LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Deepvertigo a écrit :
Quick question guys, what is each of your favourite male characters from Sex in the City?"

I get the answer thank them and turn back to PXXXX. I look at him with a smerk on my face hold my whatch and say "3, 2, 1"

HB8 taps me on the back "Excuse me but why did you want to know that?"
Quel puissant opener ! Apparament ya une routine qui va avec...mais je la connais pas qq1 connait ? la sex in the city routine
* impressionné *

Faudra le tenter çuila XD

EDIT: Tiens checkez ça un peu: Heartless Bitches On a des ennemies :O
Joshua Guthrie a écrit :Un méchoui :mrgreen:
Je pensais plutôt à un Bukkake...
:roll:
Non mais les gars, vous avez pas peur de passer pour des mythos avec toutes les histoires que vous racontez ?
C'est mieux d'être soi-même non ?
je te sens tendu.
Ferme les yeux
imagine toi sur une plage déserte où le soleil vient caresser ta peau...

:mrgreen: :mrgreen:
J'ai essayé la sincérité avec les filles ... ça marche pas.

J'e t'ai vu tortiller du cul au loin et je nous ai vu, toi à 4 pattes, moi à genou la main au creu de ton dos pour mieux te faire cambrer, en train de faire l'amour comme des bêtes
Elle s'est pas arrêté, pourtant j'étais congruent quand je l'ai openée comme ça, je comprends pas.

En day 2 au bout de 10 mn
J'ai envie de te prendre sauvagement sur la table !!!
Elle est parti, pourtant j'étais congruent quand je lui ai dit ça, je comprends pas.

Au téléphone
Demain soir on ira au ciné et puis après je te ramène à la maison et je t'encule. Je passe te chercher à quelle heure ?
Elle a dit non, pourtant j'étais congruent quand je lui ai dit ça, je comprends pas.
ManPower a écrit :T'es moche mais tu m'intrigues
Susceptible elle s'est barrée...J'avais pourtant un BL détendu, peut etre un problème d'inflexion?
oh_damned > Elle devait pas aimer la sodomie :s
Fallait juste dire "Je veux te baiser" ça serait mieux passé ;)
ManPower a écrit :
ManPower a écrit :T'es moche mais tu m'intrigues
Susceptible elle s'est barrée...J'avais pourtant un BL détendu, peut etre un problème d'inflexion?
Bah, elle parlait pas français je pense... Dans certaines langues, "tu m'intrigues" est sûrement un neg.
Allez on se ressaisit, on est en section troll la !!
Je viens d'amoger Deepvertigo en mode CPSG sur une hired gun HB8.

J'entends encore d'ici le Broooooaaarrrrmmmmm de la HB explosant en plein vol !

Ahahahahhahaha :mrgreen:
Répondre