Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
wayl a écrit :Etant donné que je viens de voir un film avec elle, je ne pouvais ne pas en parler...
Abbie Cornish:

Image

Je suis habituellement quelqu'un qui préfere les brunes, même si il faut toujours rester ouvert à la beauté.
Elle a un charme...woh
En même temps, elle est souvent brune dans les films Abbie Cornish.
Je l'avais trouvée absolument géniale dans Bright Star, le film est parfait et elle a la fragilité et le caractère qu'il fallait pour le rôle.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.05.14, 15h55 par amelia
  • [0] Merci ! :) le 15.02.15, 01h39 par wayl
Çà lui va mieux le blond :p
Aaaah le studio Galande, ils m'avaient appelé pour remplacer Brad mais j'ai refusé car je ne voulais que Frank Furter (et que j'avais pas vu le film depuis des mois).

Un de mes potes à fait Riff Raff aussi ;)

TOI TU MERITES UNE GROSSE TARTE DANS TAGUEUL !!!!!

Le mec il refuse un rôle dans le Rocky Horror Picture show au studio Galande quoi.

Un ami montpellierain m'en parle encore aujourd'hui avec des larmes dans les yeux, en exagérant à peine.
Oui bon ca va hein, on a tous un passé sombre que l'on n'assume pas...
Ouais, c'est vrai. J'avoue.
Je faisais un peu de recherche à propos de théâtre et je tombe sur...

Image

Je trouve qu'elle dégage quelque chose de magnétique.
Le seul Frank issu du cinéma que je respecte possède un costume de lapin.

Et il prédit les chutes de réacteur d'avion d'une autre dimension aussi.
  • [0] Like ! le 12.05.14, 01h01 par Onmyoji
  • [0] Like a boss ! le 12.05.14, 11h56 par Cellar Door
  • [0] Absolument le 28.05.14, 12h12 par Kanna
Bon. Ça fait un moment que je voulais le dire, mais les nanas qui illustrent les articles en haut elles sont pas mal aussi.

Et moi je craque sur elle, je sais pas pourquoi, on voit à peine son visage (c'est pour ça, sûrement !)

Image
  • [0] Facepalm le 11.05.14, 21h46 par MaryeL
  • [0] Like ! le 11.05.14, 22h13 par wayl
Bear Grylls, ce mec me fait délirer. J'adore son émission que je me suis amusée à parodier avec des copains dans la foret voisine (il y a beaucoup de parodies de Man vs Wild sur le net dont certaines très réussies). Il a un petit air de Spiderman en plus (joué par Tobey Maguire) et je le trouve très mimi Tobey Maguire. :)

Image

Image
  • [0] +1 le 28.08.14, 09h47 par Marshall Ombre
M'enfin, Bear qui s'hydrate du jus de bouse d'éléphant filtré dans sa chaussette, c'est sexy ?
Je cours reprendre ma brouette de crottin de cheval !
Répondre