[LFG] Love this Fucking Game
Ah, chaud..
En fait, le mec gérait bien, jusqu'à ce que le pote du set de filles se pointe avec la chaise, et là le gars s'est fait enchaîner-punisher, c'est ça si j'ai bien compris?
Et tu te rappelles vite fait de ce que lui ont balancé les nanas, nan?
En fait, le mec gérait bien, jusqu'à ce que le pote du set de filles se pointe avec la chaise, et là le gars s'est fait enchaîner-punisher, c'est ça si j'ai bien compris?
Et tu te rappelles vite fait de ce que lui ont balancé les nanas, nan?
En me relisant c'est pas clair. Le mec qui gérait bien, mon "pote" dirons-nous, a été défendu par les filles, quand le mec avec la chaise a voulu s'asseoir ! Les quatres meufs ont déglingués leur pote ! (Ca devait être un mec qu'elles venaient de rencontre.)
Désolé j'décuve
Désolé j'décuve

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 25.10.14, 14h40 par GCeara
Aaaaah ok, en fait elle se sont énervées contre le gars avec la chaise, pas contre le "mec-dragueur"..
Hahaaa, bien joué le gars!
Ouais je vois; le gars méchant est juste passé... pour un mec pas sympa, pas sociable et "insecure".
Il a aboyé comme un chien contre un autre chien qui approche son nonoss', quoi..
Bonne impro du player, la petite déconade- "comique d'accessoires" avec la chaise.
J'aime bien.
Hahaaa, bien joué le gars!

Ouais je vois; le gars méchant est juste passé... pour un mec pas sympa, pas sociable et "insecure".
Il a aboyé comme un chien contre un autre chien qui approche son nonoss', quoi..
Bonne impro du player, la petite déconade- "comique d'accessoires" avec la chaise.
J'aime bien.
- [0] 100% d'accord le 25.10.14, 15h01 par LittleBoy
C'est quand même rigolo comment les mecs peuvent fonctionner en mode "combat de coq" idiot parfois.
Je crois qu'au choix j'aurais :
- Eté cherché une deuxieme chaise, apres tout, on peut être serviable et ca serait - j'en suis sur - tres bien passé, si fait avec un peu de bonne volonté.
- Ou alors rigolé avec lui genre "mais oui monseigneur, voici pour votre séant".
- Ou alors "Désolé, c'est pour la demoiselle imaginaire qui va venir s'asseoir, tu es gentleman, j'imagine..."
Tellement d'autres options...
Je crois qu'au choix j'aurais :
- Eté cherché une deuxieme chaise, apres tout, on peut être serviable et ca serait - j'en suis sur - tres bien passé, si fait avec un peu de bonne volonté.
- Ou alors rigolé avec lui genre "mais oui monseigneur, voici pour votre séant".
- Ou alors "Désolé, c'est pour la demoiselle imaginaire qui va venir s'asseoir, tu es gentleman, j'imagine..."
Tellement d'autres options...
C'est vrai. Mais il faut dire que mon ami était.. très séduisant. Et l'homme voulant marquer son territoire était.... beaucoup moins séduisant. Il a dû paniquer, ça arrive ! 
Sinon hier, vers 1h du matin en pleine soirée, table ronde. Je suis assis, a coté de moi deux charmantes jeunes filles.
Une demoiselle qui te fait du pied, c'est sympa. Mais deux en même temps, je commence a me dire que tout ce travail personnel était loin d'être vain !
(KC,KC,NC,NC)
LFG !

Sinon hier, vers 1h du matin en pleine soirée, table ronde. Je suis assis, a coté de moi deux charmantes jeunes filles.
Une demoiselle qui te fait du pied, c'est sympa. Mais deux en même temps, je commence a me dire que tout ce travail personnel était loin d'être vain !

LFG !
- [0] Yesssss! le 27.10.14, 18h30 par GCeara
D'un autre côté personnellement selon l'humeur j'aurais ou très bien réagi dans une vibe fun etc., ou j'aurais pas compris ce qu'il se passait et dans ce cas là ça aurait pas été cool de la part du gars d'avoir fait ça.
Sinon la probabilité que les gens comprennent quand tu dis "amog" à l'oral comme ça... doit pas être bien grande si ? Ça me ferait bizarre qu'on me dise "tu viens de me amog sévère".
Sinon la probabilité que les gens comprennent quand tu dis "amog" à l'oral comme ça... doit pas être bien grande si ? Ça me ferait bizarre qu'on me dise "tu viens de me amog sévère".
Et beh franchement ils ont compris direct ! Pas besoin d'expliquer ni rien, le mec m'a même demandé si je connaissais Phoenix ^^
Le mec que je drague n'aime pas la neige. Manque de bol, il a neigé toute la nuit et sa voiture a été ensevelie :
Lui: Si on se marie, tu déblayes la voiture? :-)
Moi: Ca dépend, tu fais quoi en échange?
Lui: (à peu près) tout ce que tu veux
Moi: Oh comme je me réjouis…
Lui: ??? Merde j'ose plus me réjouir :S
Moi: Oh tu sais je suis assez primaire comme fille…
LFG!
Lui: Si on se marie, tu déblayes la voiture? :-)
Moi: Ca dépend, tu fais quoi en échange?
Lui: (à peu près) tout ce que tu veux
Moi: Oh comme je me réjouis…
Lui: ??? Merde j'ose plus me réjouir :S
Moi: Oh tu sais je suis assez primaire comme fille…

LFG!
- [0] Sympa :) le 05.11.14, 22h56 par Terrigan
- [0] Like a boss ! le 09.11.14, 02h38 par BaronViognier
Et dire qu'ici on se remet à peine de la disparition très récente des petites robes d'été.
(bon et des sessions de canoé en pleine rue aussi)

(bon et des sessions de canoé en pleine rue aussi)
- [0] Lol le 05.11.14, 13h43 par MaryeL
Arrivée sur Montpellier depuis ce weekend...
Première visite de mon appart' Montpellierain par une jolie demoiselle depuis mon emménagement ce weekend.
Soirée très sympa, rires partagés, délires partagés, apéro très largement partagé, et langues partagées. Un vrai plaisir !!!
LFG !!!
Et semaine prochaine le planning est chargé aussi ;)
Première visite de mon appart' Montpellierain par une jolie demoiselle depuis mon emménagement ce weekend.
Soirée très sympa, rires partagés, délires partagés, apéro très largement partagé, et langues partagées. Un vrai plaisir !!!
LFG !!!
Et semaine prochaine le planning est chargé aussi ;)
- [0] Like ! le 13.11.14, 12h08 par splifstarz
- [0] LFG ! le 13.11.14, 14h38 par Thedaze
- [0] 100% d'accord le 20.04.15, 14h07 par amelieforyou