Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pour la coupe, ça passe, il faudrait peut être mincir les pâtes.

Sinon, tu as aussi le choix de tout raser :D ça devrait bien passer !
Krishna a écrit :Pour la coupe, ça passe, il faudrait peut être mincir les pâtes.

Sinon, tu as aussi le choix de tout raser :D ça devrait bien passer !
Me raser les cheveux ? :shock:
Et niveau fringues t'en penses quoi ?

Merci pour ta réponse sinon :)
Tu préfères peut être avoir ma coupe de cheveux ? :p

Image

Niveau fringues, c'est pas vraiment mon style, je trouve ça encore trop "banal"
frenchboy a écrit :Coucou, voila des ptites photos de moi :)

Image

Image

Image

La derniere jfait un peu la gueule :(
Mon conseil ; la coupe de la 2 ; en rasant la partie moustache ; mais en gardant le bouc au menton ; ca t'affinera un peu le visage ; et devrait bien t'aller. Par contre fais attention à ce que les teintes poils/cheveux ne soient pas trop différentes ;)
@blazy: Entierement noir ca va pas, de + ton pull est pas tres joli, et le jean n'a pas l'air de tres bonne couleur. Mais ce qui est bien c'est que compare a beaucoup de gens ici qui debutent tu ne poste pas une photo de combo qui tue. Mais quand tu dis que t'as des jeans bleux classiques je crains le pire,apres on voit pas ce que t'as au pieds. Rajoute de la couleur montre nous une photo ou on voit tes chaussures, et rajoute un petit accessoire( le detail qu'il manque a mon look)

Aufait quelqu'un pour de jolis bracelets pas trop imposants sur le net? par ce que chez H&M je suis pas fan de ce qu'ils ont
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blazy mon petit avis, fait dans le simple et sobre et à ta taille. Le pull est trop chargé, le logo est trop lourd, je trouve. Regarde les photos de frenchboy, juste pour te donner une idée :-)
@Blazy :

Cheuveux :
-->Je ne sais pas pourquoi mais moi je te vois bien avec des cheuveux long, rasé t'es trop fin sa te donerais un air maladif selon moi.
-->Racourci un peu la longueur de tes pattes.

Pull :
*Trop grand ( sa flotte au niveau du cou et des côtes, trop long et trop large au niveau des avants bras)
* trop de dessin.

--> un pull sa se prend ceintré ( il doit pas avoir de vide entre toi et ton pull )
--> en règle général ne jamais prendre de vêtement avec des choses imprimée dessus ! ( sa fait tout simplement enfant au collège ).
La seule exception étant les habits vingtages mais sa encore faut il avoir le look qui suit.

Jean :
*Il à un couleur noire délavé et n'as pas l'air super bien coupé...Sa fait vieu jean trop lavé.

---> Un jean quand on débute sa se prend brut ( noir ou bleu très foncé et sans choses spéciales dessus ).

Pour ce qui est couleur :
* Sachant que tu es fin le noir est un mauvais choix puisque sa affine !

-->Au contraire les couleures claires donnent du volume :) .

Va en magasin et test diverses couleurs pour voir ce qui te va le mieux, mais au vu de ta carnation ce seront des couleurs hivernales à mon avis...
Unne tenue de dehors
Image

Une interieur
Image
Bon les photos sont un peu petites ( pour pas dire que sur ma résolution on dirait des avatars msn :mrgreen: ), mais : en gros tout à l'air d'être à ta taille et l'assemblage de couleur est bonne et va avec ta carnation.

A 14 ans t'en met juste dans la vue à plein de gens bien plus vieux sur ce forum :wink: !

T'as du très beau basique, sa colle bien à ton age, what else ?

La seule chose que je regrettes un peu c'est le manque de fantaisie en rapport avec ton âge...Je sais pas j'aurais bien vu des sneackers high blanches avec le jean rentré dedans, mais sa c'est totalement personnel.
J'vous poste une tof de moi (enfin 2 mais elles sont presque pareil à part la chemise à la place du polo) :D

J'aimerais beaucoup votre avis !

Image

Je tiens à préciser que je suis fan de sneakers, j'aime les belles baskets, en l'occurence là j'ai mis des classiques Nike Air Force One.
Et j'ai également une sorte de déformation aux jambes, elles sont arquées et assez fines, ce qui fait que les jeans serrés ne me vont pas. Je fais de la muscu pour essayer d'améliorer tout ça. :mrgreen:
Répondre