Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Un truc qui m'eclate, c'est aussi quand a 00h40, une fée bleue me dit :

" si tu n'arrives pas à dormir et que tu es dans le flou, profite en pour en faire un flou artistique et mets ton cerveau creatif a l'oeuvre "

Puis hopiner du chef, dire " pas con "

Et deux heures plus tard, les mains noircies par le crayon, les yeux cernés et le coeur en émoi, finir une pièce de toute beauté dont la seule vue me laisse fatigué, parcouru de frissons et de fierté.

Y accoler un poème né dans l'instant, regarder le tout, me dire que demain je scanne tout ça, et fumer une clope en ecoutant un jazz instrumental perché, sorti d'un jeu-video absurde et loufoque.

On est Olfff ou on l'est pas.
Olfff a écrit :Un truc qui m'éclate c'est que c'est toujours sur mon topic "bonne humeur" que des gens se clashent de façon chronique.

Faudrait faire une thèse, un truc là dessus :blbl:
Le truc bien marrant c'est qu'il y'a toujours (ou bien souvent) lossenia impliquée :lol:

Cela ne méritait pas un ban cela dit.
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

Une personne du forum estimait qu'il fallait évité les tee-shirts rempli de textes anglophones et de numeros qui ne correspondait à rien, et c'est vrai que l'on peut se demander comment les fabriquants les imagines, voici peut-être un début de réponse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 19.05.12, 02h32 par FK
  • [0] Like ! le 19.05.12, 14h01 par francwa
  • [0] Yesssss! le 30.05.12, 15h31 par Mr.Smooth
Copiez ce texte dans le traducteur en ligne Google et cliquez sur "écouter" :)

pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk
C'était la fête des voisins le 1er juin.....
http://www.rue89.com/2012/06/01/fete-de ... les-232607
[youtube][/youtube]
Schadenfreude: est un terme allemand signifiant « joie provoquée par le malheur d'autrui ». (source: wikipedia)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schadenfreude

Ce qui me FERAIT vraiment plaisir c'est de voir les Bataves se prendre une branlée par l'Allemagne dans une heure.

Cela leur apprendrait la leçon pour leur comportement inacceptable en 2006 et 2010:

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.06.12, 15h10 par FK
^

Bon ben ça c'est fait hein ^^

Je trouve ça dommage cela dit, de les voir éliminé d'entrée de jeu.
Reborn a écrit :Je trouve ça dommage cela dit, de les voir éliminé d'entrée de jeu.
Les résultats du groupe font qu'ils ne sont pas encore éliminés. Il suffit que les Pays-Bas gagnent contre le Portugal au moins par deux buts d'écart et que l'Allemagne gagne contre le Danemark.
Répondre