LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Deepvertigo a écrit :Au fait j'ai peut-etre trouve une parade efficace contre le BGS, chiante a apprendre par coeur et encore theorique mais FT une fois avec succes. Si ca te dit de la FT et de te porter cobaye phenix envoie moi un mp :)
Moi j'en ai une facile à retenir : "Dégage!".
Deepvertigo a écrit :Au fait j'ai peut-etre trouve une parade efficace contre le BGS, chiante a apprendre par coeur et encore theorique mais FT une fois avec succes. Si ca te dit de la FT et de te porter cobaye phenix envoie moi un mp :)
Je peux pas j'ai piscine.
Et puis moi, tu sais, la recherche, j'ai décidé d'abandonner.
Je m'en fous, moi, même les BGS je les choppe maintenant, je vous emmerde. 8)
Phenix a écrit :Ah tu sais comment il fait léviter le tank ?
Il le fait porter SHB+ si canon qu'elles sont invisibles.
Image
Celui là, il faudrait le recruter. On en ferait quelquechose.
Image

Celle-là aussi faudrait la recruter. On en ferait quelque chose...
Phenix a écrit :Je peux pas j'ai piscine.
Ca tombe bien, tout le monde s'en fout. Et en plus j'ai poney ! :mrgreen:
Tout ça ne nous dit pas ce qu'on pourrait faire de la mamie...
Un méchoui :mrgreen:
DV :
je crois ke cassidy connait un endroit a dublin ou des pUA extremement connus sargent
DV:
apparament des xexpert en pnl
DV:
il ne dit pas l endroit dans son fr qui est pourtant accessible sur le lair
SBN:
? qui seraient lesdits pua ?
DV:
il dit pas
DV:
en tout cas il veut garder l endroit secret
DV:
je v faire de la pnl sur lui la prochaine fois kon ira sarger pour le faire cracher le morceau

:mrgreen:
Quick question guys, what is each of your favourite male characters from Sex in the City?"

I get the answer thank them and turn back to PXXXX. I look at him with a smerk on my face hold my whatch and say "3, 2, 1"

HB8 taps me on the back "Excuse me but why did you want to know that?"
Quel puissant opener ! Apparament ya une routine qui va avec...mais je la connais pas qq1 connait ? la sex in the city routine
Sex in the city routine + nutella routine + Métro parisien + caméra cachée = Oui, jibril, je sais, j'ai oublié de mettre les vidéos en ligne. :o
Répondre