Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
T'a plutôt un bon style pour ton âge, même si sa reste un peu sombre et manque d'une touche de fantaisie.

J'ai l'impression que ton hoodie est un petit peu grand, mais c'est pas trop grave, vu que tu va certainement grandir, et changer de vêtement!
Même remarque pour ton jean, te fais pas trop de soucis à ce niveau
:D

Sinon, un avis qui n'engage que moi, je ne suis pas du tout fan des chaussures full blanche (ou full noir). Je n'en porterais jamais car je n'aime pas l'effet que sa donne aux pieds.
Mais sa rends plutôt bien dans l'ensemble sur toi.
Sa c'est moi : (ouai je fais une sacré tronche mais il était tard et je voulais pas etre pris en photo euhhhhh :mrgreen: )

Image

Bon sinon, niveau fringue j'ai pas vraiment les moyens donc je fais comme je peux :frown:
ça va tu gères niveau fringues
On voit mal ta tenue on peut pas juger, et on voit pas tes chaussures
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi avoir pris cette photo si tu l'aimes pas?
Coucou, voila des ptites photos de moi :)

Image

Image

Image

La derniere jfait un peu la gueule :(
iPhone power ! 8)
Je sais pas si tu laisse exprès, mais personnellement je trouve que la moustache te vas pas du tout.

Sinon pour le reste j'adore ta coupe de cheveux ^^, a l'oreille je te verrai plus avec un tit truc argenté pour adoucir le visage .

Pour le style sur la première et deuxieme photo j'aime beaucoup aussi :)
Babybel a écrit :Je sais pas si tu laisse exprès, mais personnellement je trouve que la moustache te vas pas du tout.
Même remarque que Babybel je ne sais pas te dire avec précision ce qui me gène mais je trouve que le bouc ne te va pas. Tu devrais essayer un truc plus homogène ou simplement raser juste la moustache en laissant le reste. Enfin bon ce n'est qu'un petit détail. Sinon sympa la coupe de cheveux pour les vêtements c'est sobre mais efficace, n'as tu jamais essayé avec un peu de couleurs?
édité
Répondre