LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Aye, il est dix heures du soir, et j'ai enfin finis ma pause management. J'ai mis du K&D Live a fond dans les bureaux, je pete un cable, j'invente des chiffres dans mon rapport... Bref, il est temps de partir.

Ce soir, c'est concours de t-shirt mouilles au Macumba! Sponsorise par Vodka Redbull.

Adieu.
AFC Love se popularise encore plus.

Il y a quelques semaines encore, notre cher Instructeur Wolf etait un cachette un des players les plus dangereux.

Il ne rechigne desormais plus a mettre en photo MSN la photo d'une belle slave OI surbitchieldee qu'IceCold et moi meme lui avons envoye.

On a beau dire, rien ne remplace le service, et le service, chez AFC Love, c'est notre Dada.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'amour, c'est fort.

L'envie de chier, c'est pire.
Image

je comprend maintenant pourquoi le troll est mort....il se soule à la Kronenbourg...

cheers
Le troll est mort ! Vive le troll !
cedd a écrit :Image

je comprend maintenant pourquoi le troll est mort....il se soule à la Kronenbourg...

cheers
Erreur, c'est de la cuvée des trolls. Culture !
Wow il a trollé le troll ! :'(
pouet .....

ou comme disais DescartesàJouer

Je m'ennuie donc je trolle
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est la première fois que je viens sur le troll........et c'est vraiment LE TROLL !

Je m'attendais pas à voire un sujet aussi trollé sur FTS même si c'est le but.

Je vais de ce pas contacter un modérateur pour lui demandé de loké ce sujet :mrgreen:

Surtout que la discution à était ouverte pas l'un d'eux :mrgreen:
<- Suppression des messages vides long comme le bras. Merci de ne pas exagérer sur le flood... ->
Répondre