A tous ceux qui m'ont envoyés des MP.
(Genre jsuis trop une star

)
J'ai quand même eu pas mal de mp de personnes qui m'ont demandé comment j'avais fait pour mes cheveux, et tout un tas d'autres questions concernant mes cheveux (et autres divers compliments même, et btw merci, ça fait toujours plaisir)
Donc je vous répond à tous ici, j'utilise du
Gatsby, c'est une espèce de crème (un mix de cire et de gel), qui vient du Japon, il y a tout un tas de gatsby différent, c'est le rose que j'utilise (au cas ou vous auriez la motivation d'en commander)
C'est un produit (presque) miracle !
+ Une structuration hyper simple (maniez vos cheveux comme des lego !)
+ Ça tient toute la journée
+ Ça sent super bon, a tel point qu'un jour je sens que je vais en bouffer haha
+ Ce n'est pas gras, et ça part super vite lorsque vous vous lavez vos mains
+ Çà donne un effet très joli et soyeux, vos cheveux ne ni gras, ni plaqué et brillant avec les gels classique
- Introuvable hors japon (ptetre en chine et Corée)
Je dis que c'est un produit miracle parce que j'ai tester énormément de produits, un ami aussi (Hiro) qui a les cheveux crépu, il a pu réussir a enfin faire la coupe qu'il voulait grâce au gatsby ! J'ai moi même été sur le cul lorsque j'ai vu que ses cheveux arrivaient à tenir lol.
Deux personnes m'ont même demandé pendant combien de temps je les ai laissé poussé, mais ça ne servira à rien que je vous réponde vu qu'on est tous différents au niveau des tiffs.
Voila, j'espère avoir pu répondre à vos questions ;)