques sur ton look :
1) la veste est trop longue aux manches, comme cela a été dit, c'est un détail qui n'échappera à aucune fille. Fais-la retoucher ! Sinon, mieux vaut avoir une veste moins belle mais plus seyante.
2) les jeans de cette couleur ne vont pas avec ce style de tenue (pardessus classe, gants, écharpe). Opte carrément pour un pantalon de costume, ou un jeans foncé de luxe.
Kira
La première photo avec cette coupe selon moi te va le mieux, cela fait très latino.La fine barbe va bien et te donne une machoire plus virile aussi.

Sur la 3ième, on dirait un fantôme : on ne voit rien de ton visage en raison de la luminosité excessive. QUant à la coupe en crête, elle a l'air pas mal tant que cela n'évolue pas plus en hauteur pas vers une coupe de coq d'ado tecktonikien.

Le combo veste rouge +poches zippes +grandes lunettes fumées me rappelle Michael Jackson, années 80, dans le clip Beat It

P.S: Atachiwa L dès!
je suis entrain de me repousser les cheveux, j'ai aimé cette coupe aussi :mrgreen:
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette photo (désolé pour la qualité) : Image

Est-ce que chemise manches retroussées + pull col en V retroussé ça se fait ?

Merci d'avance
Kira, t'es clairement mieux sur la première photo, et sur la dernière ça fait vraiment D&G style, cheap, après ca dépends du style de nana que tu vise...
J'actualise ma tête !

J'aime beaucoup cette photo :)

Image
Image

On a du mal à croire qu'une crevette comme ça débite autant de conneries.
Sauce a écrit :Image

On a du mal à croire qu'une crevette comme ça débite autant de conneries.
Je te trouve plus beau gosse irl :D.

(vérité vraie)
Image

pure AFC ;)
Répondre