[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Goldfinger je crois que cette nana dont tu nous parles a une pathologie psychique , sûrement une pathologie du narcissisme avec tendance mégalomane cachant derrière des failles du narcissisme .
Je pense qu'au lieu de se lancer dans des études de psycho (c'est la grande mode de certaines nanas ça , se lancer dans des études de psycho en étant mal dans leur peau) en croyant sans doute s'auto-thérapeutiser , elle ferait mieux de voir un(e) psy .

Il est probable que la séparation de ses parents à un âge précoce (3 ans) a eu un effet traumatique sur elle .
Peu probable je pense a moins que tu aies décidé de te rebeller
Elle commençait à atteindre sérieusement mon seuil de tolérance et j'ai commencé à être ferme sur certains points, je pense qu'elle l'a senti.
Peu probable aussi ce genre de fille ne lache pas l'affaire soit tu la soumets, soit c'est toi qui te soumets, elle continuera jusqu'a avoir atteind son objectif.
C'est possible. En tout cas je refusais d'en faire d'avantage que ce que je faisais déjà. Pour moi c'était déjà beaucoup, ça m'épuisait et en faire plus ça n'était pas tenable sur du long terme.
Ça en revanche c'est crédible
A ce moment là, pourquoi ne pas me l'avoir dis clairement en se séparant d'une manière respectueuse ? J'aurai au moins compris mais là...
Goldfinger je crois que cette nana dont tu nous parles a une pathologie psychique , sûrement une pathologie du narcissisme avec tendance mégalomane cachant derrière des failles du narcissisme . Je pense qu'au lieu de se lancer dans des études de psycho (c'est la grande mode de certaines nanas ça , se lancer dans des études de psycho en étant mal dans leur peau) en croyant sans doute s'auto-thérapeutiser , elle ferait mieux de voir un(e) psy .

Il est probable que la séparation de ses parents à un âge précoce (3 ans) a eu un effet traumatique sur elle .
Je ne pense pas qu'elle part dans l'optique de s'auto-thérapeutiser car ces personnes ne peuvent/veulent pas admettre que ce soient elles qui ont un problème.

Après je ne veux pas faire de la psychologie de comptoir mais je n'ai pas les compétences et je pense manquer d'éléments pour tirer un diagnostic de cette personne. Néanmoins, ce qu'on peut dénoter sans se tromper c'est un manque de stabilité émotionnelle et affective.
En réalité même un psy ne peut pas poser un diagnostic sans le cadre clinique de la consultation qui va avec . J'ai étudié la psycho à la fac .

Mais c'est clair pour moi qu'elle a l'air d'avoir un gros problème d'ego ce qui induit probablement ses instabilités émotionnelles et affectives .

Quoiqu'il en soit elle me semble très centrée sur elle-même dans la relation que tu as eue avec elle : elle t'a sûrement larguée pour avoir encore le beau rôle et pas que ça soit toi qui le fasse au bout d'un moment .

Personnellement je suis sorti éreinté d'une relation avec ce qu'on appelle une LSE sur FTS .
Je me suis juré que je n' en ferai plus que des fuck friends de ces nanas là car ça m'a vidé .
Quoi que je module mais j'évite les nanas qui comme les enfants ramènent tout à elle . En principe c'est une caractéristique du monde infantile pas adulte .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Posseder des compétences pour diagnostiquer une maladie précise et prescrire un traitement est certes necessaire seul un pro pourrait le faire, pour certaines un petit séjour en HP s'impose clairement d'ailleurs.
En revanche ça n'est aucunement nécessaire pour s'apercevoir que la fille est complétement à la ramasse et qu'il est inenvisageable de construire quoi que ce soit de solide avec elle.
De toutes façons on est pas là pour regler leur problemes psychologiques, la seule chose a faire c'est de se barrer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 03.10.10, 20h41 par michel10
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pitié arretez decrire des messages qui font plus de 30 lignes. apprenez à synthetiser
  • [0] Hors sujet le 04.10.10, 23h36 par Goldfinger
  • [0] le 05.10.10, 12h32 par Spring
  • [+1] 100% d'accord le 08.10.10, 12h15 par Boubou
Je ne comprend pas comment elle peut enchaîner des relations avec tant de problèmes sexuels !
Lossenia a écrit :Je ne comprend pas comment elle peut enchaîner des relations avec tant de problèmes sexuels !
Tu penses bien qu'on est pas prévenu, au premier abord la fille a l'air parfaite, un charme incroyable impossible de résister, et c'est seulement après que tu découvres la vérité mais là c'est trop tard.

Il est a noter toutefois que la quantité des relations est souvent fantasmée vu le temps que ça prend pour se mettre avec, 1 an et demi dans le cas de goldfinger, 6 semaines dans le mien (juste pour avoir le rencard je l'ai kclose direct pendant) il y a fort à parier que ce soit la meme pour tous les mecs qu'elles rencontrent, impossible alors qu'une fille de 22 ans disons ait eu autant de relations a moins vraiment de toutes les cumuler ce qui me parait aussi impossible aussi vu l'engagement dont elles font preuve, dans mon cas elle me mitraillait de sms environ une bonne 100aine/jour (certainnement plus meme) de 6 à 2 heures du mat environ, meme quand elle était en cours et c'était la crise quand je ne répondais pas, des nuits entières passées au tel, a moins de se dédoubler je vois mal comment elle aurait fait pour faire pareil avec un autre dans le meme temps sans compter les jours où on se voyait (2/3 par semaine).

Qui plus est dans mon cas au moment de la fclose j'ai eu un mal fou a rentrer ce qui m'était jamais arrivé (meme avec des filles n'ayant rien fait depuis 3/4 mois) et c'était pas du vaginisme ça rend toute penetration impossible, meme un doigt ou un tampon ne passe pas dans ces cas là, donc difficile également de donner du crédit à sa "cinquantaine de partenaires", je crois bien que j'me suis fait une pucelle xD.
Je ne veux pas faire de HS mais il arrive parfois qu'une fille qui cède facilement d'un côté fasse volontairement trainer quelques mecs juste pour se sentir vraiment désirée... Ca regonfle l'égo après avoir eu trop de ONS
  • [0] Tout à fait le 09.10.10, 13h34 par Blusher
Dans le même genre.. Cet été j'ai eu deux filles à problèmes.

La première, mélanie, rencontrée en SPU (celle qui lisait l'horoscope dans mon journal). La nana, une hystérique. Avait plein de problèmes, s'accroche très vite, débarque chez moi à l'improviste pour 'fliqué', vaginisme, très basse estime d'elle même... Et je retrouve un peu tout ce qu'il y avait au dessus.

La deuxieme... A la premiere date, elle part en me disant quand je lui manque de respect. Elle me rappel le soir en me demandant une seconde chance. A la deuxieme date, on s'embrasse (j+4) et elle me dit je t'aime. Et la, c'est le drame... Me dit etre vierge mais etre resté avec un mec 3ans qui lui a fait un gosse dans le dos, me harcele de sms (5 par heures en moyenne) et pete un cable si je ne réponds pas. Ne parle jamais, a parlé de moi a son pere au bout d'une semaine (après le spu). evidemment je l'ai quitté.. Et la, tentative de suicide, sa soeur qui m'appelle en pleure, elle qui me harcele de sms, de message facebook (y a un jour u j'ai recu 126sms).. La folie. J'en suis ressorti lessivé, j'ai calmé le game pendant un moment.

Ces deux nanas, à elles seules ont pourris ma vie... Y en a une des deux qui a meme envoyé des mecs devant chez moi pour me péter la gueule...

En gros, si vous tombez sur ce genre de nana, fuyez!!!

Symptomes: game plutot facile, parle peu, vous ecoutes enormément, ne se dévoile pas du tout...
timaro a écrit :Dans le même genre.. Cet été j'ai eu deux filles à problèmes.

La première, mélanie, rencontrée en SPU (celle qui lisait l'horoscope dans mon journal). La nana, une hystérique. Avait plein de problèmes, s'accroche très vite, débarque chez moi à l'improviste pour 'fliqué', vaginisme, très basse estime d'elle même... Et je retrouve un peu tout ce qu'il y avait au dessus.

La deuxieme... A la premiere date, elle part en me disant quand je lui manque de respect. Elle me rappel le soir en me demandant une seconde chance. A la deuxieme date, on s'embrasse (j+4) et elle me dit je t'aime. Et la, c'est le drame... Me dit etre vierge mais etre resté avec un mec 3ans qui lui a fait un gosse dans le dos, me harcele de sms (5 par heures en moyenne) et pete un cable si je ne réponds pas. Ne parle jamais, a parlé de moi a son pere au bout d'une semaine (après le spu). evidemment je l'ai quitté.. Et la, tentative de suicide, sa soeur qui m'appelle en pleure, elle qui me harcele de sms, de message facebook (y a un jour u j'ai recu 126sms).. La folie. J'en suis ressorti lessivé, j'ai calmé le game pendant un moment.

Ces deux nanas, à elles seules ont pourris ma vie... Y en a une des deux qui a meme envoyé des mecs devant chez moi pour me péter la gueule...

En gros, si vous tombez sur ce genre de nana, fuyez!!!

Symptomes: game plutot facile, parle peu, vous ecoutes enormément, ne se dévoile pas du tout...
Ah ouai :shock:

Mais du coup t'as morflé dans l'histoire ou pas ? Combien de temps ont duré ces relations ?
Dans notre cas on est entré dans le cercle vicieux, on leur a fait confiance.

A ce que tu décris on dirait des LSE, mais intraverties (pas les "pires")
Répondre