Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je trouve que ses polos lui vont parfaitement. le jean non. Un poil grand, de la à dire un baggy :mrgreen: il a juste pris une taille au dessu, donc trop de plis.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca rend pas joli c'est tout.
Et le vert, faut déboutonner un peu et bon c'est risqué une couleur comme ça.

Image
Voilà un polo plutot bien porté. J'ai comme l'impression que la morphologie du mec y est pour quelque chose.
je ne vois pas ce qu'il y a de mieux que ceux de freerider.... ils sont à sa taille aussi... peut être parce que le mec en photo léve son bras donc çà remonte le polo :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Beaucoup de gens qui postent des photos ici pour voir si ils sont bien habillés ou non on une faible estime d'eux-mêmes. C'est assez frappant. Je ne veux pas être méchant mais, je le dis si vous voulez vous améliorer en séduction.

(je me suis trompé de topic mais, c'est pareil pour l'autre topic look)
oui moi je le dis, j'ai besoin de conseils pour m'améliorer de mecs qui s'y connaissent... la preuve, j'ai fait la connerie d'acheter un jean Gap trop grand en W32, je suis aller me le faire rembourser, et j'ai été chez diesel acheté 2 jeans, c'est clairement pas la même chose qu'en pensez vous ?

voilà les photos !
donc diesel Safado les deux et tee shirt Zara taille M et bizarrement je met du S en polo et chemises cintrées chez eux... enfin bref

j'ai levé volontairement le tee shirt pour que vous voyez bien le haut du jean.

Taille W30 L 32 :
Image
Image
Image

W30 L 34 :
Image
Image
Image

de prés :

Image
Image

voilà ! je précise que la taille 29 je rentre pas dedans, çà me comprime le bide ! donc c'est vraiment la taille 31 qu'il me faut et non 32 comme le gap en effet... après çà dépend si la coupe me va ou pas, à vous de jugez mais bon c'est pas pour un détail ou deux que j'irais les rendres, moi j'aime bien perso. après faut voir en vrai
Salut à tous,

Je cherche désespérément une paire de pompes "décontractées" pour les sorties + vie de tous les jours hors taff.

En effet, aucuns soucis pour les chaussures de villes à porter avec des vêtements plus habillés (costard au boulot) par contre, côté "casual shoes", ça fait bien 3-4 ans que je cherche sans trouver les pompes de mes rêves.

J'ai l'impression d'avoir le choix entre hybrides chaussures de villes baskets en cuir noir dégeulasses comme ça (j'avoue j'aime autant me balader en tongs) ou alors baskets franchement sport version retour du match de foot ou d'un concert de 50cents dans ce genre.

Je porte habituellement des ensembles jeans / tee-shirts ou polos et je cherche des baskets qui fassent quand même un peu habillées genre celles ci.

Si vous avez des modèles / magasins à conseillers ou éventuellement des autres idées de "style" passant bien avec l'ensemble jean-teeshirt...
Quelque chose comme ca Image me paraît bien.

Image tirée d'un article de CUC.
Ils ont fait toute une rubrique sur les baskets, si ça peut t'aider :
Ici!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
chez puma ils font des modèles cuir assez habillé, le mois dernier y'avait notamment une exclu courir qui pt pas mal..
Image

Image

Image

Image
que pensez vous d'un style " rider " a 23 ans bientot 24 ? je pratique le vtt depuis longtemps et j'avais plutot ce style : Nike 6.0 ( shoes de bmx ) vestes adidas originales, tee shirts de marque fox, alpine star, Oakley etc... je suis partagé entre ce style et le style classique complétement différent : pulls, polos, chemises, sneakers sobres... bref le style passe partout et sobre... Je me sent mieux dans des fringues de ride genre sweat capuche avec cuir marron ou des tee shirts de marques de ride c'est bizarre ! on se sent comme " fort " quand on met certains habits et " plus beau" mais le problème, c'est avecles gens autours, surtout les filles, ce qu'elles préférent en génèrale.... déja qu'a la base je suis pas dragueur !!! si en plus je me sappe mal....

voilà le style que j'aime :

Image

Image

Image

Image
et mon model ( parmis tant d'autre )

Image
voilà moi dans un style normal, trop classique je pense j'en voit tout le temps quand je sort dans des pubs, resto etc...

Image
Image
Image[/img][/img]
Verrouillé