[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Prise de recul

Vous avez certainement remarqué que mon journal est fait depuis quelques semaines maintenant de FR et reports en tous genres. Action action action ! C'est bien.

Mais ça fait aussi un moment que j'ai pas pris de recul sur ma progression. J'ai pas mal évolué, j'ai franchi la première étape quand on se lance dans la sarge pure et dure : la baisse significative de l'AA.

Cependant j'ai l'impression maintenant de stagner, chaque PU ressemble a chaque PU, chaque set ressemble a chaque set, je ne perçois plus de progression significative. J'essaie de trouver les clés de la réussite maintenant, et j'ai du mal.

La partie a améliorer dans mon game est a priori le moment ou je dois montrer que j'ai de la valeur, me DHV, intéresser vraiment ma cible ! Certes. Mais est ce vraiment ça ?

Bref, je traverse une passe un peu difficile et il faut que je lutte pour ne pas retrouver ma situation d'il y a quelques mois a savoir aller closer dans mon cercle social, bien au chaud dans ma cz(closes faciles, amogs innofensifs).
Quid du journal ?

Je viens de m'appercevoir que google référençait très bien le forum de FTS et pire encore un bon pote (non membre de la communauté) a reconnu certains faits dedans et m'a reconnu. Pour info c'est en recherchant un terme utilisé aussi dans le language courant (un sigle a trois lettres décrivant une technique particulière de séduction) dans google. Heureusement, la communauté le fascine plus qu'autre chose...

Deux solutions : soit je ferme le journal et je continue uniquement sur le forum du Lasure (bcp plus privé), soit je continue ici mais en étant bcp plus vague.

Mais j'ai peur d'avoir a demander l'effacement du journal, j'ai donné trop d'indications précises dedans et il est bien référencé par google selon ce qu'on tape...
Sacré nom d'une pipe en bois ! :mrgreen:
Essaye d'éviter la fermeture de ton journal, il est vraiment bien et plaisant à lire. Continue juste de façon plus vague !
La vache, faut qu'on fasse tous attention !
Bah je l'ai un peu cherché, c'est vrai que je donne pas mal de détails :mrgreen:

Vais continuer oui, mais je serai bcp plus vague (sans affecter la clarté sargistique)
La notion de T-Rex ©Tiamat

Petite session SPU avec Professor X, Walden et Tiamat cet aprem. Notre cher parisien nous a expliqué ce qu'il apelle des dinosaures, et notamment des t-rex en matière de sarge.

Rien de mieux qu'un petit exemple pour illustrer ce propos Jurassic Parkesque :
Tiamat : (désignant une cible blonde passant a proximité) ah voilà un t-rex ! qui se sent l'âme d'un chasseur de dinosaures ?
Ayant un mojo assez bon, je fonce vers notre cher dinosaure avec l'intention de lui dérouler mon opener DG préféré.
Venusian : salut je t'ai vue et...
T-Rex *me coupant la parole et sur un ton agressif* : mais tu vois pas que je suis enceinte ?
Voilà. Un t-rex ne te laisse meme pas le temps de poser la false time constraint et a un BS de char leclerc.

La chasse aux dinosaures ce sera quand j'aurai un inner game de godzilla.

Ceci dit c'était assez drôle, et mon open suivant m'a semblé du coup beaucoup plus agréable.
HB : non viens par là un peu !!!
Venusian : attend je mange quelques knaki balls et j'arrive

C'est bon d'avoir les boules :mrgreen:
Chaque fois que vous mangerez des knaki balls, vous penserez a moi. On apelle ça un ancrage en PNL. 8)
NPU avec Walden, Fabx88 et Mister Z

Hier soir la soirée a été soigneusement choisie et ciblée : Erasmus. Ceux qui ont déjà fait ce genre de soirée savent de quoi je parle : il faut parler anglais, mais le BS moyen est assez bas et les filles très jolies.

Donc après un apéro chez Mister Z direction un bar musical ou il y avait une soirée erasmus, et a nous les petites anglaises ! Pour ma part le premier set a été fait avec Walden, deux autrichiennes. comme la plupart des Erasmus, elles sont souriantes posent des questions, etc.
Mais elles ont un gros défaut : elles se mettent a parler allemand pendant le pickup et ça a tendance a faire baisser notre énergie, et a m'agacer.

Ensuite est venu le set de mon OI de la soirée : une jeune fille aux cheveux châtains, assez fine, très joli minois et un sourire dévastateur. Une 7,5 (8 pour moi).
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas croisé une fille qui me plait vraiment dans mes pickup !! Donc je demande un wing, et go ! Elle est avec une copine, et adossée au garde-fous du patio (wing : fabx)
Venusian : salut les filles ! on se demandait avec mon pote est ce que une fille peut savoir si une autre fille est maquillée assez facilement ?
Cible : ah c'est parce que on est pas maquillées c'est pour ça ?
HB6 : on sort du resto, on devait pas sortir ce soir donc on est pas coiffées, pas maquillées
Venusian : ah d'accord, c'est l'aventure quoi ! vous avez vu de la lumière vous êtes rentrées
Cible: c'est ça !
HB6 : mais bon c'est bon on a compris hein, on est pas maquillées vous vouliez nous le faire remarquer (ton playfull)
Venusian : exactement. Et d'ailleurs le col roulé c'est pas très sexy (a cible, en kinotant légèrement)
Cible: :oops: oui c'est vrai, mais bon on est natures ce soir
HB6 : et il pleut un peu, mais on frise pas
Venusian : ceci dit vous avez de la chance, malgré tout ça on est venu vous parler. Sinon vous seriez restées toutes seules dans votre coin !
HB6 : oui c'est vrai, c'est gentil !
(plus tard)
Venusian : j'ai une question beaucoup moins fun, mais primordiale. C'est quoi vos prénoms ?
HB6 : HB6
Cible : alors moi mon prénom est le nom d'un coktail servi ici
Venusian : Pina collada ? Kamikaze ? Téquila sunrise ?
Cible : n'importe quoi :mrgreen: :mrgreen: non il parait que c'est un grand prix de Formule 1 aussi.
Venusian : euhh je vois pas
Cible : "Cible"
Venusian : ah ben enchanté Cible !

J'ai un souci de mémoire vu tout ce qui s'est passé hier soir, donc j'ai mis seulement les parties dont je me souvenais et surtout que mes interactions, mais mon wing intervenait aussi. Je me souviens juste qu'on a passé un très bon moment avec elles. Je les retrouve plus tard dans la soirée, un "cible" a la main, le fameux coktail. elles sont entourées de 5 gars, donc 2 sont en train de les draguer...
Venusian : hep t'as vu, voila un Cible.
Cible : ah oui ? alors c'est bon ?
Venusian : tu es costaude. tu as beaucoup de personnalité et tu es longue en bouche.
Cible : :mrgreen: oh a ce point ? fais voir ?
Cible : (goutant le coktail) oula ah oui en effet
Venusian : t'as vu hein, costaude la Cible.
Cible : oui ! Mais vaut mieux pas que j'en prenne un sinon demain les petits vieux vont s'apercevoir que j'ai bu la veille. Ils ressentent tout ! (*elle bosse en hopital, en gériatrie)
A ce moment là, les mecs qui étaient là avant nous s'éjectent... Jubilatoire
Venusian : ben tu met une paire de lunettes noires, et si jamais les gens trouvent bizarres qu'une infirmière se balade avec des lunettes noires dans un hôpital tu leur dis : "monsieur sachez que je suis aussi une rockstar".
Cible: :mrgreen: :mrgreen:
HB6 : *rigole et la regarde de façon a comprendre qu'il ya une private jokes entre elles
Venusian : quoi ? me dis pas qu'elle l'a déjà fait (a HB6)
HB6 : non, c'est juste qu'on a fait les rockstars dans la voiture en venant
Venusian : (a Cible) ben voilà, tu as l'attitude rock n'roll déjà c'est l'essentiel !
Cible: merci :mrgreen: :mrgreen:
HB6 : bon par contre on va devoir rentrer nous
Cible : oui moi j'ai des couches a changer demain
Venusian : les couches n'attendent pas en effet.

Et j'ai pas numclosé bordel de m***** :mrgreen: Moralité : même si ce n'est pas une finalité, j'aurai du proposer de se voir a un autre moment et numcloser au milieu de l'interaction.

Ceci dit, plus tard j'ai wingué fabx sur un set de 2 avec qui on a passé le reste de la soirée et qu'on a numclosées (du très solide, elles voulaient pas qu'on parte). Je laisse le soin a Fabx de faire le FR :mrgreen:
Je vais juste relater ma tentative d'amog sur un boulet qui s'est incrusté dans le set et qui les draguait en meme temps que nous...
Venusian (au boulet) : dis moi, tu leur parle de leur poids, de trucs intimes, mais avant tu leur as dit ce que tu faisais dans la vie ?
Boulet (aux filles) : oui en fait je suis chef de chantier, blabla, blabla, blablabla

Et bim, je l'ai envoyé en C2 alors qu'il n'a pas fait assez d'attract. Game over.
Je sais plus de qui est cette technique d'amog, mais j'aime bien.

Enfin j'ai pris du plaisir pendant cette soirée, beaucoup de plaisir. Vive la sarge, et j'avais besoin d'un moment comme ça.
Cette technique d'AMOG est très habile ! Et je suis sûr que le mec t'est reconnaissant, en plus ! J'adore.

Cela dit, si le mec a un métier DHV (publicitaire, acteur, homme d'affaires...) et sait en parler, c'est toi qui te fais jarter. Le DHV fait que tu lui sers non pas le C2, mais le A2 sur un plateau. A n'employer que sur les boulets pas crédibles, donc :P

A part ça :
HB6 : bon par contre on va devoir rentrer nous
Cible : oui moi j'ai des couches a changer demain
Venusian : les couches n'attendent pas en effet.
:shock:
J'ai du mal à comprendre, tu bâtis une super interaction et tu envoies balader le numclose pour une boutade ? Manque d'intérêt dû à la faible valeur sociale de la cible, peut-être ?
Il faut reprendre la main si nécessaire ("non non, les filles, c'est moi qui vais devoir y aller, tout le monde m'attend dans telle boîte"), et passer à un numclose + timebridge tout ce qu'il y a de plus classique. A part ça, ISOLE TES CIBLES pour éviter de te faire cockblocker bêtement ! Ta cible est une grande fille, elle n'a pas besoin d'avoir HB6 sur le dos en permanence :?
Robespierre a écrit :Cette technique d'AMOG est très habile ! Et je suis sûr que le mec t'est reconnaissant, en plus ! J'adore.

Cela dit, si le mec a un métier DHV (publicitaire, acteur, homme d'affaires...) et sait en parler, c'est toi qui te fais jarter. Le DHV fait que tu lui sers non pas le C2, mais le A2 sur un plateau. A n'employer que sur les boulets pas crédibles, donc :P
Je sais, t'inquiette pas que vu le boulet y avait pas de risque qu'il se DHV sur ce coup là :mrgreen:

Sinon pour le numclose, j'ai tres mal géré je sais. Par contre, je l'ai peut être mal précisé mais pas de cocblock gênant, mon wing était la pour ça.
Répondre