Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Moi à force je vais finir par croire que personne lis les posts sur le look avant de montrer sa photo :mrgreen: !

@Playaa :

Veste :
Apparement elle est à ta taille, mais je la trouve banale. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur 500 mecs...
Je pense qu'elle pourrait en dégager plus si le reste suivait.

Chemise/polo :
Je ne les voit pas assez pour m'en faire une idée précise.

Jean :
Montre une photo de toi en jean serré quand même :) . Juste pour voir si y'a pas moyen de trouver une astuce...
*Sinon tente le pantalon coupe droite.

Sneacker :
*Défait ce noeud ! C'est un crime de faire de grosses boucles sur des basket ! :lol:
*Enlève le lacet jaune fluo et remet le blanc.

Pour moi c'est un look banal, genre de chose que je voyais tous les jours quand j'étais au lycée. Tu ne te démarques pas ( sauf par ton grand sourire et ton visage tout jaune :mrgreen: ).

PS : :mrgreen: C'est drôle quand j'étais encore au lycée il y a 3 ou 4 ans, j'étais habillé exactement avec la même tenue que la tienne :shock: .
@sYne

Et tu es habillé comment aujourd'hui ? :mrgreen:

Pour le lacet jaune, c'était un test que j'avais fait, j'ai remarqué que les gens, et donc potentiellement les filles, avaient l'oeil attirés par mes pieds dans la rue 8) Après, certaines lèvent la tête, ça peut aider pour un EC :mrgreen:
M'enfin de toutes façons je compte en effet remettre le lacet blanc, c'est plus clean.
Pour les boucles par contre, je garde, déjà parce que j'ai les pieds plats et que je dois serrer fort mes chaussures, ensuite parce que maintenant je ne comprend pas comment je faisais étant jeune pour marcher avec des chaussures déserrées c'est inconfortable, et en dernier parce que ça se porte les boucles comme ça, c'est stylé notamment dans le look hip-hop voire skate duquel je dérive (je suis ultra fan de rap US et je pratique divers sports de glisse).

Bah j'vais essayé de me prendre en tof avec un jean serré, mais c'est assez ridicule en fait, ça me fait des jambes de cow-boys, et ça les mincit à mort (à moins que ça ne viennent des pantalons).
Playaa a écrit :Et tu es habillé comment aujourd'hui ? :mrgreen:
Comme un beau gosse :lol: ( ok je :arrow: [ ] ).

Bottines, jean, chemise, cravate, gilet, veste 3/4 tout sa tout sa... Dès que j'arrive à mettre la main sur un APN j'en met une pour subir la critique FTSienne :mrgreen: .
Critiques bien prises en compte, effectivement le noir est devenue une habitude mais c'est une mauvaise idée, en plus c'est tristounet :o
Pour le haut c'est pas ce que j'appelle un pull mais un tee-shirt manches longues, et j'en trouve pas beaucoup de ceintrés! Et c'est vrai que vu ma minceur je nage tout le temps dans ces derniers, ce qui me gave assez...
Pour le jean il est plus vert foncé que noir en vrai mais dans tout les cas c'est clair que celui-là j'aime pas trop le porter...
Les chaussures si on les voit pas c'est juste parce que j'étais en pantoufles ! :D . J'ai pris les photos parce que ça m'a traversé l'esprit, je m'étais pas préparé spécialement ( donc j'avais pas cherché à soigner spécialement le look ce jour là surtout que j'étais à la maison )

Acheté un pull et un tee-shirt, par contre sur ce dernier c'est bourré de dessin, certains vont faire la gueule :D . Mais j'avoue que je préfère ça à un truc trop sobre, je trouve que ça donne un peu de dynamisme . Mais le pull est quand même sobre lui, avec rayures horizontale pour me grossir. Photos bientôt!
Réponses constructives ( comme j'ai pris l'habitude d'en lire sur ce site avant de poster ) bienvenues :D
Pour le haut c'est pas ce que j'appelle un pull mais un tee-shirt manches longues, et j'en trouve pas beaucoup de ceintrés! Et c'est vrai que vu ma minceur je nage tout le temps dans ces derniers, ce qui me gave assez...
:roll: vite vite une solution ! Arrete d'en mettre non?

donc j'avais pas cherché à soigner spécialement le look ce jour là surtout que j'étais à la maison
C'est pas pratique pour pouvoir juger ta tenue quand meme. =/
Mais j'avoue que je préfère ça à un truc trop sobre, je trouve que ça donne un peu de dynamisme
Ouais mais les motifs prend en des + jolis, ou pour donner du dynamisme en la jouant sobre joue avec les couleurs tu vera c'est magique =)
Mais le pull est quand même sobre lui, avec rayures horizontale pour me grossir
SI tu as un motif sur ton pull n'oublie pas de ne pas avoir de motifs sur les autres pieces de ta tenue car ca fera vite de trop.

Bonne suite
édité
@blazy.

Tu as 17ans, mais ta facon de te tenir et ta tenue t'en donne 10.

Le jean est moche, a cause de sa coupe bizarre et des traits qui passent dessus. On voit pas bien les chaussures donc je vais pas en parler mais ca ne m'a pas l'air top. tu peux mettre une photo ou l'on voit uniquement la chaussure s'il te plait.

Apres le teeshirt blanc avec un motif avec par dessus le pull noir a rayures horizontales verts c'est trop! Le pull est pris une taille trop grande au moins. Et comment as tu pu avoir l'idee de mettre ca au dessus d'un tee shirt blanc ou l'on voit le motif?

Pour commencer: enleve le teeshirt d'en dessous. si tu veux mettre quelque chose en dessous met un teeshirt col V plongeant comme ca on ne le voit pas.Achete un jean bien coupe, lis les remarques faites sur les tenues des autres gens sur ce thread pour voir ce qui est bien et ce qui est mal.
Pour Blazy:

Le col en V par dessus un Col rond est particulièrement horrible ! Surtout avec des ton aussi différent (Clair et foncé). Et pull trop grand !

Les chaussures sont pas récente ? parce si c'est le cas elle ne mette pas vraiment en valeur la forme de tes pieds. La elle sont toute écrasé.

Bon pour le jean c'est pas top mais tu peux composer autour en améliorant le reste.

En revanche, ta coiffure ne te met pas en valeur. La question qui va suivre est donc très sérieuse:

As-tu déjà essayé la boule à zéro ?
ok merci pour les remarques, je truc c'est que quand je me rase j'aime pas et sa me fait des irritations, j'avoue que je sur la dernière photo, j'avais eu la flemme de me raser, mais sinon pour le bouc, enfaite je laisse pousser tout, tout pousse mais les poils sont plus épais au niveau du mon bouc... je pourrais essayer peut être en mettant le cran 1 sur le bouc et le 2 sur le reste, sa pourrais faire un peu plus normal ?

Je change au fur et a mesure de coupe de cheveux car je recherche la longueur, j'en suis a peut près la :

Image
Répondre