Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
hé bien non justement c'est sa le problème j'ai juste une chemise que tu a vu plus haut. Et encore j'appelle pas sa habiller vu la chemise...
:cry:
quoi acheté ? et ou aller ?
Zara comme on m'a dit ?
J'aime bien la veste adidas blanche et la ceinture rose par contre pour la chemise Celio encore heureux que tu n'en as qu'une comme ça car elle est vraiment pas terrible, beaucoup trop courante et pas spécialement bien coupée, pas faite pour les soirées en tous cas.

Sinon tu n'as pas besoin de mettre des chemises souvent, tant que ton look a du caractère et que ça te va (donc que tu es confiant) ça va.
A moi a moi amoi !

Jean : 504
Blouson : Zara
Chemise : Cintée Brice Noire
Chaussures : Italienne "Palais de la Chaussure" (c'est ca de faire du 38 1/2) ...

Image

Image

Image

PS : Ce n'est pas ma chambre (on sait jamais)
Tiens allez j'attaque moi aussi :

http://img91.imageshack.us/my.php?image=imagenum

J'ai une grave envie de changer de coupe de cheveux et de fringues, j'y vais ce week end d'ailleurs.
Apres pas mal de temps, je met une photo, mais en faite c'est juste pour poser une question en meme temps :mrgreen:

Image

Cette photo a deux ans (j'avais donc 16 ans) et la question concerne mes lunettes.
J'ai une correction importante et je ne supporte pas les lentilles.

Je pense changer de monture prochainement, et je voudrais deja un avis sur celles que je porte actuellement.

> par MP si vous avez des conseils pour ma prochaine monture.
Déjà je te conseil de changer de coupe de cheveux et de te les laisser pousser parce que là sa te va pas du tout, pour les lunettes des trucs moins larges sur les cotés et plus ovales, normalement sur un visage rectangulaire on essaye d'adoucir avec des formes plus arrondies.
Photo, Photo !

Image

J'aime bien porter 2 converses différentes (Peacock ?). Mais depuis qu'un gars de la star ac' a eu l'idée de faire pareil que moi, ça a un peu l'effet inverse. Au lieu de me prendre pour quelqu'un d'original, on me prend pour un copieur :roll:
Et puis j'ai remarqué que quand les gens me regardent, ils ont les yeux rivés sur mes pieds. Il y a mieux (même si au moins, ils me regardent :))

Sinon en général je porte des derbys. Elles sont cheap mais une bonne paire de chaussures sera surement mon prochain achat :)
BlackSabbath : Un petit coup de BL serait le bienvenu.

keskia : Penses à changer la coupe de cheveux aussi (peut-être plus longs ?)

Foxbot : Je compatie. Avoir la même marque de fabrique de Quentin (je crois) de la star'ac, ca attire l'amoging et le shit testing :P

freerider94 : Zara est une entrée de gamme correcte au niveau des coupes, sans être exceptionnel. Le prix reste abordable celà-dit (ps : suivant le lieu, le type de fringues vendu est différent (le Zara de Saint-denis ne vendra pas les mêmes fringues que le Zara des champs-elysées)).
Après m'être présenté, voici ma gueule :

Image
Image

La question que je me pose c'est : lunettes ou lentilles ?

et mes looks :
http://www.cloziz.com/saberwolf/look/casual+street
http://www.cloziz.com/saberwolf/look/Paranoid+Park

Bon je sais que j'ai besoin d'un relooking. Enfin voilà quoi, comme ça vous verrez l'évolution...
réponse rapide:

la fille sur ta premiere photo s'écrase quand meme bien le nez sur toi :p

sur cette photo j'ai l'impression que tes lunettes sont trop foncées mais je ne vois pas assez pour en etre sur. elles ressortent trop en tout cas, selon moi.

chemise informe, par dessus un t-shirt, qui plus est.

2e photo: jean informe
3e photo: jean trop grand. porté vachement bas, d'ailleurs.

enfin voila, j'imagine que de toute façon tu en étais conscient si tu as un peu parcouru cette section :)
Répondre