Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Sinsé a écrit : chemise informe, par dessus un t-shirt, qui plus est.
Ca ne se fait pas ? Dans ce cas, que mettre, un marcel ?
On ne met rien du tout sous une chemise :roll:
Ok :wink:

Et à l'avenir, ça m'évitera d'acheter des chemises chez H&M car trop transparente...
Foxbot a écrit :On ne met rien du tout sous une chemise :roll:
Au bureau, si vous êtes costume cravate, vous pouvez tout à fait porter un marcel, ça doublera la durée de vie de vos chemises.
Voila des photos de moi ! ( faite pas attentions au poster shrek derrière c'était pas ma chambre lol ). Donc si vous me conseillez quelque chose ( coupe de cheveux , rasage , etc je suis prêt à l'entendre :p

PS : je sais il faut je me muscle lol et je trouve mon nez trop moche et mon visage trop fin ! mais que faire :(

Image

et

Image

and

Image
C'est vrai que si tu prenais un peu au niveau des épaules ça serait pas mal.

Voila pour moi, je suis au milieu, je posterais d'autre photo de moi dès que j'aurais un bon appareil photo !

Image
humm merci et to ije pense un peu de bronzage :)
stisti a écrit :Ok :wink:

Et à l'avenir, ça m'évitera d'acheter des chemises chez H&M car trop transparente...
Tu as peur qu'on voit que tu as des tétons ?

Pour résumer ce qu'on a dit, en gros, c'est qu'on peut porter quelque chose sous une chemise mais il faut pas que ça soit apparent. Le conseil de Boubou est très pertinent, pour ceux qui portent costar cravate, on peut bien mettre un t-shirt dessous, ça se voit pas (enfin à éviter le t-shirt rouge fluo avec une chemise blanche transparente :p) si la chemise n'est pas trop transparente et qu'on a envie d'avoir chaud, pour l'hiver par exemple... ou pour économiser les chemises.

mais sinon, je ne vois pas le problème avec le transparent. Il y a de très belles chemises qui jouent d'ailleurs la dessus, entre des zones de tissu plus ou moins transparentes ce qui donne un très bel effet une fois porté.

Lz: non, ton nez n'est pas trop moche. Il n'est sans doute pas parfait (de toute façon qu'est-ce qu'un nez parfait ?) mais tu n'as aucune raison de complexer dessus comme tu sembles le faire. Ton visage n'est pas specialement trop fin non plus... un peu long, certes mais ya rien de choquant, c'est une forme normale. la prochaine fois demande à ton coiffeur de te trouver une coupe qui s'accorde avec cette forme de visage. (évite surtout de les coiffer en arrière, plutot vers l'avant si possible, et du volume sur les côtés ne fait pas de mal pour une forme de visage comme ça mais c'est pas forcement évident de trouver uen coiffure avec du volume sur les côtés :p)
par contre, soigne ta peau...
merci Sinsé ! pour la coupe je verrais la prochaine fois que je vais chez mon coiffeur :) et pour ma peau tu utilises des produits spécialement ? Pour les boutons j'en est mais pas trop efficace :p
Image

Hii Haa...

:wink:
Répondre