[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
jwolf98, please, enlève moi ce "Débutant Gamer" de ta signature. C'est insultant pour les VRAIS débutant Gamer.
Changement de signature et d'icone photo.. juste pour faire plaisir.. rien a voir avec le game mais j'avais envie de le dire :mrgreen:
Hourra ! jwolf se reconnait comme RAFC.
Je ne croyais jamais connaitre ce jour.

Je suis ému
jwolf98 a écrit :32 ans - Perpignan - RAFC
:shock:

Tonton SCN a écrit : Hourra ! jwolf se reconnait comme RAFC.
A mon humble avis, n'y crois pas trop. Il a du se faire pirater son compte FTS par un plaisantin.

:mrgreen:
Arsène Lupin a écrit : A mon humble avis, n'y crois pas trop. Il a du se faire pirater son compte FTS par un plaisantin.
Depuis le temps que je lui disais de supprimer ce "Débutant Gamer" qui me mettait la rage. J'ai donc pris les choses en main pour m'en occuper personnellement

PS : Je n'y connais rien en informatique

NB :C'est pas moi qui est fait son avatar, que je trouve plutot réussi mais qui méritait une écriture plus grosse et plus lisible.
Mon premier week-end depuis longtemps sans numclose, sans date de prévue et full rateau..

Bon j'ai des circonstances atténuantes: j'ai joué les psy pour un couple d'amis en voie de rupture et j'ai "gentiment" utilisé une petite astuce de FTS pour mettre ma pivot dans les bras d'un de mes meilleurs amis.

Conséquence:
- Vendredi: Soirée au QG avec les gallinacées "je me la pète" donc rien (ca sent l'encyclopédie remise à jour.. si si.. ca se prépare ..).
- Samedi: Soirée "Aides-nous on sait plus où on en est, tu es notre dernier espoir".
- Dimanche: soirée "On veut se mettre ensemble mais on a peur, aides-nous".

Qui a dit après çà que je n'étais pas un meneur d'hommes (et de femmes) ?
En tout cas, tout ca m'a complètement lessivé. Comme l'a si bien écris Spike, avec un faible niveau d'énergie, vous ne pouvez pas mener un bon game.. donc full rateau sur mes deux approches.

J.W.
jwolf98 a écrit :- Samedi: Soirée "Aides-nous on sait plus où on en est, tu es notre dernier espoir".
- Dimanche: soirée "On veut se mettre ensemble mais on a peur, aides-nous".
À 75€ la consultation, tu devrais rapidement rentabiliser tes sorties sarge :wink: :mrgreen:
M: Tiens?! Tu aurais pas grossi toi?!
A: :shock:
Rapplicage des AFC ("mais non, elle est magnifique, regardes! Mais t'es méchant toi! Mais non elle est superbe blablabla...").
A: Ca se voit sur mon visage?
M: Non ca se voit au niveau du ventre. D'ailleurs tu en es à combien de mois?
A: :lol:
Et après on s'etonne que je passe pour un dragueur qui saute sur tout ce qui bouge et un sacré connard 8)

J.W.
Pour montrer combien on peut prendre de violents rateaux à tous ceux qui croient que le chemin n'est pas SANS rateaux... et aussi pour dire que le travail a deux n'est pas toujours evident:

Agence: LMP
Agents chargés de la mission: Agent Moho et agent Wolf.
Mission: application de la MM en mode strict
Target: 2-Set, composition B+, C

M: Salut, j'en ai pour 5 minutes, blablablabla... et voici mon pote blablabla
Wing: Salut (silence).
M: blablabla neg..
B+: :shock: :D Non mais .. blablabla (compliance)
Potentiel cockblock: (silence)
M: blabla neg..
B+: :shock: :D Non mais...blablabla (compliance)
Potentiel cockblock: (silence)
M: blablabla.. DHV line blablabla (pensée intime: "il fait quoi mon wing? ca va chier s'il fait rien... :roll: )
B+: et ben dis donc tu a la tchatche toi, c'est pas comme ton pote qui dit rien! (GNN = Gallinacée Nucléar neg + fermeture du set par le BL + mode "je me retourne vers ma copine qui est toute seule").
M: :shock: (pensée intime: elle se tait la douleur, elle se tait :lol: )
Wing: désolé.. j'ai pas occupé le cockblock. Je savais pas quoi lui dire :(
M: PTDR :mrgreen:
Mais comment je faisais avant de connaitre le game pour me marrer?! :mrgreen:

J.W.
Comme il est difficile de trouver un bon wing. Même en prenant un PUA naturel et en lui expliquant les règles, la tentation est grande pour lui de vous amoguer a répétition et de se DHV aupres de la target en utilisant ce que vous lui avez confié en tant qu'ami.

Deuxième fois qu'il me fait ca. Il est prevenu, la troisième, je sors les crocs.

J.W.
Répondre